©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1904895
elixir27 a écrit :Bonjour Thierry je suis de Normandie que recherchez vous


Du plaisir dans la convivialité et le respect. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1958268
Petit souvenir de vacances. Juste pour le fun. :D

PG attitude.jpg


PG attitude3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1966424
Souvenir de cet été. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1967246
Bien jolis souvenirs de vacances et bien belles tenues , miss Flo, avec aussi de bien beaux décolletés ..lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1967694
Merci pour vos coms, Messieurs. :D

Et puisque certain semblent apprécier les photos légèrement blasphématoire ....... :D

Blaspheme10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1991826
Merci Messieurs. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1991845
Il n'y aurait pas autant de récits et de photos si ce n'était pas la cas. Mais flo préfère lire des commentaires plus "fleuris' et se sentir désirée.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1995180
Hier soir, il était 00h00 à peu prés. J'allais retrouvé ma voiture quand en tournant dans la rue, je tombe sur un véhicule garée sur une place livraison. Celle-ci est éclairé de l'exterieur et mon regard est attiré par le couple à l'interieur.
Monsieur est penché vers la femme. Ils s'embrassent goulument. Je ralentis le pas et passe en m'approchant du véhicule. L'homme à sa main gauche entre les jambes (pantalon) de la coquine est bouge de façon à caresser le sexe de celle-ci.

C'est furtif bien sur. Il n'était pas question pour moi de les déranger.

Mais je suis rentré chez moi en m'imaginant beaucoup de scenarios.
Couple légitime? Peut-être un peu trop froid pour se câliner dans la voiture.
Couple illégitime? Deux amants se retrouvant après le travail, avant de rentrer chacun chez lui.
Femme de candauliste qui est de sortie avec un partenaire avant de rentrer raconter tous les détails à son mari?

J'aime tomber sur certaines situations comme celles-ci. Ca fait travailler mon imagination. ;)
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2013024
La tenue que portait Flo samedi dernier pour aller faire connaissance d'un coquin. C'est ce que son regard a vu en premier quand il s'est approché de notre voiture pour nous saluer. :D

En voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2013033
FloetSergio a écrit :La tenue que portait Flo samedi dernier pour aller faire connaissance d'un coquin. C'est ce que son regard a vu en premier quand il s'est approché de notre voiture pour nous saluer. :D

En voiture.jpg

@FloetSergio C'était samedi? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2013036
@coupleausoleil : merci. J'aime bien aussi les vêtements de ma chérie. Faut dire qu'elle a bon gout. La preuve, elle est avec moi. :x

@cok1secret : Oui. Si le café ou nous avons bu un verre si était prêtait, le coquin aurait pu profiter de la lisiere de ses bas en s'asseyant à ses côtés. Il aurait du partager son regard entre les cuisses, le decolleté et les yeux de ma chérie. Tentatnt, non? :D
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2013114
sergio a écrit :@cok1secret : Oui. Si le café ou nous avons bu un verre si était prêtait, le coquin aurait pu profiter de la lisiere de ses bas en s'asseyant à ses côtés. Il aurait du partager son regard entre les cuisses, le decolleté et les yeux de ma chérie. Tentatnt, non? :D

@FloetSergio Le bar ne s'y prêtait pas trop, quoi que...Je dois être trop timide, c'est ça :oops:
Flo a un regard ravageur et un un très beau décolleté...concernant ses cuisses, j'aurais du y glisser ma main, c'est vrai...mais ça sera pour une autre fois ! ;)
misscple36 a écrit :Tenue prometteuse !

@misscple36 Je te confirme, plus que prometteuse... :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2020735
Petite balade du dimanche 02 avril. :D

Bas ou collants.jpg


bas ou collant2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2064342
Petits souvenirs de nos vacances. :D

Nous avons trouvé des glaces très appétissantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2064345
FloetSergio a écrit :Petits souvenirs de nos vacances. :D

Nous avons trouvé des glaces très appétissantes.


Mais bien sur.... et la bière, c'est pour qui? heins!!! :x :x

En tout cas très appétissante cette glace ;)

C'est pas le tout mais y a aussi un beau décolté, il pour qui?? :P :P

Merci pour ce partage fabuleux de ces souvenir de vos vacances..

Bises a vous deux <3 <3
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée