©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par awax
bonsoir , je souhaiterais rencontrer ou dialoguer dans un premier tps avec un homme du 06 a qui je pourrai donner le tel ou le mail de ma compagne , qu il la drague virtuellement en espérant que cela aille plus loin , avec lequel j aurai assez de complicité pour avoir un rapport détaillé de tt ce qu il se dit et se passe ... A bon entendeur ;-)
par pierrotmartine01
en espérant que Mme soit au courant de vos recherches, à bonne entendeur...
par pierrotmartine01
awax a écrit :pas spécialement non c la le concept , même si elle connaît mon fantasme ;-)

... et imaginez qu'elle sois abordée par un inconnu? il ce passe quoi???
par awax
c peut être ce qu il "ce" passe au quotidien et alors tant mieux pour elle ... Et si j ai un peu envie de choisir c aussi pour que ce ne soit pas n importe qui ... Si elle n a pas l envie de répondre c est qu elle n en n aura pas l envie tt simplement ...
par awax
l intérêt pour moi serais de savoir qu elle développe un contact ou un discours sans penser que j en suis a l origine sinon tt est faussé ...
par pierrotmartine01
elle connait tes désirs et envies? sinon a quoi bon!!! je me le demande..
par awax
oui elle connaît mes envies mes désirs .... Même si j aimerai garder mon envie du moment pour moi , ce qui me me semble être justifié , je lui ferai presque lire tes messages en mode les experts candaulisme histoire de rire un peu ... Merci d avoir pourri mon post ;-)
par coupleausoleil
Je vais pourrir aussi c'est le point de vue d'une femme.
Mon mari est candauliste depuis des années et nous avons commencé il y a très peu de temps car j'étais très réfractaire à la chose.
Il n'a jamais essayé de me faire draguer par un inconnu rencontré sur un site ou ailleurs, ni jamais envoyé ou posté une seule photo de moi dans mon dos et je dis heureusement pour lui car je l'aurais très très mal prit.
Après toutes les femmes ne sont pas toutes comme moi mais franchement faire ça dans le dos de sa femme c'est vraiment pas correcte je pense.
Personnellement je pense que c'est une chose qui se décide à deux et qu'il faut beaucoup de discutions sur le sujet.
Mais tu fais comme tu veux. :mrgreen:
par awax
ba c'est un peu le concept je fais comme je veux , mais j ai en plus l approbation de ma moitié pour le faire ... donc ;-) ce site a bien changé quand meme ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée