©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par nitrox78
J’ai décidé de créer ce sujet afin que les photos de mon asiat vous soient dévoilées.
Ma belle asiatique est très expérimentée sur la façon d’utiliser un homme, elle en connait le moindre mécanisme et est toujours prête à utiliser sa science afin de me combler.
Pour le moment elle n’a aucune envie de pluralisme, ni candaulisme et l’exhibition ici ne lui est inconnu. Mon objectif à moyen long terme étant le trio hhf (elle a déjà pratiqueé 1 fois dans sa jeunesse)
Je l’exhibe par fierté et plaisir car je pense qu’elle a un potentiel élevé. De plus, je sais que nous fantasmons sur les asiatiques, et nous avons bien raison, concernant la mienne j’ai tiré le jackpot c’est une vrai bombe.
femme mûre et expérimentée ayant eu de multiples aventures avant moi possédant un vécu hors du commun
1.55 m de pure régal et un corps ferme de partout, des seins 90c hyper sensibles, un cul rond et musclé qui bouge a volonté, une chatte incroyablement serrée et peu profonde qui régale les sensations péniennes, sa bouche adore sucer lécher et avaler ma queue, elle apprécie le sperme comme une crème dessert.
Sa position favorite, la levrette dynamique et profonde
Les images par d’elles-mêmes

la couleur rouge est réservée pour la modération!
Modifié en dernier par Stephane le 15 oct. 2014, 10:36, modifié 2 fois. Raison : information
par alphacondé
Un de mes plus grands fantasmes ! Superbe et terriblement excitante ! hâte de découvrir un peu plus l'intimité de la belle. Merci pour ton partage
par sethcpl
magnifique femme, tenue sexy, pourvu que ce ne soit pas la dernière :D !
par sethcpl
nitrox78 a écrit :sa bouche ses seins

on dirait bien qu'ils veulent sortir ces jolis seins...
par al77
nitrox78 a écrit :sa bouche ses seins

superbe
par al77
nitrox78 a écrit :penchée en avant son cul est vraiment incroyablement bon

n est ce pas?

c'est clair elle a un cul d'enfer
par scort75
salut je decouvre ta salope et elle est superbe bien bandante ... merci pour ce partage en attendant peut etre une autre forme de partage :oops: :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée