Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
ayant déjà été cocu , j'aimerai qu'elle est de nouveau un amant. elle ne semble plus intéressée mais j 'aimerai avec l'aide d'un cocufieur sérieux discret et surtout dominateur la convaincre. très envie de la voir prise en main . y a t il un homme dominant qui pourrait m aider me conseiller? je suis moi meme bi debutant et soumis de nature donc homme bi dominateur bienvenue
Bonsoir, nouveau sur le forum je viens de découvrir votre post.étant moi même un homme directif avec les femmes voir autoritaire quand je les sens en demande. je veux biens essayé d'initier votre femme à la débauche avec votre complicité, tout en suivant mes directives. je me présente j'ai 45 ans en cpl discret et très respectueux et cérébral @+ cordialement