©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je suis un black caramel grand mince et ttbm, dominant.
Je recherche une vraie relation suivie avec un jeune couple même débutant ou timide, motivé, dont les deux sont au courant..
Epouse mince,sensuelle,docile,plutôt bcbg appréciée.
Epoux complaisant, docile,effacé impératif !
Je ne recherche qu'une vraie relation suivie, discrète et réelle avec un jeune couple réeel et dont les deux sont demandeurs !!!
Couple bcbg mûr accepté si profils !
Discrétion totale et savoir vivre assurés !
Fantasmeur, h seul, h sois disant en couple, h en couple et dont elle pas au courant, demandeur de fotos, branleurs et autres spécimens, merci de passer rapidement à une autre fiche !!!
Je recherche principalement dans la région Parisienne mais toutes autres régions à voir si profil ci dessus et si pouvant recevoir et se déplacer !!
Bonjour,

De grâce, merci aux NOMBREUX fantasmeurs, virtuelmans, "pseudos" couples (h qui est en couple avec sa main ou couple dont f jamais là ou pas au courant)d'éviter de m'écrire !!!!!!!
Merci aux réels couples ( un couple pour information c'est un mr et une mme qui sont tous les deux au courant )qui sont intérréssés de m'écrire avec un descriptif de mme, ses éventuelles expériences et souhaits ( pas une ligne mais pas un roman non plus)!
ENCORE UNE FOIS , si couple dont mme toujours au travail même le soir, chez des amis etc ....N ECRIVEZ SURTOUT PAS !!!!
Un cam ou un tel sera EXIGEE pour vérif réalité du couple et finalisation à court terme d'une rencontre.....

ps : TOUTE REPONSE HORS CRITERES CI DESSUS SERA DIRECTEMENT EFFACEE SANS REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée