©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 146
#1577688
Féline a fait du shopping aujourd'hui elle adore ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1577689
Quelques poses suggestives....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1577691
Après le shopping place a la détente...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1577692
pierrotmartine01 a écrit :
wouahcool a écrit :wouaaaaaaaaaaaaaaaaahcooooooool :P :P :P

t es canon ma belle :P ;)

bon hého les modos c'est ma cops alors molo ok??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon je comprends elle est top la belle Féline.... :P :P

Les modos en mode jaloux :oops:
#1577717
C'est l'heure de dormir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, kaliin, Arturos et 1 autres a liké
#1577747
pistache71 a écrit :
felindargile a écrit :C'est l'heure de dormir


On ne peut que lui souhaiter de doux rêves à cette douce sensualité ,
car elle, elle va nous permet de rêver.....

Très joli compliment merci pistache :oops:
#1577749
pourvoir a écrit :
felindargile a écrit :C'est l'heure de dormir

Je vais faire de jolis rêves :D

:oops: contente de te faire rêver pourvoir
#1577759
Féline nous montre tout...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pandatine, Arturos a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1577764
felindargile a écrit :Féline nous montre tout...

La belle féline nous prête à rêver avec ses mots et ses photos.. ahhhhhh ..
Un vrai joli petit bijou cette coquine
#1577768
Elex a écrit :
felindargile a écrit :Féline adore les photos dans les toilettes des restos



Si les clients du resto savait que la belle jeune femme brune ne porte rien sous sa jupe, il en avalerait de travers :shock:

Déjà le serveur s'est bien rincé l'œil quand il est venu pour la commande et certains hommes l'ont fait également lorsque je suis allé au toilette
Un décolleté assez généreux, une robe bien moulante...
#1577777
Un joli bijou, de jolies jambes, de hauts talons, de goûte beauté la féline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1577781
letinois a écrit :
felindargile a écrit :Un joli bijou, de jolies jambes, de hauts talons, de goûte beauté la féline

de tres belles photos et de tres belles tenues portées par une belle miss et la chaine a la cheville qui la rend encore plus cochonne et coquine :D :D :D

Merci de ce gentil compliment
:oops:
#1577870
Féline adore le shopping et elle fait des photos qu'elle envoi par MMS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1577871
Toujours en cabine... Si les vendeuses et les clients savaient ce que féline fait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1577874
pistache71 a écrit :
felindargile a écrit :Toujours en cabine... Si les vendeuses et les clients savaient ce que féline fait


Sympa cette serie un instant volé , hors du temps plein d'érotisme, j'aime beaucoup.

Merci pistache
J'adore faire les boutiques comme beaucoup de femmes :lol: , il faut essayer de résister a ne pas trop faire flambée la CB, même si hier j'ai encore craque ;) par contre faire pleins de photos en cabine je ne m'en lasse pas c'est très excitant a faire...
#1577878
felindargile a écrit :Toujours en cabine... Si les vendeuses et les clients savaient ce que féline fait


Pistache a dit "instant volé", et a moi d'ajouter, instant partager, moi aussi j'aime beaucoup tu est superbe....
#1577881
pierrotmartine01 a écrit :
felindargile a écrit :Toujours en cabine... Si les vendeuses et les clients savaient ce que féline fait


Pistache a dit "instant volé", et a moi d'ajouter, instant partager, moi aussi j'aime beaucoup tu est superbe....

Merci pierrot :oops:
#1577883
wouahcool a écrit :wouaaaaaaaaaaaaaaaaahcooooooool :P :P :P

t es canon ma belle :P ;)

Merci wouahcool :oops:
#1577884
mika007 a écrit :
felindargile a écrit :Féline est en promo, pas cher.

IMG_3943.jpg

:mrgreen: :lol: :twisted:

:lol: :lol:
#1577885
pistache71 a écrit :Et voilà la guerre des compliments des verts est ouverte :lol: :lol:


lol je reconnais que mes commentaires ne sont pas très élaborer, donc y aura pas de guerre des verts.... :mrgreen: :mrgreen:

mais je reconnais aussi que la miss Féline me fait fondre, et surtout le contexte des photos prise comme ça furtivement, je trouve ça simpas!!! merci la belle :P :P :P
#1577891
pierrotmartine01 a écrit :
pistache71 a écrit :Et voilà la guerre des compliments des verts est ouverte :lol: :lol:


lol je reconnais que mes commentaires ne sont pas très élaborer, donc y aura pas de guerre des verts.... :mrgreen: :mrgreen:

mais je reconnais aussi que la miss Féline me fait fondre, et surtout le contexte des photos prise comme ça furtivement, je trouve ça simpas!!! merci la belle :P :P :P

Les photos prisent furtivement sont toujours agréables a faire et a regarde ;)
Quel compliment pierrot merci :oops:
#1577892
pistache71 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :.......... y aura pas de guerre des verts.... :mrgreen: :mrgreen:


Tu sais que je ne fais la guerre qu'avec la fleur au fusil... et d’ailleurs c'est un bouquet entier que je dépose aux pieds de madame, pour rendre hommages à sa sensualité :oops:

:oops: :oops:
#1577898
Elex a écrit :
felindargile a écrit :Toujours en cabine... Si les vendeuses et les clients savaient ce que féline fait



Elle la rejoindrait :mrgreen:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1578090
felindargile a écrit :Féline adore le shopping et elle fait des photos qu'elle envoi par MMS



mmmmh je kif tes fesses :P
#1578141
Comme il faisait beau aujourd'hui a décidé de se promené et elle a encore fait de jolies photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1578145
felindargile a écrit :Comme il faisait beau aujourd'hui a décidé de se promené et elle a encore fait de jolies photos


Mmh, très joli !! Merci à vous,
J'adore la photo avec le cadre.
j'aimerai trop être en possession de l'originale, de l'imprimer et de l'encadrer pour de vrai ;)
Superbe retour dois-je dire!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée