©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kark1
Bonjour je vous présente ma petite femme22ans 6ans de vie de couple ou au début c'était le grand amour puis peu a peu est devenu de plus en plus rigide sur le sexe (elle n'aime pas trop sa) on fais peut l'amour 1fois par mois......(voir 4 fois par mois se qui arrive tous les 6mois ) J'ai essayer de varier mettre des scenario relancer le truc l’exciter savoir ces attentes mais rien Madame n'a même pas de fantasme d’après elle.....
j'aimerais quel devienne plus cochonne elle a déjà eu 2-3 des fleutres quand sa n'allait pas entre nous avec des gens plus vieux (pas eu de bisous rien même pas de câlin) je pense qui a moyen d’aller plus loin mais quand j'en parle pour elle un mec dans sa vie elle ne conçoit pas les gens qui couche ailleurs même par plaisir et le sexe est très basique (je supplie pour la fellation).

Je me suis inscrit sur se forum pour rencontre Juju et ces sms chaud mais sa n'a rien donnez Madame est trop fidèle appartement.
Quand pensez vous ? et de la miss vous plait elle ?

je vous mettrais d'autres photo d'elle si vous le souhaitez.
voila je pense avoir fais le tour sans trop rentrez dans les détailles

toute les photos que je posterais on été pris par elle a ma demande en contrepartie et en ayant supplié sinon niet.
par nord59
kark1 a écrit :Bonjour je vous présente ma petite femme22ans 6ans de vie de couple ou au début c'était le grand amour puis peu a peu est devenu de plus en plus rigide sur le sexe (elle n'aime pas trop sa) on fais peut l'amour 1fois par mois......(voir 4 fois par mois se qui arrive tous les 6mois ) J'ai essayer de varier mettre des scenario relancer le truc l’exciter savoir ces attentes mais rien Madame n'a même pas de fantasme d’après elle.....
j'aimerais quel devienne plus cochonne elle a déjà eu 2-3 des fleutres quand sa n'allait pas entre nous avec des gens plus vieux (pas eu de bisous rien même pas de câlin) je pense qui a moyen d’aller plus loin mais quand j'en parle pour elle un mec dans sa vie elle ne conçoit pas les gens qui couche ailleurs même par plaisir et le sexe est très basique (je supplie pour la fellation).

Je me suis inscrit sur se forum pour rencontre Juju et ces sms chaud mais sa n'a rien donnez Madame est trop fidèle appartement.

toute les photos que je posterais on été pris par elle a ma demande en contrepartie et en ayant supplié sinon niet.

Très mignonne
par kark1
je lui achète aussi des dessous sexy quel n'a même jamais essayer voir 2minute si sa lui allait puis au placard plus rien j'ai eu le droit une fois a lui faire l'amour en dessous de soubrette quel avait mis d'elle même pour se faire pardonner de son fleurte.
Et le peu de fois ou l'on fait des choses elle adore pourtant les mots crus voir très crus depuis peu
Merci Nord59
par kark1
j'aimerais l'amenez a échanger a retrouver cette fougue d'avant.
Quel couche ailleurs m’exciterais énormément.Quel en parle qu'on échange impossible de l’emmenez dans un truc libertin pourtant elle a adorer le salon de l'érotisme.
elle a guarder contact avec son dernier fleurte mais ne le voit pas il envoie des message pour prendre de ses nouvelles elle n'y repond pas et m'en parle en me disant que sa l'énerve
par kylegendary
En tout cas, madame est charmante... Si tu as d'autres photos, n'hésite pas...
par Alex8675
kark1 a écrit :Bonjour je vous présente ma petite femme22ans 6ans de vie de couple ou au début c'était le grand amour puis peu a peu est devenu de plus en plus rigide sur le sexe (elle n'aime pas trop sa) on fais peut l'amour 1fois par mois......(voir 4 fois par mois se qui arrive tous les 6mois ) J'ai essayer de varier mettre des scenario relancer le truc l’exciter savoir ces attentes mais rien Madame n'a même pas de fantasme d’après elle.....

voila je pense avoir fais le tour sans trop rentrez dans les détailles bien dommage de pas en profiter plus elle est magnifique

par PETITBONHEUR

Jolie demoiselle,c'est comme toute serrure il faut la bonne clé pour ouvrir la porte.
par PETITBONHEUR

tatouée et piercèe elle fait quoi comme job ta charmante et delicieuse copine
par kark1
j'aimerais bien la trouver cette clé....

une autre photo de son petit derrière quand pensez vous ? (hésitez pas a vous lâchez)
Elle travaille dans l'animation avec les enfants en centre aérer le mercredi et secrétaire a mi temps le reste de la semaine dans un collègue depuis peu
par PETITBONHEUR
kark1 a écrit :j'aimerais bien la trouver cette clé....

une autre photo de son petit derrière quand pensez vous ? (hésitez pas a vous lâchez)
Elle travaille dans l'animation avec les enfants en centre aérer le mercredi et secrétaire a mi temps le reste de la semaine dans un collègue depuis peu

elle prends son pied avec toi ? Est elle amoureuse reellement ?

Tout cela influe deja sur l attitude et envie d'une femme.
par kark1
ba justement a l'époque (6ans on arrière) on faisait l'amour pendant 3-4heure d'affiler maintenant a peine on commence elle me dit de me dépêcher car son plaisir monte trop vite puis après fini elle veut arrêtez car elle a mal et je reste sur le banc de touche pendant 1mois facile pourtant elle se dit toujours amoureuse de moi et reconnait que ces elle qui est trop rapide et ne jamais pouvoir me tromper sinon elle me quitterais avant car pour elle si on n'aime pas la personne on couche pas avec ces comme sa ces tous on est fidèle et on fait que avec la personne avec qui on n'est se que je respect malgré que j'aimerais bien quel se lâche un peu plus
par PETITBONHEUR
kark1 a écrit :ba justement a l'époque (6ans on arrière) on faisait l'amour pendant 3-4heure d'affiler maintenant a peine on commence elle me dit de me dépêcher car son plaisir monte trop vite puis après fini elle veut arrêtez car elle a mal et je reste sur le banc de touche pendant 1mois facile pourtant elle se dit toujours amoureuse de moi et reconnait que ces elle qui est trop rapide et ne jamais pouvoir me tromper sinon elle me quitterais avant car pour elle si on n'aime pas la personne on couche pas avec ces comme sa ces tous on est fidèle et on fait que avec la personne avec qui on n'est se que je respect malgré que j'aimerais bien quel se lâche un peu plus

elle a connu que toi ?
par kark1
non elle a eu un mec avant seulement mais sa collait pas sexuellement puis il la tromper et pendant que je tâtais le terrain et op je les récupérer :D . Mais se manque de fougue et de relation au lit pèse énormément jusqu’à parfois mettre des tension dans notre vie de couple :(
par PETITBONHEUR
kark1 a écrit :non elle a eu un mec avant seulement mais sa collait pas sexuellement puis il la tromper et pendant que je tâtais le terrain et op je les récupérer :D . Mais se manque de fougue et de relation au lit pèse énormément jusqu’à parfois mettre des tension dans notre vie de couple :(

Ok ben c'est etonnant ton histoire. Soit elle est plus amoureuse et elle reste encore mais plus pour longtemps.

Soit il y a un soucis ...
par kark1
étonnant et vraiment embêtant sa fait 6ans de vie de couple y a que les 2 première année ou y avait rien a redire rapport fréquent décoincer total puis petit a petit plus rien la sa va faire 2-3ans que sa dure sans amélioration pourtant elle me répète sans cesse quel même et ne veut pas me quitter alors que pensez surtout quand elle dit quel n'a aucun fantasme et je lui est dévoilez les miens
par PETITBONHEUR
kark1 a écrit :étonnant et vraiment embêtant sa fait 6ans de vie de couple y a que les 2 première année ou y avait rien a redire rapport fréquent décoincer total puis petit a petit plus rien la sa va faire 2-3ans que sa dure sans amélioration pourtant elle me répète sans cesse quel même et ne veut pas me quitter alors que pensez surtout quand elle dit quel n'a aucun fantasme et je lui est dévoilez les miens

peut etre sa jeunesse et la peur de l'inconnu. Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle a fleurté mais n a pas été plus loin . Mais en tout cas ceci montre sa contradiction avec ce qu elle te dit car fleurté c'est le debut de...
Et surtout si elle se fait pardonner comme tu dis. Elle est peut etre perdue et n ose t avouer cela ...
par kark1
vous avez certainement raison ces pour cela que j'ai fais appelle a Juju de se forum avec ces sms chaud mais elle a dit quel était fidèle et ma tous raconter n'a rien laissez entrevoir.
Je pense que l'amenez vers le candaulisme peut se faire vu tous se qui se passe mais sa réticence pour le sexe et tous se quelle dit sur les infidélités que c'est n'importe quoi quelle pourrait jamais faire sa (car je lui en est parler) et elle me traite de détraquer avec mes envie de libertinage échangisme exhibition etc... Alors que c'est un monde respectueux ou les gens parle et font sans taboues et se respecte mutuellement.
par m1ch3l
kark1 a écrit :étonnant et vraiment embêtant sa fait 6ans de vie de couple y a que les 2 première année ou y avait rien a redire rapport fréquent décoincer total puis petit a petit plus rien la sa va faire 2-3ans que sa dure sans amélioration pourtant elle me répète sans cesse quel même et ne veut pas me quitter alors que pensez surtout quand elle dit quel n'a aucun fantasme et je lui est dévoilez les miens

Bonjour,
J'ai exactement la même à la maison. Pendant les premiers temps, elle était une vrai dévergondée. On passait des après midi complet au lit a faire l'amour. Toutes les positions et aucun tabou.
En vacances on faisait l'amour dans la piscine de l’hôtel. Pipe dans la voiture pour exciter les routiers, etc . Une vrai folie. L'idée d'aller en club échangiste ne le rebutait pas.
Depuis que l'on vit ensemble, elle est redevenue ne fille convenable. Elle se laisse faire le WE le matin et puis basta. Elle prétend également ne pas avoir de fantasme. Pourtant, je suis certain qu'elle m'a trompé au moins une fois (j'ai retrouvé du gel lubrifiant dans le lit). Pour la lingerie c'est pareil que toi, avant c’était string et guêpière, maintenant grande culotte...
par jeanrp
Réponse à vous deux...
Une femme qui commence envisager de se sentir mère, ou si elle l'est depuis peu, a besoin de voir dans son mari le protecteur de la famille et des enfants.. .alors, souvent, elle se ferme aux rêves plus fous pour se canaliser sur le terrier familial :) et la fantaisie quitte un peu la vie de couple pour se reporter, souvent plus tard, sur une personne plus extérieure :)

Bon courage

jeanlapin
par kark1
Alors oui on n'as penser d'abord a la pilule elle a changer 3fois de pilule mais rien n'y a fais et ensuite elle ne veut pas d'enfant maintenant trop to pour elle puis financièrement peur de ne pas pouvoir assumer (et oui faut le boucler le fin de mois) et puis avoir un enfant dans un 17m² au fond du jardin de ces beaux parents (donc mes parents) avec qui ces dur relationnelle-ment se n'est pas se qui a de meilleur pour faire un petit bout de chou.
Une fois dans la voiture je lui est demander de retirer sa culotte elle avait pas osez (faire l'amour dans la voiture hors de question peur d’être vu) puis elle la fait et a dit que sa l'avait beaucoup exciter puis plus jamais depuis comme je l'est dit ces une fois tous les 36 de mois.
par kark1
en voici une autre lors d'un essayage de sous vêtements sexy quel adore mais n'a jamais porter.....
Laissez vos commentaire et si vous en voulez d'autres dit le moi. Jaime savoir si elle excite les autres.
Je lui est d'ailleurs aujourd’hui même acheter une robe sur la boutique du forum en lui disant que j'aimerais quel la porte pendant son absence (descendu dans le sud voir ces parents) si elle lui plait et la rendras terriblement sexy.
par supersympa007
kark1 a écrit :en voici une autre lors d'un essayage de sous vêtements sexy quel adore mais n'a jamais porter.....
Laissez vos commentaire et si vous en voulez d'autres dit le moi. Jaime savoir si elle excite les autres.
Je lui est d'ailleurs aujourd’hui même acheter une robe sur la boutique du forum en lui disant que j'aimerais quel la porte pendant son absence (descendu dans le sud voir ces parents) si elle lui plait et la rendras terriblement sexy.

Salut KarK1,
Avant tout est très mimi ta copine et merci pour le partage...
J'ai lu avec beaucoup d'attention tes messages sur ta situation et ça ne dois pas être facile tous les jours pour toi et pense aussi que ça doit être également difficile pour elle.... Sans faire de psychologie de comptoir je donne mon avis et tu es libre d'en faire ce que tu en veux...
Je crois qu'elle te dis la vérité en disant qu'elle t'aime... bien souvent une femme qui aime son mari et qui veut fonder une vraie famille passe plus de temps à construire l'avenir que de s'épanouir coté Sex (Attention il ne faut pas en faire une généralité). Il est vrai que ce n'est pas normal qu'elle ne soit plus intéressé et qu'elle espace autant vos rapports...
J'ai le sentiment qu'il y a d'autres chose qui la préoccupe... vraisemblablement votre situation le fait de ne pas pouvoir être totalement libre (loin de ses beaux parents) avoir une situation plus stable avec une vie paisible...
Courage l'ami je vous souhaite beaucoup de bonheur .. il faut peut être laisser un peu de temps eu temps
par kark1
Merci supersympa007 je pense que tu as bien cernés la chose c'est vrai que la tension belle mère/belle fille est constante et que le faite que ces parents soient partis doit pesez. J'espère pouvoir réussir a faire repartir la machine
Modifié en dernier par kark1 le 21 mars 2014, 20:58, modifié 1 fois.
par Uground
kark1 a écrit :en voici une autre lors d'un essayage de sous vêtements sexy quel adore mais n'a jamais porter.....

Hé ben je suis pas chasseur mais je lui mettrais bien une cartouche :lol: :lol: :lol:
par supersympa007
kark1 a écrit :Merci supersympa007 je pense que tu as bien cernés la chose c'est vrai que la tension belle mère/belle fille est constante et que le faite que ces parents soient partis doit pesez. J'espère pouvoir réussir a faire repartir la machine

Merci à toi kark1... Elle en a de la chance là où elle est installée cette pomme de douche !!! :D
Donne nous de tes nouvelles et illustre les comme tu as l'habitude de faire...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée