©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par scort75
depentsesenvies a écrit :je vous presente ma femme

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Madame ne laisse pas indifférent je ne doute de son succès sur le forum on espère alors qu une certification viendra récompenser toutes vis futurs contributions de vitre trésor.
malo592 a écrit :Merci de nous la faire découvrir ... peux-tu en dire plus sur elle ? ses envies ? ses penchants ?

ses envies du moment c'est de le faire avec 3 mecs en meme temps elle aime pas les poilus elle a un penchant pour le type europeen et elle est tres difficile dans ces choix
par pourvoir

Hummm une présentation de rêve car en réalité dommage car trop agé pour la belle !
Magnifique tenue qui est en harmonie avec ses courbes ;)
scort75 a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Madame ne laisse pas indifférent je ne doute de son succès sur le forum on espère alors qu une certification viendra récompenser toutes vis futurs contributions de vitre trésor.

voila on est certifié
vince91 a écrit :magnifique pouliche que j'adore en levrette si un jour elle veut jouer avec un membre ou des membres du forum contact moi

on est ouvert a toutes propositions la seul condition ce que le mec plait a madame
par jeanrp
depentsesenvies a écrit :elle donne envie

Je l'imagine,
je la découvre,
elle se caresse,
je la regarde,
elle me sourit,
je l'embrasse,
je la caresse,
elle me découvre,
nous sommes donc nus,
nous goutons,
moi son bouton,
elle mes émois,
nous embrassons,
nous cajolons,
nous affichons
tous nos plaisirs,
et nous sombrons,
dans le plaisir...

Jean:arrêtederêver
jeanrp a écrit :
depentsesenvies a écrit :elle donne envie

Je l'imagine,
je la découvre,
elle se caresse,
je la regarde,
elle me sourit,
je l'embrasse,
je la caresse,
elle me découvre,
nous sommes donc nus,
nous goutons,
moi son bouton,
elle mes émois,
nous embrassons,
nous cajolons,
nous affichons
tous nos plaisirs,
et nous sombrons,
dans le plaisir...

Jean:arrêtederêver

jolie
xgreg038 a écrit :Quel plaisir de découvrir les charmes de madame ... elle sait aussi parfaitement se mettre en valeur devant un objectif apparemment !

malgré qu'on est des amateurs on essaye de faire du mieux possible

Notre boutique candauliste 100% sécurisée