©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1758762
Il est temps d'honorer son amant :oops: :oops: Et elle ne se fait pas prier...c'est son péché mignon !! Tous ceux qui sont passés par sa bouche ne s'en sont jamais plait :lol: !!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1758826
Les choses sérieuses commencent..... avec un 69 très chaud :o
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1759035
Prise "à nu" maintenant :oops: la preuve en photo ...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1759162
Épuisée par l’assaut de son amant, elle a aimé sa soirée....ça se voit à son visage :oops:
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1764916
Superbe
Comment ne pas aimer et être épuisée avec un amant aussi charmant et délicat :oops:
un bonheur pour le couple tellement il est attentionné et un régal de voir vos aventures en photos :oops: continuez à nous ravir ;)
Bibis à vous
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1769760
Sortie du 31 mai 2014

Maintenant nos rendez-vous sont devenus réguliers :D Ma femme et son amant ont leurs habitudes : arrivés chez lui, ma femme embrasse direct son amant pour sceller les retrouvailles.... :o
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1769775
.... puis de quoi se mettre en condition....
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1769776
phil62000 a écrit :et que penses le cocu? c'a l'excite?


Moi ?? Je suis sur un nuage !! complétement excité !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1769788
farenheit1980 a écrit :Belle femme, je pense que son amant vas être conquis


Il le sera, il le sera :D Et plus encore :lol: :lol:
par 1et2
#1780958
Bonjour

Très heureux d'avoir fait votre connaissance et apprécier votre gentillesse.

Serait heureux de vous revoir

Bises coquine à Madame, amitié à Monsieur

Jean
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1781198
Allez, je continue de raconter cette sortie.....
Apres l'avoir bien chauffé, il est temps de passer aux choses sérieuses ;) Elle se lève, se place dos à lui et la prépare pour bien la prendre :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1781200
Après avoir pris les "choses" en main, Elle déguste ce qu'elle a attendu depuis longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1782085
Allez, on change :D :D ... A son tour de lui faire plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1782118
mika007 a écrit :Hummmmmm avec une langue si douce nul doute qu il va être aux anges le monsieur :oops: :oops: :oops:


Et pas que :D :D ....

Ne pas oublier de remercier son amant ;) ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée