©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2013036
@coupleausoleil : merci. J'aime bien aussi les vêtements de ma chérie. Faut dire qu'elle a bon gout. La preuve, elle est avec moi. :x

@cok1secret : Oui. Si le café ou nous avons bu un verre si était prêtait, le coquin aurait pu profiter de la lisiere de ses bas en s'asseyant à ses côtés. Il aurait du partager son regard entre les cuisses, le decolleté et les yeux de ma chérie. Tentatnt, non? :D
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2013114
sergio a écrit :@cok1secret : Oui. Si le café ou nous avons bu un verre si était prêtait, le coquin aurait pu profiter de la lisiere de ses bas en s'asseyant à ses côtés. Il aurait du partager son regard entre les cuisses, le decolleté et les yeux de ma chérie. Tentatnt, non? :D

@FloetSergio Le bar ne s'y prêtait pas trop, quoi que...Je dois être trop timide, c'est ça :oops:
Flo a un regard ravageur et un un très beau décolleté...concernant ses cuisses, j'aurais du y glisser ma main, c'est vrai...mais ça sera pour une autre fois ! ;)
misscple36 a écrit :Tenue prometteuse !

@misscple36 Je te confirme, plus que prometteuse... :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2020735
Petite balade du dimanche 02 avril. :D

Bas ou collants.jpg


bas ou collant2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2064342
Petits souvenirs de nos vacances. :D

Nous avons trouvé des glaces très appétissantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2064345
FloetSergio a écrit :Petits souvenirs de nos vacances. :D

Nous avons trouvé des glaces très appétissantes.


Mais bien sur.... et la bière, c'est pour qui? heins!!! :x :x

En tout cas très appétissante cette glace ;)

C'est pas le tout mais y a aussi un beau décolté, il pour qui?? :P :P

Merci pour ce partage fabuleux de ces souvenir de vos vacances..

Bises a vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2064346
@wtf : regardes vite avant qu'eklle ne fonde. :x

@pierrotmartine01 : la biere s'est pour bibi. Fait chaud en Catalogne et pas qu'à cause du soleil. :x

Le décolleté est offert à tous les regards qui veulent en profiter. Je ne suis pas égoïste :D .
Il y aura d'autres souvenirs si ça plait. ;)
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2064619
Merci à Toutes et Tous pour vos coms. :D

Ca mérite le partage d'autres souvenirs. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2064751
@coupleausoleil : merci, je trouve aussi qu'il est bien joli et qu'il lui va trés bien. Une autre avec ce petit haut alors? Visite d'un jardin botanique. :D

Decolleté4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2064753
@giorgio1975 : De très beaux .... souvenirs, oui. D'autres arrivent.

@misscple36 : je l'aurais parié que tu étais aussi une gourmande devant les bonnes choses de la table. Une épicurienne quoi. Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2065438
Merci gentilvoyeur. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2066483
Le charme des ruelles de Sitges. :D

A quel sein.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2066487
FloetSergio a écrit :Petits souvenirs de nos vacances. :D
Nous avons trouvé des glaces très appétissantes.

le décolleté est lui aussi joliment appétissant... :D :x :x <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2066734
De plus prés pour ceux qui ont du mal à voir. :D

A quel sein 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2067473
Merci pour vos coms sympathiques. ;)

Une autre photo pleine de gourmandises. :D

Terrasse3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2067529
sergio a écrit :De plus prés pour ceux qui ont du mal à voir.
A quel sein 2.jpg

je comptais justement me rapprocher pour mieux voir...

FloetSergio a écrit :Merci pour vos coms sympathiques.
Une autre photo pleine de gourmandises.
Terrasse3.jpg

bien coquine cette langue en effet, miss Flo et cette façon de lêcher ta glace.. 8-) <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2067656
Tu le verras si on arrive à visiter ta cabine de camion. ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée