©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2722410
@nulnul44: peut-être. Ce n'est pas un soucis pour nous. Nous n'avons jamais été abordé sur le sujet.
Il m'est arrivé de voir un couple dont madame portait un collier et malgré que je sois interessé par le sujet, je n'ai pas été les déranger.
Recemment aveec Flo, nous avons vu une caissiere avec un collier metallique et une bague d'O. Nous avions peu de doute sur le fait que ses "bijoux" n'étaient pas portés que pour le look.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2722411
J'aime quand Flo jardine.

Jardin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, NHD, diouee et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2722665
Merci pour vos retours. :D

Comme j'aimerai voir l'ami @sergio biner avec sa pelle

@olch: je te montre le manche. lol

@nulnul44: non. Déjà parce qu'il y avait du monde et ensuite, nous etions sur la caisse d'à côté. De plus, on aime pas forcement aborder les personnes sur ce genre de sujet.

Seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, Dionysos06, michpat et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2723848
Vendredi, nous avons revu nos contrats d'assurance en agence.

Agence.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2723851
Et hier matin, c'était passage au marché.

Marché.jpg


Florines a attiré beaucoup de regards et pas
que des sympathiques. Son tatouage a aussi
interpellé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, justindom1417, sergio et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2723878
@FloetSergio Florines ne manque jamais d'assurance, ni de charme, ni d'appâts pour donner de saines pensées de plaisir.
Mais pourquoi donc certains regards furent-ils déplaisants ? Incompréhensible pour moi.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2724027
FloetSergio a écrit :Vendredi, nous avons revu nos contrats d'assurance en agence.

Agence.jpg

Si là vous n'avez pas eu un tarif inintéressant :x , c'est à rien n'y comprendre .L'agent a dû passer son temps un zyeuter ds le décolleté de la Miss ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2724177
@Noursette: rien ne change de ce côté mais ne desesperons pas.
@Dionysos06: les états d'esprit ne sont pas tous très ouvert devant les tenues vestimentaires de certaines femmes surtout après un certain âge ou un corps moins parfait.
@Luccergy: la, c'était dans le 28.
@NHD: faut dire que la température ne permettait pas le port de la veste.
@olch: les tarifs furent assez interessants mais hélas, Florines et sa tenue n'y sont pour rien. Je crois que cet homme aurait préféré que je sois seul. :x

Marché2.jpg


Agence2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2724425
@sbe4: fait gaffe que ce ne soit pas trop grave. :x
@olch: pas grand chose. C'est surtout Flo qui mene les negociations dans ces moments la. Et oui, nous avons fait affaire avec lui concernant nos assurances.
@Dionysos06: tes mots sont toujours agréables à lire.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2724658
Voir Florines allongée ainsi, pouvais-je la lisser seule et sans prendre de photos?

Allongée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Noursette, NHD et 11 autres a liké
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée