©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par RaoulVillain
Merci pour vos commentaires.... Il nous font chaud au cœur !
Beaucoup me demandent de ses nouvelles, et je suis heureux de pouvoir en donner de bonnes.
Hier L est arrivée à 20h00 tapantes....
L s'était préparée, comme d'habitude,,, Epilée, bien habillée ( pour un court moment )....
Chaude et trempée... Comme d habitude L ne sait pas ce qui l'attend....
À peine arrivée, je lui ôte son manteau et je lui bande les yeux...
Puis nous passons à l'étage...
par frimal
RaoulVillain a écrit :Merci pour vos commentaires.... Il nous font chaud au cœur !
Beaucoup me demandent de ses nouvelles, et je suis heureux de pouvoir en donner de bonnes.
Hier L est arrivée à 20h00 tapantes....
L s'était préparée, comme d'habitude,,, Epilée, bien habillée ( pour un court moment )....
Chaude et trempée... Comme d habitude L ne sait pas ce qui l'attend....
À peine arrivée, je lui ôte son manteau et je lui bande les yeux...
Puis nous passons à l'étage...

super sexy ta belle ! qu'est ce qui c'est passé à l'étage ? :)
par pourvoir
soumiseL a écrit :L est là
2014-04-20 09.53.29.jpg

le retour de douces courbes,aux caprices des hommes Soumise avec d'L hisse sa beauté, avec délices ils vont en profiter à satiété de son charme ligotté..
par pourvoir
soumiseL a écrit :
2014-04-21 15.08.16.jpg

A savourer sans hésitation .. un minou si gentiment offert ...un vrai régal serait de la faire jouir ainsi
par masseursensuel
tres belle chatte je la travaillerai volontiers
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée