©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2695995
Petite suite de samedi.... Pour info, samedi marquera le passage de Camille dans la catégorie des quinquagénaires, celui qui ecrira le mot d'anniversaire le plus original et érotique remportera un cadeau original ... A vos plumes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Selfsmart, tomes179 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2697151
@Mabelle24 eh oui Camille devient une quinqua, cap qui j'espère lui redonnera envie de recoquiner candau et de repenser à son plaisir !!!
Encore merci à vous pour ces voeux pour les prochaines années ... nylonnement
par Yourii
#2702486
Hello,
peu de message, j'espère que cela est du à une activité débordante de la nouvelle cinqua !
Bon anniversaire en retard et bonS plaisirS à venir
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2706674
talons25 a écrit :En ballade allemande hier ...


Si vous êtes à nouveau de passage ce sera avec plaisir de vous accompagner, nous sommes juste à coté et connaissons bien Fribourg et les environs ainsi Colmar et environs.
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Effarouchee
#2714619
Parce que les jolies femmes, tels les grands vins, s'affinent en mûrissant et ne se laissent déguster pleinement que par les gourmets et les connaisseurs, je sais que, l'année prochaine à la même date, vous serez plus belle encore. Le désir vous va si bien. Je place sur le gâteau de votre beauté ma modeste bougie qui, j'en suis sûr, ne sera pas la seule à se dresser et s'enflammer au contact de la crème de votre peau.
Je vous souhaite un feu d'artifice de plaisir jaillissant sur votre corps incendiaire. Bonne et belle anniversaire tant, vous concernant, le féminin s'impose.
Jack heureux mari candau et passionné par la beauté des vraies femmes.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2719132
Pour mon anniversaire samedi soir, Camille m'avait donné rdv dans les champs ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bouroman, sbe4, Yourii et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2719179
@Cervin29 ... le genre de cadeau qui ne se refuse jamais ...
tu es sur le tchat ?
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2721756
Retour d'une cérémonie dans une tenue plus qu'agréable pour les yeux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, gritoo, Ramexax et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2721804
@Noursette ... en tout cas elle a été complimentée par un ami qui a du sentir ses jarretelles en lui faisant la bise et qui lui a dit "magnifique"
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2722099
@talons25 comme toujours un subtil mélange de sensualité et de chic... je suis fan de la robe et de ses plis.

talons25 a écrit :@Noursette ... en tout cas elle a été complimentée par un ami qui a du sentir ses jarretelles en lui faisant la bise et qui lui a dit "magnifique"
et c'est le juste mot. :x
talons25, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2722339
Superbe Camille comme à son habitude.

@Noursette ... en tout cas elle a été complimentée par un ami qui a du sentir ses jarretelles en lui faisant la bise et qui lui a dit "magnifique"

Heu!!! Comment a-t-il pu "sentir" la présence des jaretelles en lui faisant la bise????? Sauf si ce n'était pas ses joues qu'il embrassaient. :x
Noursette, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2722393
[quote][Heu!!! Comment a-t-il pu "sentir" la présence des jaretelles en lui faisant la bise????? Sauf si ce n'était pas ses joues qu'il embrassaient/quote]

Il a pour habitude de poser ses mains sur les hanches des femmes quand il les embrasse ...
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée