©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 132
par sbe4
#2614635
FloetSergio a écrit :Non! Non! Ce ne sont pas des ecouteurs. :x

Flo moi.jpg

Faut que je pense a vérifier c'est quoi les bds qu mon fils lit dans son journal de Mickey
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2615770
Florines est gourmande et aime la crème Mont-Blanc au chocolat mais pas queue.....

Mont Blanc.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2616158
Merci pour ces retours.

La suite avec u n jeu de langue pour gouter à cette crème.

Mont Blanc2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, mli1, BoBi75000 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2616469
@Dionysos06: je te confirme que cette dégustation fut delicieuse pour nous deux.

@sbe4: si tu n'as qu'une "touillette" a proposer, ça risque d'être juste vu comment flo est gourmande. La preuve:

Mont Blanc 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2616473
Ahhh mais si Florine préfère l'utilisation de la cuillère à soupe y a pas de soucis je m'adapte. Après si elle est plus grosse louche je suis pas certaine d'y arriver mais ça vaudrait quand même le coup de tenter
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2617125
Merci pour vos retours, Messeiurs.

Quel plaisir de voir un com de @MissCouple91 et sur notre post en plus.
Comment allez-vous?
par MissCouple91
#2617169
sergio a écrit :Merci pour vos retours, Messeiurs.

Quel plaisir de voir un com de @MissCouple91 et sur notre post en plus.
Comment allez-vous?


Nous allons très bien merci. C’est toujours un plaisir de passer sur ce poste et de voir vos jeux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2617170
Lire tes aventures me manquent. N'hésites pas à nous en
raconter quelques unes encore.

A moins que tu ne sois devenue nonne, je ne pense pas
que ta gourmandise, justement, soit moindre, ni celle
de ton homme partageur. ;)
FloetSergio a liké
par MissCouple91
#2617240
sergio a écrit :Lire tes aventures me manquent. N'hésites pas à nous en
raconter quelques unes encore.

A moins que tu ne sois devenue nonne, je ne pense pas
que ta gourmandise, justement, soit moindre, ni celle
de ton homme partageur. ;)


@sergio je confirme que je ne suis pas devenue nonne, je ne le pourrais pas. Ma gourmandise est peut être moins présente mais reviens à la moindre petite étincelle, malgré que la période ne le permette pas toujours.

Je vois que de votre côté, vos jeux sont toujours un plaisir à lire, de la gourmandise de Florine!
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2617899
Je n'au rien contre les nonnes mais je suis content de lire que tu ne prends pas leur voie. ;)

Nos jeux continuent, hélas, à deux actuellement mais si des coquins veulent bien se présenter et qu'ils montrent à Florines combien ils aimeraient gouter à ses charmes, ils sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2620368
La bague d'O de Florines en bonne place.

Bague d O.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2620423
@FloetSergio Florines métamorphosée en une superbe Arwen coquine. Une nouvelle vision de la trilogie du Seigneur des anneaux que j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2620715
Merci @oliver77 et @Dionysos06.

Certaines femmes ont envie de soumission mais ne supportent pas l'idée de recevoir quelques punitions "douloureuses". Les Dominants ont aussi la possibilité de pratiquer d'autres punitions plus psychologiques mais tout aussi efficaces.
Au coin, culotte en coton baissée, Florines n'aime pas du tout. Elle préfère les punitions plus "physiques". :D

Punition.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Toutoupie, candaul91 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2621676
@Dionysos06: si flo est punie, c'est qu'elle a fauté. Après trop ,ou pas assez......

@sbe4: je te laisse lui dire la prochaine fois que l'on se croise. :x
michpat, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2621711
Sur le post des @Lplayers, j'avais évoqué une photo dans l'idée de la leur.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée