©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2617502
@joliefeline j ai eu le plaisir de voir ton regard de feu. Je peux te dire que tu es magnifique magnifique <3
Hâte de découvrir la suite aussi lol
#2617560
joliefeline a écrit :Vous vous souvenez sans doute qu’en mars j’avais fait un shooting…
Le résultat est superbe…À la hauteur de mes espérances, comme à chacun de nos shootings
Il a su me mettre en valeur, comme quoi, je n’étais pas rouillé lol
Hâte de découvrir la suite ! Et hâte aussi de poser de nouveau 0=)

Cette photo est superbe
Une très jolie modèle prise par un photographe expert
Une grosse envie d'en découvrir d'autres me parcours l'esprit
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2617912
Envoyer ce doux cliché à mon mari et mon amant, savoir qu’ils adorent en recevoir

Je crois pouvoir dire qu'ils ne sont pas les seuls.

Aujourd’hui il faisait chaud, tellement chaud que j’ai retiré ma culotte

Mmmmm! Quelle coquine. Pas que la culotte d'ailleurs?
J'aime la vue de ce joli sein lourd sorti de ta robe.

Un léger petit vent sous la robe… et elle se serait soulevée

Hélas! Le vent n'est pas toujours coquin.

Il a su me mettre en valeur, comme quoi, je n’étais pas rouillé

Aucun risque que tu le sois un jour, rouillée.
La suite! La suite!
par Oliver95
#2621234
Bonjour JolieFeline,

Permettez moi de vous dire que vous êtes ravissante et resplendissante.
Mon épouse est totalement d’accord avec moi.

Je comprends parfaitement le pseudo maintenant, votre chevelure est splendide.

Au plaisir
par pat58
#2621248
J'avais raté cette photo !! Vraiment superbe, encore plus que dans mes rêves...(et pourtant...).
Bref, une jolie féline magnifique et toujours aussi bien mise en valeur par le très talentueux photographe. 8-)
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2634795
joliefeline a écrit :Petite photo envoyée à mon mari et mon Amant… :x

... et nous te remercions, JolieFéline, de ce délicieux cadeau que tu nous fais aussi ...
#2703319
Merci

On s’est un peu éloigné d’ici c’est vrai. Pourtant on en aurait de belles à raconter. Mais dans l’immédiat, c’est le choix de Madame…
fredcandaule, Dionysos06, Bri et 5 autres a liké
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée