©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2776561
Changeons d'environnement. Florines voulant se confesser.

Flo confesse.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, sergio, olch et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2776664
@sergio

Oui mais cette année la présence de METALLICA sera moins attendue ...plus de "syndrone premiere fois" y compris pour eux que j ai trouvé emprunté sur les 7 ou 8 premiers morceaux.
Mon premier Hellefest date de 2010 ...si tu veux echanger sur ce sujet et sur le chat ...pas de pb
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2776819
@PTBBZH: pas beaucoup de temps pour aller sur le tchat actuellement. Si tu fais cette édition, nous pourrons nous croiser à Clisson. :D

Merci @Dionysos06, @frenchy et @Sybarite. Nous aimons les photos dans ces lieux.
Et nous y croisons rarement de curés. Encore moins "decullotés".

Si vraiment elle a péché , elle mériterait une vraie punition .....une fessée par exemple

@olch et @sybarite: arrêtez ! Vous allez me l'exciter. :x
Dionysos06, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2777197
@olch
@Sybarite

FloetSergio a écrit :

Si vraiment elle a péché , elle mériterait une vraie punition .....une fessée par exemple


@olch et @sybarite: arrêtez ! Vous allez me l'exciter. :x


vous ne croyez pas si bien dire !
il y a eu quelques seances SM l an dernier sur un podium :x
olch, frenchy, FloetSergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2778083
Merci Messieurs.

@PTBBZH: peux-tu en dire plus?
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2778359
Souvenir d'une soirée à Paterna en Espagne. La soirée fut chaude
et la Sangria efficace.

Espagne.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe, sergio, oliver77 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2778595
@Dionysos06 et @FB57: merci.
@frenchy: non. C'est une boisson pernicieuse qui se boit bien quand il fait chaud pendant le dîner.
@SwedenForCandice: je suis bien d'accord.

Pour l'anecdote, quand nous sommes rentrés dans notre location après le diner, Florines était très joueuse. Je crois bien que si elle avait été vêtue d'une robe ou jupette, j'aurais pu faire quelques photos de certaines parties de son anatomie, là, cachées. D'ailleurs, arrivés devant notre porte d'entrée, au rdc et dans la rue, Flo m'a montré ses seins en commençant à se déshabiller. Il y avait pourtant encore quelques personnes pas loin de nous.
Une fois rentrés, elle s'est allongée pour "digérer" quelque peu sa carafe de sangria. Pas longtemps parce qu'elle m'avait bien excitée toute la soirée. La nuit fut chaude et pas qu'a cause de la température. Un excellent souvenir que ce séjour à Paterna, banlieue proche de Valence.
Dionysos06, FB57, olch et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2780154
Souvenir de ces mêmes vacances.

Piscine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, sergio, Dionysos06 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2780387
Revenons sur la soirée de l'avant-dernière photo.
Florines portait une combinaison en tissus légère
avec un string et sans soutien-gorge.
Je dois dire que j'apprécie quand elle la porte.

Combi.JPG


Combi2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, extazee et 10 autres a liké
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée