©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2781129
Merci pour vos retours.
Oui, très agréable de manger face à ma cherie.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2781131
Flou masturbation.JPG
L'avant de cette soirée ou Flo était chaude comme la braise et pas qu'à cause des températures de Valence ou nous avions passé la journée.
Désolé pour le flou (non) artistique. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2781527
@Dionysos06: c'était avant de sortir diner. Imagine après la sangria.

@frenchy: hélas. J'ai rarement pu choisir que l'un ou l'autre. Trop dur surtout à l'époque.

Habillée pour sortir ou presque.

Sans SG.JPG


Teton.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, sergio, oliver77 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2781986
J'aurai parfaitement compris que les deux dernières photos soient floues aussi , vu l'émotion qu'elles procurent.
Une combinaison que Miss porte à merveille et puis ces petits boutons qui tendent le tissu waouuuuhhh!! <3 <3
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2782061
Qu'il m'est agréable de vous lire, @cok1secret, @Dionysos06, @Max31370, @olch et @frenchy.

Une autre photo de notre retour de diner.
La sangria l'avait rendu très coquine. Je l'ai laissé marcher devant moi pour regagner l'appartement. Elle remuait bien ses fesses avec ses petits talons. Arrivé devant la porte d'entrée qui donnait dans la rue, je me suis approché pour mettre la clé dans la serrure et en me retournant, quelle ne fut pas ma surprise en la voyant seins à l'air. Je n'ai même pas pensé à faire de photos de ce trajet à pied et de cette surprise.

La soirée fut chaude.
Masturbation.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, olch, elianeetserge et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2782071
FloetSergio a écrit :
Je n'ai même pas pensé à faire de photos de ce trajet à pied et de cette surprise.

Masturbation.JPG


Sur ce coup là tu as merdouillé un peu ;) mais je suis satisfait de voir cette coquine de florine se titillé le clito :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2782340
@frenchy, ken75, @elianeetserge, @olch: comme je comprends vos commentaires. Je suis le premier déçu de ne pas avoir immortalisé ses images. D'autant qu'en plus, cette carte mémoire a merdé et il manque beaucoup de photos de ce voyage et visite de valence.

@cok1secret: elle me montrait combien elle voulait que la soirée se poursuive sans penser à dormir.
Comprends-tu miuex avec cette photo.

Masturbation 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, sergio, michpat et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2782342
FloetSergio a écrit :@cok1secret: elle me montrait combien elle voulait que la soirée se poursuive sans penser à dormir.
Comprends-tu miuex avec cette photo.

Masturbation 2.jpg

Oh, oui, je la comprends très bien @FloetSergio et je lui aurais bien donné un coup de main (de doigt, de langue…enfin t’as compris :x ) et nul doute que la soirée aurait été chaude :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2782343
C'est sans problème que Flo aurait accepté ta présence ce soir-la en particuliers.
La soirée est restée chaude à deux et pas qu'à cause des températures la-bas.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2782425
@olch: je ne pouvais pas laisser ma cherie ainsi. Je me suis sacrifié et nous n'avions pas encore rencontré @cok1secret. :x
@frenchy: s'il y avait une couette, elle devait être bien rangée. Vu la chaleur, ce n'était même pas sous le drap.
@chatoune83: oui. Elle sait que ça m'excite énormément.
@NHD: oui et non. Avec le temps et le nombre de souvenirs du genre, la mémoire défaille.
frenchy, olch, FloetSergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2782573
@olch: faut dire que nous aimons ce genre de "sacrifice". :x
Je pense qu'on arrivera à aligner nos planetes @cok1secret et nous. Est-ce que ce sera 2024? Pourquoi pas.

La chaleur se fait plus intense. Le corps se dénude.
Masturbation3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
speed95, phonno, cplesexe et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2782574
Magnifique série.
J'adore cette combinaison qui va à ravir à Florines. Tout comme les escarpins (je suis fan mais ce n'est pas un scoop)
Comme toujours, elle distille savamment ses charmes.
L'excitation monte doucement... jusqu'où ?
A suivre
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2782631
FloetSergio a écrit :@olch: faut dire que nous aimons ce genre de "sacrifice". :x
Je pense qu'on arrivera à aligner nos planetes @cok1secret et nous. Est-ce que ce sera 2024? Pourquoi pas.

La chaleur se fait plus intense. Le corps se dénude.
Masturbation3.jpg

@FloetSergio 2024 me semble une bonne année :x on va trouver le bon moment, je n’en doute pas :x
olch, sergio a liké
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée