©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 146
#2587357
canlib a écrit :A l'image de Jeanne Mas, le rouge et le noir te vont si bien...
LE rouge et le noir enveloppe un écrin qui fait non seulement dans le charme, mais dans la séduction...
De plus, une photo qui apporte une sensualité par une tirette !
Ah la tirette... la tirette apporte tellement de séduction à qui sait en jouer !
Une tirette ? élément si banal d'un vêtement, mais qui quand le vêtement vous laisse en jouer, peut se révéler une arme séductrice impitoyable !
Elle peut par exemple révéler ou pas un décolleté... Ou au contraire, pour le bas d'une robe ou une jupe, ouvrir pour laisser voir ou au contraire cacher des bas...
Miss a joué de cette tirette il n'y a pas longtemps encore , avec sa robe noire en cuir qui possède une tirette en haut, et en bas pour justement "jouer" à en montrer plus, ou jouer plus discrètement...

Oui... Superbe photo, mais nous ne devrions pas être étonnés, tu incarnes comme tu le sais le charme du Tchat...

Allez...
En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau de mes colères
Je réclame un peu de tendresse

Bisous


Cher @canlib

Le rouge et le noir sont mes couleurs de prédilection :x
Jeanne Mas avait vu juste … :)
Comme toi j’ai trouvé que cette photo apportait une sensualité palpable, et la fermeture éclaire affole les sens je pense …
La « tirette » permet de titiller, d’imaginer,…
En sa présence, on a qu’une envie la laisser glisser lentement afin de finir de découvrir ce qui s’y cache…

J’aime être dans la séduction et aussi le charme … tout comme l’est miss @canlib lorsqu’elle porte une tirette, qui à coup sûr, attire l’œil des hommes
Encore merci de ces adorables mots <3 <3
sergio a liké
#2587358
casper7742 a écrit :la séduction est complètement presente magnifique

Le but est atteint alors ? :D

SwedenForCandice a écrit :Perlée de bulles, un moment pour soi, partagé pour mieux séduire et exciter.

Telle Candice dans son jacuzzi :oops:

Le bain est un moment magique, place à la détente et parfois à l’imaginaire :x

pikaichu12 a écrit :Merci pour cette nouvelle photo, @joliefeline !
On remarque que tu te délasses dans ton bain, alors que nous ne nous lassons pas de t'admirer ;)

C’est pour donner envie de prendre un bain :x, est-ce que cela fonctionne ?

pikaichu12 a écrit :Ta robe rouge, @joliefeline , est surtout parfaite pour ta silhouette, d'abord ! ;)
Après seule toi peux nous dire si elle l'est pour tes retrouvailles avec ton amant :)

Je crois qu’elle lui plaira sans aucuns doutes :oops:, il l’a déjà validée en photo… alors imagine en vrai :x
#2587361
pikaichu12 a écrit :Merci @joliefeline pour cette nouvelle magnifique photo !! ;)
Pour rester dans le thème, la qualité de cette photo est chirurgicale :)
Toujours aussi sexy !! ;)

Mais avec plaisir très cher @pikaichu12, je trouvais vraiment cette photo belle, sensuelle, tentatrice :x

Dionysos06 a écrit :@joliefeline en rouge et noir, avec l'un et avec l'autre, ardeur et douceur, sagesse et coquinerie... superbe.

Ardeur, douceur, passion :x

Yvelines49 a écrit :La séduction opère totalement @joliefeline


On dirait bien oui :oops:

Here2watch5 a écrit :Mission accomplie ! La séduction opère ;)

J’en suis ravie alors … “It’s not just an illusion” :x

Yvelines49 a écrit :Nous sommes nombreux à être désireux de voir cela :x


Voir quoi donc ?

sbe4 a écrit :
joliefeline a écrit :Laisser la séduction opérer….

T'es très douée comme chirurgienne par ce que là ça opère bien comme il faut.

L’entraînement ? Les admirateurs me donnent l’envie de poursuivre <3
sbe4, pikaichu12, Dionysos06 et 1 autres a liké
#2587362
Quand je m’entraîne avant un shooting ça donne cela…
Je partage bien entendu mes prises de vues avec le photographe qui me dit “elle est très jolie cette photo, bravo” :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fabz, mika007, sbe4 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2587373
Pour répondre à ta question, @joliefeline , oh que oui !! Je bannis les douches désormais lol :)
Vive les baignoires !! :)

Je ne préfère même pas imaginer en vrai !! ;)
C'est un coup à tomber dans les pommes :)
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2587374
Tu as raison @joliefeline de demander l'avis d'un professionnel ;)
De mon côté totalement amateur lol, je ne peux que partager l'avis de Monsieur ! Très jolie photo !! ;)
joliefeline a liké
par jml59
#2587443
joliefeline a écrit :Quand je m’entraîne avant un shooting ça donne cela…
Je partage bien entendu mes prises de vues avec le photographe qui me dit “elle est très jolie cette photo, bravo” :oops:


Une Féline sensuelle et dans la suggestion, magnifique !! :) :oops:
#2588613
Rien de mieux que prendre un bon bain chaud devant une petite série…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tikanis83, Bri, elianeetserge et 20 autres a liké
#2590409
Le charme de la couture… :oops: 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25, Fabz, cmesos91 et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2590572
Dionysos06 a écrit :@joliefeline et derrière la couture, le charme sans modération de la modératrice malicieuse et sensuelle.


J’aime beaucoup tes petits jeux de mots qui me font sourire <3

Here2watch5 a écrit :Très sympa !

Merci <3

fredcandaule a écrit :Très jolie photo @joliefeline . On voudrait bien voir tes gambettes se décroiser façon Sharon Stone maintenant ! :x


Ah la fameuse scène de basic instinct…une scène très sensuelle :x
Les coutures la sont issues d’un collant, donc pour reproduire la scène il faudrait le tenter avec des bas :)
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2590573
Louis40 a écrit :Quelle élégance !
Magnifique sensualité !

Très agréable à lire, merci :oops:

pikaichu12 a écrit :Magnifique photo, @joliefeline !
Elle laisse place à l'imagination !!
Bravo !

L’imagination fait du bien :x

FB57 a écrit :joliefeline photo bien sexy

Ou comment mêler le sexy à la classe :oops:
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée