©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 133
par sbe4
#2458165
FloetSergio a écrit :Retour de la plage. Un homme derrière son
volant en a bien profité.

Beau cul2.jpg

Dis donc j'ai un problème de roue sur ma voiture, Florine voudrait pas me préter son cric qui se trouve tout au fond du coffre?? mais faut chercher bien au fond du coffre par contre :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2459065
@sbe4: trouve autre chose. Je suis pas sur que Flo sache que le cric est dans le coffre de la voiture. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2459067
Nous avons passé deux semaines de vacances avec le fils et la mère accrochés à plusieurs endroits de notre chambre. C'est le risque quand on loue au Portugal. :x

Bon, aucune plainte des deux, c'est qu'ils se sont bien rincé l’œil. lol lol

Blaspheme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Noursette, leloup44 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2459072
Je ne peux m'empêcher de répondre à ce post en sitant Soeur Marie-Thérèse, qui ne peut, manifestement, se satisfaire du corps de Jesus, son jardinier portugais :

soeurmt1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, FloetSergio, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2459075
FloetSergio a écrit :J'aime quand Florines est en bikini sur les plages. :D

Miroir2.jpg


@FloetSergio Cette photo est d'une rare beauté !!!
Non seulement le bikini est très bien porté ! Mon Dieu...
Mais en plus, le jeu avec le miroir !!! Le jeu avec ce miroir qui ne montre qu'une partie, à nous d'imaginer le reste...

C'est réellement un chef d'oeuvre cette photo ! Je mesure mes mots !!!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2459078
@sbe4: n'hésites pas à la raconter ici ou lors d'un prochain apéro.
@Yakou: merci pour ta participation.
@olch: si nous apprécions les croix, ce sont plutôt celles de Saint-André.
@canlib: :oops: :oops: :oops:
Merci! Merci! Merci! Enfin un homme de gout qui reconnait mon talent....................... je te préviens, j'ai pas d'argent pour l'enveloppe. :x

Je mesure mes mots !!!

Ca change parce qu'ils sont plus nombreux à mesurer leurs queues. lol lol lol

Je sors! :P
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2459080
FloetSergio a écrit :[usermention=47535][color=#0000CC]
Je mesure mes mots !!!

Ca change parce qu'ils sont plus nombreux à mesurer leurs queues. lol lol lol

Je sors! :P


Ne sors pas... Mais j'ai ri !!!
Et encore... Sur le chat... il ne les mesures pas, ils les exposent !!! ah ah ah
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2459799
@canlib: tant mieux si je t'ai fait rire.

@Noursette: moi je le sais.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2459802
Sans floutage cette petite pause pipi.

Pipi.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptitbit94, sergio, Saxojaune et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2459819
@sergio
Je suis d’accord avec @canlib la photo dans le miroir du bikini de ta femme est très bien réussi.
J’aime aussi la scène de la voiture, c’est adorable ce qu’elles peuvent faire nos femmes pour nous émoustiller. Elle nous sublime notre quotidien.
C’est vrai que la posture de miss, ressemble plus à une pose de femme sur une croix de SaintAndré, que sur la croix chrétienne.
Cela doit être l’habitude lol
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2460069
je me pose la question????
la religion est une chose! en jouer en est une autre !!
mais pourquoi avec une seule et pas avec toutes.
Croyants ou pas je trouve qu'il y a un manque de respect quelque part et il y a certaines limites.
Tu sais très bien que l'on vous respecte tous les deux je ne juge pas mais je trouve certaines choses choquantes surtout dans la représentation.
Bises à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2460158
@curieuxCandau: merci pour tes retours. Je suis flatté sur la réussite de certaines photos.
On aurait préféré trouver une croix de st André mais c'est rare dans les locations. :x

@sbe4: que veux-tu. Flo ne laisse pas indifférent.

@elianeetserge:
la religion est une chose! en jouer en est une autre !!

Florines et moi ne sommes pas croyants, voire même insensibles aux discours des religions. Ca ne nous empêchent pas de rentrer dans des églises pour des mariages ou enterrements et/ou d'avoir des discussions avec des personnes croyantes. Nous avons dans nos cercles familiaux, amicaux ou professionnels des gens de confessions catholiques, juives ou musulmanes. Nous respectons tout le monde tant que c'est réciproque.
Nous sommes joueurs et nous apprécions tous les deux ce genre de photos.

mais pourquoi avec une seule et pas avec toutes.

Tu comprendras qu'il est bien plus facile de rentrer dans une église que dans une mosquée ou une synagogue. . D'autant que ces photos sont prises en France, en Catalogne ou au Portugal. Pays catholiques historiquement.

Croyants ou pas je trouve qu'il y a un manque de respect quelque part et il y a certaines limites.

J'ai répondu sur le respect des personnes plus haut. Concernant les symboles, nous ne ferons jamais autant de mal que les religions en on fait ou en font encore auprès des humains depuis des siècles et sur les continents.
Est-il moins respectueux de faire une photo "coquine" dans une église que d'aller tuer des hommes pour les forcer à se convertir?
Est-il plus grave de montrer un sein chez les saints que de cacher des actes de pédophilies ?
Les exemples sont nombreux même si on évoque les autres religions.

Tu sais très bien que l'on vous respecte tous les deux

C'est réciproque.

je ne juge pas

On t'en remercie.

mais je trouve certaines choses choquantes surtout dans la représentation.

Je ne suis pas un grand lecteur de Charlie Hebdo ou d'autres titres comme Hara Kiri précédemment mais je trouve très bien que cela existe dans notre pays.

Bises à vous.

Un couplet de "Democrassie" de Trust.

"Depuis que l'homme a débarqué
Avec deux armes redoutables
Une main brandit un flingue d'acier
Dans l'autre une bible au discours impeccable
Avec la bible il t'humiliait
Avec le flingue il t'abattait
Sans omettre de louer le seigneur
Le louer tout en changeant de chargeur"

httpsxxxxxxxxxxxxxxx pas de lien externe merci
Modifié en dernier par machaut le 24 sept. 2020, 10:39, modifié 1 fois. Raison : lien externe
Candauheureux, sergio, leloup44 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2460517
Flo a osé le maillot de bain moins couvrant, côté pile.
C'était très plaisant pour moi que de la voir ainsi mater
par d'autres yeux que les miens.

Maillot bain vert.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Saxojaune, Noursette et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2460530
FloetSergio a écrit : Croyants ou pas je trouve qu'il y a un manque de respect quelque part et il y a certaines limites.
J'ai répondu sur le respect des personnes plus haut. Concernant les symboles, nous ne ferons jamais autant de mal que les religions en on fait ou en font encore auprès des humains depuis des siècles et sur les continents.

Pour relativiser un peu, montrer ses fesses à des murs n'a jamais fait de mal à personne. @FloetSergio n'ont blessé personne et s'il y avait eu le moindre risque de choquer quelqu'un, ils auraient certainement renoncé à faire une photo.
Je doute que des croyants/pratiquants ne soient un jour en face de ces photos, sinon, ils devraient se poser des questions sur la nature de leur foi.
leloup44, sergio, agico et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2460871
Flo et Sergio,

Tout d'abord, continuez tous les deux !!!
Tous les deux, car on aime Flo dans ses aventures, on aime te lire raconter Flo, on aime l'insouciance de Flo dans certaines situation, dans certains clichés, ...
J'aime beaucoup !
J'aime aussi Sergio car je ne sais pas comment tu fais, je suis sincère, tu sais comme personne lire de nombreux billets, les commenter en ajoutant à chaque fois une valeur ! Tu les décortique, tu reprends parfois presque phrase par phrase pour les analyser, les commenter, poser de bonnes questions, faire réagir, faire avancer le débat !
Un "ami virtuel" qu'est @lecavalier me parle souvent du diable qui se cache dans les détails ! C'est un sacré petit diable lui, mais je l'apprécie !
Et bien... je retrouve cela chez toi, chez vous !!! Les détails ! le soucis de certains détails !
Que ce soit dans des photos, dans des récits, mais surtout souvent dans les commentaires que tu poses ici et là au fil des discussion sur de nombreux billets.
Chapeau ! J'aime beaucoup, tu apportes énormément à cette "communauté" (même si en général je n'aime pas trop ce mot), mais tu apportes car:
- de un, tu réagis avec des mots, avec des phrases, construites, en ayant lu pour interagir ! Cela n'est pas donné à tout le monde !!!
- de deux, tu dois régaler de nombreuses personnes qui prennent le temps d'écrire, car les likes doivent les flatter (je suis honnêtes, je n'en ai rien a foutre des likes... ca ne me dit rien... un like sur Twitter est souvent pris par quelqu'un comme "on aime" alors que souvent c'est un marque tweet... on aime pour "marquer" le tweet et le retrouver facilement). Mais toi, tu leur donne ce qu'ils doivent aimer ! Les mots ! Les nt ! De plus, de manière interactive avec un vrai contenu, un véritable rebond comme je les appelle !!!
- de trois, tu apportes ta vision votre vision, dans votre "Candaulisme" qui doit aussi rassurer de nombreuses personnes ! il doit être rassurant pour ceux qui "rêvent", fantasment, de lire ainsi des récits véridiques qui montrent au fil des années un cheminement, le jeu avec parfois ses hauts et ses bas !
- De quatre, tu prends le temps !!! Je pense que rien que par ce fait, de prendre ton temps à répondre, tu donnes énormément aux personnes ! Un joli altruisme !
- de cinq, tu es "honnête" dans tes réponses ! Tu réponds selon ta vision, sans jamais juger ! Tu as tes jeux, vous avez vos jeux ! Avec vos règles propres, mais tu peux très bien commenter d'autres jeux, sans juger et au contraire même en montrant combien tu comprends les jeux, les jeux cérébraux et ainsi donner là aussi de jolis rebonds !!!

Je m'arrête là, mais tu me sembles être un véritable pilier de ce forum ! Il y en a d'autres, mais toi, tu me sembles être bien au centre !

Enfin, comment ne pas s'arrêter sur cette photo de Flo qui dénude donc ses fesses dans un petit maillot (on la chante la chanson... itsi itsi bikini...)
Terriblement excitant pour un mari de savoir sa femme "habillée" mais si "déshabillée" dans un petit bikini... Savoir et voir les autres regarder, souvent de manière très subtiles... des ados qui sont souvent moins discrets, mais tout aussi excitant, et les plus vieux, qui sont plus discrets mais oh combien aussi tout aussi excitants...
Miss ici me ravit depuis tant d'années à porter le string en camping familial ! Un régal à la piscine !!! Un vrai régla, quand on sait qu'elle fait partie du petit 1% des femmes qui "osent", mais elle aime, s'enfoui ! Elle aime aussi me donner l'hivers un joli triangle blanc qui nous fait penser à l'été !!!
Superbe photo, en plus avec la piscine en avant plan ! Avec aussi cette composition dans la photo avec le parasol, la plante (je parle pas de Flo, même si elle est une vraie jolie plante !!!), la chaise... Cela habille aussi la photo ! Superbe !

Enfin... sans rallumer un débat, j'ai apprécié ta réponse de nouveau si honnête, si bien construite, avec encore une fois ta propre vision pour @elianeetserge

J'ai aimé Flo ainsi sous La Croix... Oui, il y a une "provocation", mais surtout c'est un humour érotique par rapport à une situation !
Nous aimons les contextes sur les photos !!! De nouveau, @lecavalier peut témoigner combien j'aime les contextes et les paradoxes avec les photos !!! Habiller les photos !
Je dis donc bravo !!!

Tu sais... Nous, les Belges, nous avons appris depuis longtemps l'autodérision !!!
Une culture Belge, mais rassurez-vous, vous nous avez bien aidé en France durant tant d'années en vous foutant tant de notre gueule !!!
Mais nous, nous aimons en jouer ! L'autodérision... Notre record du monde sans gouvernement, notre manière de dire "une fois" (même si là encore, le français moyen qui ne connait que ça dans les blagues belges ne peut pas comprendre le pourquoi de cette "expression" car le français moyen pensent encore aujourd'hui que le Belge parle français alors que le néerlandais est plus parlé que le français en Belgique...)
Alors... je reste persuadé que le monde a besoin d'autodérision !
Nos pays (la France et la Belgique se rejoignent sur ce point), nous avons une histoire judéo-chrétienne. On ne peut pas la nier ! Alors, si on peut chez nous "rire" de la religion catholique ainsi, c'est encore mieux !
Car il est vrai, on aura plus difficile à "rigoler" d'une autre religion, surtout depuis le début de ce siècle... Et de moins en moins avec les réseaux sociaux... Mais si tous les peuples pouvaient avoir de l'autodérision, cela pourrait aller mieux... Car chez tout le monde (que ce soit les religions, les couples, les pays, les partis politiques, les différentes "communautés", ...) il y a toujours de quoi critiquer et si possible critiquer de manière positive !

Flo et Sergio, encore merci de nous avoir un peu plus fait rêver du Portugal !!!
Ce pays est sur notre liste pour un city trip !!!
Je rêves alors déjà d'une telle photo... Je ne manquerai alors pas de te l'envoyer, car tu seras à la source de la suggestion...

Sur ce, bon samedi !!! Profitez bien du week-end les coquins !!!
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2461008
@canlib
Quel magnifique louange de @sergio
Tu fais. C’est d’une gentillesse immense et d’une telle vérité !!!
J’adore comment il décortique les posts de chacun, comment il ajoute comme tu le dis une vrai valeur ajoutée au Forum.
A dire vrai, il fait parti des personnes dont j’attends une réponse sur mon post, elles sont précieuses plein de subtilité et plein d’humour.
Je regrette tellement à l’apéro d’avoir raté l’occasion de discuter avec lui.
Un grand merci @sergio
Une des scènes que je garderai à l’esprit de cet apéro, c’est lorsque @FloetSergio c’est approché de ma femme et a légèrement tiré son chemisier pour regarder les soutiens gorges de ma femme, en lui disant qu’elle adorait la lingerie et qu’elle avait presque le même. Adorable :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2461416
@Saxojaune, @canlib, @Deretour49ans, @lecavalier et @curieuxCandau: merci pour vos gentils retours nous concernant. J'en rougis.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2462601
Sur le palier de notre deuxième location estivale. Flo
se dévoile avant de rentrer dans l'appartement.

Palier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deretour49ans, Saxojaune, sergio et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2466898
Remontons un peu notre post parti aux oubliettes.
Retour d'une soirée en amoureux pendant nos vacances.
Florines se déleste de son string à peine sortie
de notre voiture.

Rue culotte.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Saxojaune, catpat35 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2468428
Après le string qui disparait, c'est un sein qui se montre.

Soirée2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, oliver77 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2468753
@sbe4, merci.
Voila les deux pour te faire plaisir.

Soirée 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deretour49ans, sergio, Bobby777 et 16 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée