- 21 mars 2014, 00:10
Bonjour je vous présente ma petite femme22ans 6ans de vie de couple ou au début c'était le grand amour puis peu a peu est devenu de plus en plus rigide sur le sexe (elle n'aime pas trop sa) on fais peut l'amour 1fois par mois......(voir 4 fois par mois se qui arrive tous les 6mois ) J'ai essayer de varier mettre des scenario relancer le truc l’exciter savoir ces attentes mais rien Madame n'a même pas de fantasme d’après elle.....
j'aimerais quel devienne plus cochonne elle a déjà eu 2-3 des fleutres quand sa n'allait pas entre nous avec des gens plus vieux (pas eu de bisous rien même pas de câlin) je pense qui a moyen d’aller plus loin mais quand j'en parle pour elle un mec dans sa vie elle ne conçoit pas les gens qui couche ailleurs même par plaisir et le sexe est très basique (je supplie pour la fellation).
Je me suis inscrit sur se forum pour rencontre Juju et ces sms chaud mais sa n'a rien donnez Madame est trop fidèle appartement.
Quand pensez vous ? et de la miss vous plait elle ?
je vous mettrais d'autres photo d'elle si vous le souhaitez.
voila je pense avoir fais le tour sans trop rentrez dans les détailles
toute les photos que je posterais on été pris par elle a ma demande en contrepartie et en ayant supplié sinon niet.
j'aimerais quel devienne plus cochonne elle a déjà eu 2-3 des fleutres quand sa n'allait pas entre nous avec des gens plus vieux (pas eu de bisous rien même pas de câlin) je pense qui a moyen d’aller plus loin mais quand j'en parle pour elle un mec dans sa vie elle ne conçoit pas les gens qui couche ailleurs même par plaisir et le sexe est très basique (je supplie pour la fellation).
Je me suis inscrit sur se forum pour rencontre Juju et ces sms chaud mais sa n'a rien donnez Madame est trop fidèle appartement.
Quand pensez vous ? et de la miss vous plait elle ?
je vous mettrais d'autres photo d'elle si vous le souhaitez.
voila je pense avoir fais le tour sans trop rentrez dans les détailles
toute les photos que je posterais on été pris par elle a ma demande en contrepartie et en ayant supplié sinon niet.