©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 146
#2569759
SwedenForCandice a écrit :Une féline serpentine, d'eau et de feux, caline et coquine, très coquine <3 :oops: <3


Très cher @SwedenForCandice

J’aime ces quelques mots que tu as trouvé pour me définir :D
A la vue des photos de miss Candice sur son post je pense qu’elle peut aussi prétendre à ces qualificatifs de coquine et câline :x
#2569761
Comme depuis quelques semaines le vendredi je ne bosse pas et bien je m’occupe en faisant des essayages … :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, couplecurieux, Liberee21 et 27 autres a liké
#2569828
Ipfix a écrit :
joliefeline a écrit :Comme depuis quelques semaines le vendredi je ne bosse pas et bien je m’occupe en faisant des essayages … :x


En voilà une saine occupation
Nous on apprécie beaucoup quand tu t’occupes comme ça


Hihi oui saine occupation, il faut bien tester les achats lol

pat58 a écrit :Une vision magnifique qui ensoleille une soirée pluvieuse...


Si je peux apporter un peu de soleil dans cette journée pluvieuse <3

SwedenForCandice a écrit :Comme quoi, le vendredi, seule une robe différencie une féline au repos d'une Candice à son travail :x

Quels vallons <3 :oops: <3


Hihi une féline au repos, ça donne des essayages jolis et coquins, un peu dénudé avec une vue sur mon petit cul lol
J’en déduis que miss @SwedenForCandice porte de la Jolie lingerie sous sa robe aujourd’hui :x

FB57 a écrit :joliefeline merveilleuse


Merci toi <3
FB57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569844
Tu disais que nous voyons le reflet du désir...
Personnellement, je voyais le désir tout court :)

Et ouf pour les 2 personnes intéressées ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569845
@joliefeline , quand tu dis des essayages, tu parles des tenues ou des photos artistiques que tu essayes de faire ? :)

La vue sur tes fesses est très sympa ;) :)
#2569890
joliefeline a écrit :J’en déduis que miss @SwedenForCandice porte de la Jolie lingerie sous sa robe aujourd’hui :x
un haut somptueux de dentelle noire façon bustier et la même culotte que toi :x
joliefeline a liké
#2569928
@joliefeline
Essayages qui riment avec somptueux paysages
Pour amateurs de libertinages
En forêt, à la plage.
Ta sensualité est toujours à la bonne page.
Je suis un poète de moins en moins sage.
joliefeline a liké
par voyeurdu38
#2569949
joliefeline a écrit :Comme depuis quelques semaines le vendredi je ne bosse pas et bien je m’occupe en faisant des essayages … :x :x

Une nouvelle et excellente conception du ... friday wear :)
J'adhère totalement ;)
#2570161
pikaichu12 a écrit :Tu disais que nous voyons le reflet du désir...
Personnellement, je voyais le désir tout court :)

Et ouf pour les 2 personnes intéressées ! ;)


Oh tu es sacrément poète toi aussi 0=)
Les deux personnes intéressées ont toujours la primeur des photos :D

pikaichu12 a écrit :@joliefeline , quand tu dis des essayages, tu parles des tenues ou des photos artistiques que tu essayes de faire ?

La vue sur tes fesses est très sympa :)

Peut-être un peu les deux … :x
J’adore essayer mes nouveaux achats, et j’adore tenter de nouvelles poses artistiques, j’aime ala photo tu sais bien …

SwedenForCandice a écrit :
joliefeline a écrit :J’en déduis que miss @SwedenForCandice porte de la Jolie lingerie sous sa robe aujourd’hui :x
un haut somptueux de dentelle noire façon bustier et la même culotte que toi :x


Ah les hauts façons bustier j’adore aussi :oops:
Candice est très très classe, toutes les jolies tenues qu’elles portent sont splendides

Here2watch5 a écrit :Joliefeline vive les essayages et le VSC 0=)

Yes essayages à fond je dirai !
VSC ou un autre jour ! Je ne suis pas une adepte du 100% sans culotte car j’adore lingerie…
En général quand je n’en mets pas c’est pour le fun
#2570162
Dionysos06 a écrit :@joliefeline
Essayages qui riment avec somptueux paysages
Pour amateurs de libertinages
En forêt, à la plage.
Ta sensualité est toujours à la bonne page.
Je suis un poète de moins en moins sage.


À chaque lecture d’un de tes post, je sais que je ne serai pas déçus, car tu trouves toujours les mots pour flatter

voyeurdu38 a écrit :
joliefeline a écrit :Comme depuis quelques semaines le vendredi je ne bosse pas et bien je m’occupe en faisant des essayages … :x :x

Une nouvelle et excellente conception du ... friday wear :)
J'adhère totalement ;)


N’est-ce pas ? Mêler le BlackFriday et le FridayWear est une saine idée, non ? :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2570163
Moi poète ? J'aimerais bien, mais malheureusement je n'ai pas ce talent... :(
Je ne fais qu'écrire ce qui me passe par la tête... :D

Oui nous savons bien que tu aimes les photos ;) (et que ca soit prendre les photos ou faire le mannequin) :)
Et dans les 2 cas, c'est réussi ;)
#2570165
Associer la passion au rouge… ou bien le rouge a la passion…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2570595
Mabelle24 a écrit :wouuuuhou quelle vision j adore miss ;)

Hey merci <3

Dionysos06 a écrit :Et moi, @joliefeline, je ne suis jamais déçu par tes photos où l’érotisme le plus sensuel est toujours au rendez-vous.

Tu sais faire rougir les dames toi… :oops:

pat58 a écrit :Une photo au cadrage savant sur une poitrine à faire...rougir les amateurs de la toujours aussi jolie féline... 8-)

Il est vrai que j’accorde une attention particulière aux cadrages de mes clichés 0=)

pikaichu12 a écrit :Peu importe la manière dont on associe le rouge à la passion, le rendu est magnifique ! ;)
Merci @joliefeline !! ;)

Rho tu es adorable <3
pat58, Dionysos06 a liké
#2570597
casper7742 a écrit :C est réussi magnifique vue qui réchauffe par ce froid

:oops: Si j’ai pu réchauffer en ce temps glacial alors j’en suis ravie

talons25 a écrit :@joliefeline ... le feu sous la glace !!!

Un feu ardent… :x

sbe4 a écrit :Sublime. Un tel courage mériterait récompense

Merci <3
casper7742 a liké
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée