©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205370
La main de ma femme n'est-elle pas efficace? :D

A la plage3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205580
Ma chérie ce soir.............. juste pour moi. :oops:

Sexy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2205583
FloetSergio a écrit :Ma chérie ce soir.............. juste pour moi. :oops:

Sexy.jpg


Mazette!!!! mais qu'elle est belle ainsi :P :P

Mais quand tu dis juste pour toi, tu partage quand même pas mal je trouve.... :x :P :P

Merci pour cette jolie vue :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205745
@pierrotmartine01 : merci pour ce compliment. Oui, j'aime partager ma femme en photo ou en réel. ;)

@Luccergy : nous sortons sur Paris. On sait même ou se trouve le 95. :x

@gentilvoyeur : l'autruche se cache rarement quand elle ne le veut pas. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205747
J'aime bien aussi de face. :oops:

Sexy3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2206097
Merci pour vos coms. ;)

Un petit essayage. Intéressant, non? :D

Essayage2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2206231
Merci à tous pour vos gentils coms. ;)

@speed95 : que pour moi opuisque c'était dans une cabine d'essayage. Il y a eu une autre robe, presque identique mais d'une autre couleur seulement le décolleté me plaisait moins.

...tu ne devais pas faire le malin avec une érection sur la plage...

@lecavalier : tout allait plutôt bien. J'étais même chaud pour faire plus mais ce n'était pas décemment possible.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2206454
Un autre décolleté? :D

10.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2206467
FloetSergio a écrit :Un autre décolleté? :D
10.jpg


Superbe vue plongeante Sergio , quel photographe opportuniste tu fais lol lol
Mais en ce qui concerne les décolletés , j'ai un coup de cœur pour le chemisier cintré rayé noir et blanc de la page précédente ....il est trop beau et en plus , Flo le porte avec beaucoup
d' élégance et de charme .
Bises à vous deux <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2206470
@lecavalier : merci. C'est un plaisir de partager ma femme et d'avoir ce genre de retour. ;)

@MissOlch : bienvenue chez nous. ;)
Ce n'est pas un chemisier mais une robe boutonnée de haut en bas. :D
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2206475
sergio a écrit :@lecavalier : merci. C'est un plaisir de partager ma femme et d'avoir ce genre de retour. ;)

@MissOlch : bienvenue chez nous. ;) Ce n'est pas un chemisier mais une robe boutonnée de haut en bas. :D


Ah superbe , j'ai hâte la voir Flo la porter ;)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2206506
je n'avais pas vu cette dernière photo : superbe!
j'adorerai être présent et lui attacher ensuite les brides de ses chaussures
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2206808
Essayage de chaussures. :D

Essayage3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2206810
Ho! Les magasins que nous fréquentons n'ont pas vraiment de vendeurs pour les essayages. On ne av pas dans les boutiques qui vendent des Louboutins, hélas. :x
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2206824
Vendeur de chaussures n'est peut-être pas le métier qui rapporte le plus mais il offre quand même quelques belles compensations
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2207143
Pour les amateurs. :D

11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2207767
Revenons à nos souvenirs de vacances. :D

A la plage 4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée