©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2582882
@joliefeline
Comme d habitude tu es très ravissante dans cette tenue.
Le simili te va à merveille. ! Très rock et très :cuck: :x 0=)
par tikanis83
#2582890
Je pense et je ne dois pas être le seul il ne plaît pas qu'à tes hommes... :oops:
joliefeline a liké
#2583128
J’ai patienté jusqu’à aujourd’hui pour tomber dans le piège des soldes CERVIN… :x :x
Bientôt je recevrai les FF SWING TIME LOGO …
Encore une paire ajouté à ma collec’
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, mika007, extazee et 11 autres a liké
#2583706
“Petits cœurs a prendre …”
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, Alban00, Alban00 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2583758
Ah, « les petits cœurs à prendre » de la tentatrice féline ! Calme, luxe et volupté. Approche fauve et pointilliste d’un paysage splendide et sensuel. Je prends rendez-vous pour les prendre et en prendre grand soin <3 <3
#2583833
Quand ta boîte mail au boulot fonctionne pas ! Bah ce n’est pas grave, tu t’occupes autrement …
Tu titilles ton mari et ton amant par message, en leur disant que tu es nue sous ta jupe et nue en haut aussi :x
Tu jouis sans bruit dans le bureau, porte fermée :x, ils auront une vidéo pour preuve
Une matinée très agréable pour tout le monde je crois … :oops:
Une vraie Salope comme ils disent
Quand l’envie est la il faut y céder rapidement :x
mika007, Bri, Dionysos06 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2583836
joliefeline a écrit :Quand ta boîte mail au boulot fonctionne pas ! Bah ce n’est pas grave, tu t’occupes autrement …
Tu titilles ton mari et ton amant par message, en leur disant que tu es nue sous ta jupe et nue en haut aussi :x
Tu jouis sans bruit dans le bureau, porte fermée :x, ils auront une vidéo pour preuve
Une matinée très agréable pour tout le monde je crois … :oops:
Une vraie Salope comme ils disent
Quand l’envie est la il faut y céder rapidement :x


@joliefeline ta matinée fut très productive lol

Non seulement l envie était là mais ta boîte mail ne fonctionnait pas.
Il faut bien s'occuper :oops:
#2583837
Brigittecandaule a écrit :
joliefeline a écrit :Quand ta boîte mail au boulot fonctionne pas ! Bah ce n’est pas grave, tu t’occupes autrement …
Tu titilles ton mari et ton amant par message, en leur disant que tu es nue sous ta jupe et nue en haut aussi :x
Tu jouis sans bruit dans le bureau, porte fermée :x, ils auront une vidéo pour preuve
Une matinée très agréable pour tout le monde je crois … :oops:
Une vraie Salope comme ils disent
Quand l’envie est la il faut y céder rapidement :x


@joliefeline ta matinée fut très productive lol

Non seulement l envie était là mais ta boîte mail ne fonctionnait pas.
Il faut bien s'occuper :oops:

Oui tres productive niveau excitation :x
Oui quand l’envie est là faut foncer 0=)
Bri, mika007, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2583841
Apparemment, notre gentille modotte était joueuse ce matin :)
@joliefeline , ta boite mail ne fonctionne peut-être pas, mais ta boite à textos a très bien fonctionné apparemment :)
Bri, joliefeline a liké
#2583844
Petite photo envoyée à mon mari et mon Amant… :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25, MariCandau75, Fabz et 39 autres a liké
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée