©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1580377
COKINOU59DK a écrit :
cgperso a écrit :Bonjour
en particulier je recherche une trame de contrat.
Merci de vos réponses


En voici un ci-dessous

CONTRAT DE COCU

Même si l’organisation de règles de vie est propre à chaque couple et que le cocufiage d’un homme par une femme n’est pas forcement lié à des activités BDSM, vous trouverez ci-dessous un contrat type que chaque « Maitresse » devrait faire signer à son cocu, afin qu’il sache bien à quoi s’en tenir et qu’elle puisse apporter la preuve à ses amants qu’ils ont le champ libre pour s’occuper d’elle sans que ceux-ci ne doivent s’inquiéter du mari...




Ce contrat forme un accord obligatoire entre les deux parties appelées ci-dessous en ce qui concerne leur accord de cocufiage :
Maitresse (Epouse/partenaire)
cocu (mari/partenaire)

Sans restriction aucune, les deux parties parties acceptent solennellement de se conformer à l’ensemble des règles suivantes :

Section 1 : Cocufiage
(1.01) La Maîtresse se réserve le droit d’entretenir des relations extra-conjugales.
(1.02) Ces relations extra-conjugales peuvent être de toute nature.
(1.03) Le nombre de ses partenaires ne saurait être limité.
(1.04) Le choix d’un partenaire est de la seule responsabilité de la Maîtresse.
(1.05) Le cocu doit être informé du début d’une nouvelle relation extra-conjugale.
(1.06) Tous les détails de cette relation extra-conjugale doivent être connus par le cocu après l’acte.
(1.07) La Maîtresse se réserve le droit de mettre fin à une relation extra-conjugale au moment où elle le choisira.
(1.08) Ces relations extra-conjugales seront tenues secrètes auprès des tiers excepté auprès de ceux à qui la Maîtresse et le cocu accepteront de le dire.
(1.09) Le cocu ne devra jamais entreprendre une activité qui pourrait encourager une relation extra-conjugale entre lui et une autre.
(1.10) Le cocu pourra être autorisé à avoir ou devoir pratiquer des relation hétéro ou homosexuelles selon le bon vouloir de la Maîtresse.
(1.11) Le cocu ne devra jamais rejoindre la Maîtresse et son amant, sauf demande de la part de cette dernière.
(1.12) Lors d’une relation extra-conjugale en présence du cocu, le rôle que tiendra le cocu sera décidé par la Maîtresse ou son amant.
(1.13) Le nettoyage de la Maîtresse et de ses sous-vêtement après une relation extra-conjugale est de la responsabilité du cocu et sera accompli de la manière décidée par la Maîtresse.
(1.14) Le cocu pratiquera un cunnilingus sur la Maîtresse avant sa relation extra-conjugale. Cela marquera le début de son rendez-vous.
(1.15) Le cocu pratiquera un cunnilingus sur la Maîtresse après sa relation extra-conjugale. Cela marquera la fin de son rendez-vous.

Section 2 : Devoirs & Habillement
(2.01) Alors qu’il attendra à la maison le cocu pourra selon le bon vouloir de sa maîtresse, être nu ou partiellement nu, porter collier et attaches aux poignets et chevilles, porter une cage de chasteté, être féminisé... ou toutes autres choses humiliantes.
(2.02) Prévenu de son retour, le cocu l’attendra à genoux dans le lieu indiqué par sa maitresse. Il l’accueillera humblement et exécutera tous ses ordres.

Section 3 : Sexualité
(3.01) Le type de relations sexuelles entre la Maîtresse et le cocu sera déterminé par la Maîtresse.
(3.02) Le cocu devra se soumettre à toute demande sexuelle de la Maîtresse sans jamais rechigner.
(3.03) Le cocu devra veiller à ce que son sexe soit toujours bien rasé ou épilé et son anus également au cas où sa maitresse désirerait le faire saillir par son amant.
(3.04) Le cocu devra faire un cunnilingus avant et après chaque relation sexuelle qu’il aura avec sa Maîtresse.
(3.05) Le cocu n’a le droit d’éjaculer qu’après accord de la Maîtresse.
(3.06) L’utilisation du sperme issu du cocu est à la discrétion de la Maîtresse.
(3.07) Le cocu n’est pas autorisé à demander des rapports sexuels.

Section 4 : Chasteté
(4.01) Le cocu portera, à tout moment désiré par Elle, une cage de chasteté posée par sa Maîtresse.
(4.02) La possession de la clef est réservée à la Maîtresse.
(4.03) Une clef de secours sera à la disposition du soumis dans une enveloppe scellée. Elle ne pourra servir qu’en cas d’urgence.
(4.04) Le retrait de la cage de chasteté est à la disposition de la Maîtresse.
(4.05) Des périodes de liberté prolongées pourront être accordées comme récompense de l’obéissance du cocu.
(4.06) Des périodes d’enfermement prolongées seront considérées comme une punition.
(4.07) Bien que portant sa cage le cocu devra toujours être prêt à satisfaire sexuellement sa Maîtresse.
(4.08) Lorsqu’il ne la portera pas il n’aura pas l’autorisation de se masturber sauf avec l’accord de sa Maîtresse.
(4.09) Le cocu pourra avoir des orgasmes à la discrétion de la Maîtresse.

Section 5 : Droit de la Dominante
(5.01) Le cocu ne contredira pas sa Maîtresse.
(5.02) Le cocu ne reniera pas ses vœux d’obéissance.
(5.03) Le cocu devra avouer tous ses fantasmes secrets à sa Maîtresse.

Section 6 : Punitions
(6.01) Toutes les punitions seront administrées par la Maîtresse ou un tiers sous son autorité.
(6.02) Les punitions sont à la discrétion de la Maîtresse.
(6.03) Les punitions peuvent être du type :
Flagellation : Administrée avec une cravache ou un fouet sur les fesses.
Chasteteté : Des périodes de chasteté allant jusqu’à deux semaines.
Humiliation : Se moquer de sa situation sexuelle devant un amant ou d’autres femmes, Préparer la Maîtresse avec sa langue pour son amant, Préparer l’amant de sa Maîtresse avec sa langue pour Elle, L’amant humiliant le cocu avec l’accord de la Maîtresse, Le renforcement de la féminisation ou de l’homosexualité, Etc…

Le contrat mentionné ci-dessus entrera en vigueur à la date de cérémonie de cocufiage que la Maitresse décidera. Cette cérémonie pourra être organisée en présence d’autre Femmes dominantes ou d’amants qui en seront ainsi les témoins.

Date d’effet du contrat : Signature pour agrément :

La Maîtresse Les Témoins Le cocu


Y'a réellement des gens qui font sa ? elle est ou la clause qui permet au cocu de tout arrêter si il ne le supporte plus ?
#1581494
COKINOU59DK a écrit :Il n y en a pas.
"jusqu'a ce que la mort nous separe..."
Mdr :lol:


Tu te rend compte que si le cocu est dépassé, veut tout stopper et ensuite poursuit sa "maitresse et l'amant",alors se genre de contrat est passible de lourde peine de prison au vue de ce qu'il contient et de l'inhumanité qui s'y trouve, on est pas loin de certain régime totalitaire avec anéantissement morale de la personne, soumission abusive et autres joie. Et la signature du cocu comme défense ne marchera pas car facile de prouvé qu'il ne l'a pas accepter de son propre arbitre et qu'il a été contraint moralement de le faire.

Enfin ce serait le pire qui puisse arrivé mais franchement se genre de contrat n'a rien a faire sur ce site ou l'on ne respecte pas les personnes
#1582247
COKINOU59DK a écrit :Je rappelle à toutes fins utiles que ce contrat est pour "la forme" et sert à "jouer"...
On va loin là !!!!


Aussi loin que ce genre de contrat, et tout dans se contrat montre que sa dépasse le simple jeu, et c'est une excuse le jeu ? une excuse pour ne pas respecter la dignité et l'humanité d'un personne ?
Y'a pas une once de complicité dans la relation que décrit se contrat, tout est fait pour la femme et l'amant, avec quelque miette pour le mari histoire de faire passer la pillule

Notre boutique candauliste 100% sécurisée