©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 146
#2584918
Jouer la tentatrice dès le réveil …. :x
Un jeu que j’adore … :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, bipbipbip, Bri et 39 autres a liké
#2584950
Brigittecandaule a écrit :Et quelle tentatrice au réveil :x

Hihi, tu sais bien qui j’ai essayé de tenter au réveil :x
Son réveil fut doux…et sans doute tendu :oops:
Bri, pikaichu12, LHomm et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2584983
Nous constatons simplement que tu souhaites que la journée commence de la meilleure des manières pour ton amant, @joliefeline :)
Est-ce que ton amant a écrit un livre "comment résister à la tentation, comment être patient avant la prochaine rencontre" ? :)
#2585742
Les soldes c’est chouette…
Je crois que cette petite robe sera parfaite pour mes retrouvailles avec mon Amant :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25, Bri, Dionysos06 et 31 autres a liké
#2585998
Quel bien fou de prendre un bon bain en regardant une série :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Bri, vox et 18 autres a liké
#2586013
Dionysos06 a écrit :@joliefeline rouge feu, rouge passion, rouge moulant, rouge bandant :x

J’adore le rouge… :oops:
Et comme tu le dis c’est la passion, le feu…
Deux adjectifs qui me plaisent …et qui me correspondent

Yvelines49 a écrit :Je n’aurais pas dit mieux cher @Dionysos06

Charmant <3

Noursette a écrit :La petite robe noire a des soucis à se faire ...

Je n’abandonne pas la petite robe noire :x elle reste un classique :oops: mais j’avoue que j’ai flashé sur cette petite robe rouge passion… en plus elle n’a coûtée que 3€

sbe4 a écrit :Tu es divine dans cette robe @joliefeline . Elle met merveilleusement en valeur t'es courbes

Oh merci à toi <3 j’avoue que des que je l’ai vue je me suis dit “il me la faut lol »
Dionysos06, Noursette, Bri et 4 autres a liké
par sbe4
#2586162
joliefeline a écrit :
sbe4 a écrit :Tu es divine dans cette robe @joliefeline . Elle met merveilleusement en valeur t'es courbes

Oh merci à toi <3 j’avoue que des que je l’ai vue je me suis dit “il me la faut lol »

Tiens c'est marrant je me suis dit exactement la même chose (bon je suis pas sûr que mon esprit parlait de la robe) lol lol
Bri, sergio a liké
#2586418
Dionysos06 a écrit :@joliefeline une chatte sensuelle et diaboliquement trempée :x <3

Humm Ouii… mouillée, trempée,… la faute au plaisir du bain…. Ou pas :x

sbe4 a écrit :
joliefeline a écrit :

Oh merci à toi <3 j’avoue que des que je l’ai vue je me suis dit “il me la faut lol »

Tiens c'est marrant je me suis dit exactement la même chose (bon je suis pas sûr que mon esprit parlait de la robe) lol lol


Toi tu es très très coquin :) :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2586511
Ta robe rouge, @joliefeline , est surtout parfaite pour ta silhouette, d'abord ! ;)
Après seule toi peux nous dire si elle l'est pour tes retrouvailles avec ton amant :)
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2586513
Merci pour cette nouvelle photo, @joliefeline !
On remarque que tu te délasses dans ton bain, alors que nous ne nous lassons pas de t'admirer ;)
joliefeline a liké
#2586631
Laisser la séduction opérer….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25, nacra29, pat58 et 25 autres a liké
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée