©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hanry
Bonjour à tous,
je suis un homme de 30 ans marié depuis 3 ans à Ursula, une belle brune de 29 ans. Nous adorons tous les deux le sexe. Il y a un an, j'ai proposé à Ursula d'avoir d'autres partenaires que moi. Elle a accepté ma proposition. La première aventure candaulisme avec un ami commun ne s'est pas très bien passée. Mais la suite s'est avérée plus concluante. Depuis, Ursula multiplie les amants pour mon plus grand plaisir. J'adore chercher les indices laissés par ses amants ou encore l'appeler au hasard de ses ébats. Ce qui me plait le plus, c'est de savoir qu'elle attire les hommes, qu'elle les excite et leur donne du plaisir. J'avoue que le plaisir qu'elle me prendre de son côté me stimule moins. Je qualifierais donc mon fantasme de "personnel".
Hanry.
par dubas
hanry a écrit :Au restaurant pendant nos vacances à Barcelone. Joli décolleté non?

vivement de voir le bas !
par hanry
Voilà le bas comme demandé
Durant un anniversaire. Pas de soutien-gorge, petit string et bas autofixants noirs sans oublier les petits escarpins!
classe non?
par dubas
hanry a écrit :Voilà le bas comme demandé
Durant un anniversaire. Pas de soutien-gorge, petit string et bas autofixants noirs sans oublier les petits escarpins!
classe non?

Hummm cela doit être très jolie quand madame écarte les jambes
par Morddred
Classe et sexy oui...parfaite.

Si en plus elle est bien cochonne, comme il semblerait, alors tu es un chanceux :)
par alphacondé
Classe, sexy, et même flouté, on devine un joli sourire ! Hâte de découvrir plus en détails intime la Belle Ursula :mrgreen:
par oliviercoquin
classe non?

tres charmante .... tres envie de decouvrir ses charmes feminins ,,,,,
par David16
Bonsoir,

ton épouse est magnifique, cette petite robe blanche, legerement transparente, sur cette belle brune, un mot superbe!!

Je suis fan de Ursula, c'est grave?
par hanry
En bikini noir...
Difficile de passer inaperçu à la plage avec ma petite Ursula! Difficile aussi pour les mecs de ne pas se mettre à plat ventre...
par voynof
classe non?

Ravissante, les flashes ont du crépiter!
par voynof
hanry a écrit :Ses petites fesses en prime. Comment les trouvez-vous?

Tres joli fessier! Autant passer au string! non?
par fablarage
hanry a écrit :Au restaurant pendant nos vacances à Barcelone. Joli décolleté non?

Très joli décolleté, très classe.
par fablarage
classe non?

Oui je confirme, ta miss est très classe. Je suis certain qu'elle cache bien son jeu.
par hanry
misscple36 a écrit :Ta femme est très jolie.
Participes-tu quand elle rencontre d'autres hommes ?

Merci pour vos commentaires. Parfois je participe à ses rencontres, parfois non. Je ne prends jamais l'appareil mais il m'arrive de prendre quelques photos avant les ébats , car je veux participer!
par bobleponge59
hanry a écrit :
misscple36 a écrit :Ta femme est très jolie.
Participes-tu quand elle rencontre d'autres hommes ?

Merci pour vos commentaires. Parfois je participe à ses rencontres, parfois non. Je ne prends jamais l'appareil mais il m'arrive de prendre quelques photos avant les ébats , car je veux participer!

interessant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée