©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2583841
Apparemment, notre gentille modotte était joueuse ce matin :)
@joliefeline , ta boite mail ne fonctionne peut-être pas, mais ta boite à textos a très bien fonctionné apparemment :)
Bri, joliefeline a liké
#2583844
Petite photo envoyée à mon mari et mon Amant… :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25, MariCandau75, Fabz et 39 autres a liké
#2584219
Merci à tous pour ces agréables commentaires, je vois que la petite séance jouissance au bureau vous a plu autant qu’à mon mari et mon amant :)
D’ailleurs, ils ont adorés la vidéo que je leur ai transmis du moment où je jouis :x
Petite salope un jour, petite Salope toujours :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2584342
Quand ta boîte mail au boulot fonctionne pas ! .............

Comment ce récit de ton plaisir au bureau ne pourrait-il pas plaire aux coquins que nous sommes, surtout en parcourant les photos érotiques que tu nous proposes.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2584449
merci @joliefeline de partager ce très jolie cliché. Nous sommes ravis que ta boite mail soit inopérante, vivement que ça arrive plus souvent.
J'avoue que tu n'as pas besoin de dessous, c'est beaucoup plus sexy sans :)
joliefeline a liké
#2584487
Il a dit « j’adore, tu pointes encore et toujours » :x
Je le soupçonne d’avoir hâte de retrouver sa maîtresse et de vérifier si elle pointe en vrai :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, pikaichu12, pat58 et 22 autres a liké
#2584488
Dionysos06 a écrit :@joliefeline, tu es beaucoup plus qu'une petite salope ma ronronnante beauté :x

Ah oui ? :x

Yvelines49 a écrit :Cher @Dionysos06 je plussoie

:D

sergio a écrit :
Quand ta boîte mail au boulot fonctionne pas ! .............

Comment ce récit de ton plaisir au bureau ne pourrait-il pas plaire aux coquins que nous sommes, surtout en parcourant les photos érotiques que tu nous proposes.

Je me doutais que ce récit ferait son petit effet :P

familleplage a écrit :merci @joliefeline de partager ce très jolie cliché. Nous sommes ravis que ta boite mail soit inopérante, vivement que ça arrive plus souvent.
J'avoue que tu n'as pas besoin de dessous, c'est beaucoup plus sexy sans :)


Hihi oui il m’arrive de ne pas mettre de sous vêtements, mais plus par jeux en fait !
Car j’adore la lingerie :x
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2584491
Jolies photos !! Tout en imagination !!
Merci @joliefeline !! ;)
Je pense surtout que ton amant est comme Saint Thomas, il ne croit que ce qu'il voit (en vrai) :) ;)
joliefeline a liké
#2584918
Jouer la tentatrice dès le réveil …. :x
Un jeu que j’adore … :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, bipbipbip, Bri et 39 autres a liké
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée