©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par orka62
#4912
bonjour nous sommes un couple du 62
mariée avec 5 beaux enfants nous avons 30ans
mon fantasme est de voir ma femme avec un autre ou plusieurs autres
je suis malheuresement pas bien monté 11cm
jamais eu aucune experience juste un peu exibition de madame
bonjours a tous et a toutes j'attends vos conseils
par MaverickTG
#4919
eh bien 5 enfants a 30 ans !!!! malgré la taille que tu penses justes!! l'important c'est de savoir sans servir!!! madame aime t elle le plaisir charnelle se lache t elle?
bienvenue!! fais nous part de vos envies!! des tiennes de celle de ta belle!! de vos etats d'esprit actuels!
par orka62
#4921
oui elle adore les plaisirs et pour me seconder j'ai un ami "gode rose fluo"qui depanne bien
elle adore etre lecher longuement mais est contre la fellation et la sodomie
elle est se caresse tres souvent quand je suis au travail ( d'ailleur s j'y suis lol) et me le raconte lorsque je rentre
"je t'est trompée mon cherie avec le gode " et moi je ne tient plus :P
par MaverickTG
#4922
quelle delicieuse coquine gourmande!!! humm mais dans ces petits mots elle a deja le verbe pour vous dire qu'elle pense au cocufiage pour vous faire plaisir donc elle est sur la bonne voie!! humm la patiente et la sollicitation tranquille et recurrente avec discussion pour motivation permmettra de realiser vos envies!!
Avatar de l’utilisateur
par ruo
#6106
bonjour tu aimerais voir ta femme avec plusieurs homme,

si tu peu te déplacer sur paris un week end ej peu t organiser un gang bang,

j en fais organise pas mal

cordialement Ryo.
par pompom76
#7876
bjr, je me propose a vous le 5 déc je monte a amiens le matin si vous le souhaitez !!
avec une photo se serait pas mal et je vous en envoye une de moi
merci
par orka62
#881161
je remonte un peu le sujet car depuis ma cherie s'est bien ouverte utilisation de gode anal vaginal surfe sur un site de tchate et elle est okpour deja pratiquer le voyeurisme c un bon debut :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée