©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par Pourprevelours
nousdebutants a écrit :Bonjour

Avec l'accord de mme Je créé ici un post avec une petite photo
Mme connaît mon désir candauliste et l'a accepté.
Elle n'a pas contre pas encore(osée) sauter le pas.
Elle ne vient pas encore sur le site je lui fait parvenir les coms recus
Je voudrais qu'elle se rende et prenne conscience de ce qu elle degage de sexy charme classe...

Nous souhaitons bien entendu personnes avec langage correct, je ne voudrais pas qu elle se brusque
faites lui voir que les candaulistes on un peu plus de vocabulaire que ce que l on voit souvent
"bonne pour ma q?... et autre belle p... passer votre chemin)
si des dames ou couples veulent nous faire part de leur expérience et liberation... cela sera bien entendu avec plaisir
nous somme de franche comté

Très très classe !
par scort75

Je voudrais qu'elle se rende et prenne conscience de ce qu elle degage de sexy charme classe...

Nous souhaitons bien entendu personnes avec langage correct, je ne voudrais pas qu elle se brusque
faites lui voir que les candaulistes on un peu plus de vocabulaire que ce que l on voit souvent
si des dames ou couples veulent nous faire part de leur expérience et liberation... cela sera bien entendu avec plaisir

Bonjour

votre femme parait tres féminine, elle semble parfaitement prendre soin du choix de ses toilettes et apriori met en valeur ses formes qui paraissent bien généreuse.

assurément le genre de femme sur laquelle je me retournerai dans la rue ou essaierai d établir un contact visuel au restaurant........
par atax

Belle femme, elle porte bien la toilette et ne doit pas laisser indifférent la gente masculine qui la croise !
Quelle regarde un peu les hommes qui la croise, elle verra surement des regards quelle ne soupçonne pas !

Hummmm
par maitrecandaule
dommage je viens de vous envoyer un long messages
pensez a regarder nos photos et nous donner votre opinion
environ 500 photos bon courage
bonne chance a vous
par bypass44
Bienvenue sur le forum et passez le message à Madame:
Tres feminine et semble avoir un corps tres agreable!
Quelle chance tu as d'avoir une épouse qui accepte ton fantasme....
La mienne a refusé et ne semble pas vouloir profiter de la vie.
par Louis40

Avec l'accord de mme Je créé ici un post avec une petite photo...

Superbe présentation.
J'espère que ce post renforcera votre complicité.
Il ne manque pas d'hommes courtois et galants ici.
Même parfois certains qui se déplacent pour rendre honneur aux Belles Femmes.

Au plaisir de découvrir la suite de ce post.
par pierrotmartine01
A mon tour je viens vous féliciter et vous souhaiter la bienvenu!! , en espérant pour vous bon plaisir sur notre forum ;)
par pierrotmartine01
nousdebutants a écrit :merci a tous
par contre de nouveau desole car pas vip je ne peux donc consulter vos mp

vous avez la possibilité de vous faire certifier en suivant les instructions ici: ;) ainsi vous pourrez lire vos MP ;) faq-la-certification-du-couple-t225.html
par sergio
Bienvenue ici. :)

Le plus difficile est de convaincre madame, ce qui semble être le cas. Vous n'avez plus
qu'a vous amuser sans vous précipiter. ;)
par fabio69
Bonjour et bienvenue .
Effectivement madame a beaucoup de charme, cette alliance d élégance et de féminité est vraiment plaisante, j espere que mme va découvrir a quel point elle plait et fait tourner les tetes.
Je vous souhaite un bel épanouissement .
par guromal
Bonjour à vous deux,
Je viens de découvrir votre post, et je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer ce petit message pour vous dire combien je trouve madame désirable et sexy.
L'homme qui aura la chance de partager avec vous le plaisir des jeux candaulistes va se régaler.
par nananette

Bonjour,

Je me permets de vous laisser un petit commentaire et de vous donner notre vision.

Nous sommes un couple où miss connaissait mon fantasme et où au début elle ne le comprenait pas vraiment. Elle a même pensé que je ne l'aimais pas/plus et en a pleuré. Elle a fini par comprendre que cela m'émoustillais au plus au point et que mon plaisir passait très souvent pour le fait qu'elle en prenne, et dans ce cas précis, pourquoi n'en prendrait elle pas avec un autre.

Le tableau ainsi dressé, l'idée a commencé à germer et faire son bonhomme de chemin. Au finale c'est elle qui en parlait le plus (en fantasmant sur un de ses collègues). Elle a commencé par envoyer des photos, discuter et s'est vu redécouvrir sa libido.

Cela fait deux ans et maintenant, elle vient régulièrement sur le forum, pour le fun (et un peu pour faire son marché aussi). Je lui organise quelques rencontres, et nous nous amusons.

Cela nous a rapproché à un point inimaginable, sachant que nous étions déjà très fusionnel.

Veuillez trouver ci dessous le lien vers notre topic que relate tout cela dans les détails (illustrations incluses) :

ma-fiancee-t36436.html#p869658

N'hésitez pas à passer nous laisser un commentaire et nous faire un coucou. Si vous passez sur Paris, nous pourrions prendre un verre.
par scort75
nananette a écrit :

Bonjour,

Je me permets de vous laisser un petit commentaire et de vous donner notre vision.

Nous sommes un couple où miss connaissait mon fantasme et où au début elle ne le comprenait pas vraiment. Elle a même pensé que je ne l'aimais pas/plus et en a pleuré. Elle a fini par comprendre que cela m'émoustillais au plus au point et que mon plaisir passait très souvent pour le fait qu'elle en prenne, et dans ce cas précis, pourquoi n'en prendrait elle pas avec un autre.

Le tableau ainsi dressé, l'idée a commencé à germer et faire son bonhomme de chemin. Au finale c'est elle qui en parlait le plus (en fantasmant sur un de ses collègues). Elle a commencé par envoyer des photos, discuter et s'est vu redécouvrir sa libido.

Cela fait deux ans et maintenant, elle vient régulièrement sur le forum, pour le fun (et un peu pour faire son marché aussi). Je lui organise quelques rencontres, et nous nous amusons.

Cela nous a rapproché à un point inimaginable, sachant que nous étions déjà très fusionnel.

Veuillez trouver ci dessous le lien vers notre topic que relate tout cela dans les détails (illustrations incluses) :

ma-fiancee-t36436.html#p869658

N'hésitez pas à passer nous laisser un commentaire et nous faire un coucou. Si vous passez sur Paris, nous pourrions prendre un verre.

POUR notre plus grand plaisir
par oliviercoquin
nousdebutants a écrit :Nouvelle photo de mme
et ensuite d'une parrtie de ses hmmm chaussures

hummm tres envie de voir ce qui se cache sous cette robe ....
par Batgio03
nousdebutants a écrit :qq autres mais pas toutes

La collection de Mme est absolument fabuleuse !!
Je suis personnellement passionné et dispose de bon nombre de chaussures très sexy à talons.
Je serai ravi de partager ce sujet d'intérêt mutuel avec vous dès que vous serez certifiés ce qui simplifiera la communication.
Bises complices à Madame
par talons25
Madame represente tout ce qui fait qu'une femme est classe et sexy ... bravo ;) ;) ;)
par nuggets
Tout abord bienvenue à vous, madame est belle et sexy, le candaulisme devrait vitre frapper à votre porte, d'ailleurs où en êtes vous dans la quête d'un amant ? :twisted:
par prado57
nousdebutants a écrit :une autre egalement choisie par mme qu'en pensez VOUS,, sexy?????

oui vraiment sexy :shock:
par kheops
nousdebutants a écrit :une autre egalement choisie par mme qu'en pensez VOUS,, sexy?????

super sexy! On peut voir en dessous de la robe? ;)
par oliviercoquin

oui... tres envie de voir son minou
par quinquadirectif

je lui remonterai bien la jupette histoire de voir et d'en profiter.
par loveme30
Hummmmmmm j'aime le jambon et la saucisse , j'aime le jambon quand il est bon mais j'aime encor mieux le lait de ma nourice , j'aime le jambon et la saucisse j'aime le jambon quand il est bon oui oui oui ;-)
par loveme30
nousdebutants a écrit :merci pour les jolis coms deposer,
messieurs les lourds il faudrait lire presentation, coms sans bite ccouilles nichons demandés, mantion soeciale a mr
loveme30
quelle ineptie
c est tt a fait de cette maniere que les damres accepteront de se devoiller

pfffffffffffffffffffffffffffffff
minable

Dsl je voulais juste faire un petit clin d'œil a votre région que je trouve sublime avec cette petite chansonnette, je m'en excuse si je vous est offenser.
Votre femme et sublime class et sexy merci de nous délecter de vos jolie photo, madame et a inscrire comment votre région au patrimoine de UNESCO comme la huitiéme merveille du monde
par nord59

très jolie
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée