©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par carolebicocufieuse
Bonjour je m'appelle carole j'ai 32a marié depuis 8 à, j'ai 3 enfants et j'ai commencé à être une épouse infidèle depuis ma dernière grossese il y a deux ans. Je vient juste de l'avouer à mon mari
par jjvil45
carolebicocufieuse a écrit :Bonjour je m'appelle carole j'ai 32a marié depuis 8 à, j'ai 3 enfants et j'ai commencé à être une épouse infidèle depuis ma dernière grossese il y a deux ans. Je vient juste de l'avouer à mon mari

bjr carole; jolie femme brune !
dommage que vous ne soyez pas vip pour pouvoir lire les mp.
par PETITBONHEUR
carolebicocufieuse a écrit :Je nais pas de recherche définis, suis ouverte à pas malde chose,

tu as un sacré potentiel ! devoiles toi plus a nous stp
par jjvil45
carolebicocufieuse a écrit :C'est prévu je vient de m'inscrire et je vais me certifié

ok carole, je vais donc suivre cela.
en attendant, pourrais-tu nous dire qu'elle a été la réaction de ton mari quand tu as dit que tu le trompais ?
par nizo
carolebicocufieuse a écrit :Bonjour je m'appelle carole j'ai 32a marié depuis 8 à, j'ai 3 enfants et j'ai commencé à être une épouse infidèle depuis ma dernière grossese il y a deux ans. Je vient juste de l'avouer à mon mari

Et suelle est la réaction de ton mari?
Déçu, ravi, fâché, excité, mécontent, heureux d'être cornu ?
par mika007
carolebicocufieuse a écrit :C'est prévu je vient de m'inscrire et je vais me certifié

Super :o bienvenu à vous je vous souhaite de trouver votre bonheur ici :D et de passer de bon moments avec nous ;)
par nizo
carolebicocufieuse a écrit :Je nais pas de recherche définis, suis ouverte à pas malde chose,

Et sympa ce selfie fait au bureau je pense?
par lolo2406
Bienvenue voisine nous sommes du même département c'est cool
Vivement la certif
J'aimerai savoir quel a été la réaction de ton mari
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de vous croiser qui sais
par jeanrp
carolebicocufieuse a écrit :Bonjour je m'appelle Carole j'ai 32a marié depuis 8 à, j'ai 3 enfants et j'ai commencé à être une épouse infidèle depuis ma dernière grossesse il y a deux ans. Je vient juste de l'avouer à mon mari

Ma chère Carole,
Vous venez vous confesser ici et vous avez bien raison, nous saurons, je saurai vous entendre :) Croyez moi, moi qui ai rencontré de nombreux couples où la fidélité n'est pas le dogme, où la recherche de plaisir n'est pas une obsession mais une quête philosophique (enfin presque! ), je peux vous dire que ces couples parviennent à une complicité remarquable, qu'on peut parfois lire dans les regards échangés tout ce qu'ils deviennent d'eux même, leurs désirs, leurs limites, leurs recherches.... Lisez quelques témoignages, je pourrais vous en présenter certains, et vivez votre liberté, qu'il y a t'il de plus beau qu'une femme s'affranchissant des conventions qu'on voudrait leur imposer, alors pour vous, pour toutes celles qui n'osent pas, aimez de plaisir, savourez, partagez..... et n'hésitez pas à demander quelques idées, conseils, ou autres, les parisiens peuvent être parfois très serviables ;)

Jeanconfesseur :)
par sergio
Bonjour et bienvenue ici. :)

"Carole bi" voudrait-il laisser entendre que tu as était infidèle avec des femmes? Ou hommes et femmes?

Au plaisir de te lire. ;)
par carolebicocufieuse
Alors mon mari a été faite au début, maintenant on en parle beaucoup, ça ne l'exite pas mais il le conçois ainsi. J'ai commencé avec un couplé f bi qui m'a fait découvrir la bisexualite que j'adore maintenant, j'ai continué avec des couples et un homme seul
par jjvil45
carolebicocufieuse a écrit :Alors mon mari a été faite au début, maintenant on en parle beaucoup, ça ne l'exite pas mais il le conçois ainsi. J'ai commencé avec un couplé f bi qui m'a fait découvrir la bisexualite que j'adore maintenant, j'ai continué avec des couples et un homme seul

bon débuts Carole, et puis t'en fais pas pour le mari, peut-être qu'il s'amuse bien de son côté lui aussi !
j'ai hâte que tu sois vip pou pouvoir converser en mp.
t'as du louper un truc en route, car "mon mari a été faite au début", nous y en a pas comprendre ! :)
bises, belle Carole
par diablo94
bienvenue parmi nous Carole , j'ai hâte que tu dévoile un peu plus et si tu as besoin de mes service je suis à ta disposition
par elixir27
Ma femme aussi a des amants comme toi mais la difference est que moi ça me fait bander et moi aussi j'etait triste au début, mais maintenant elle m'a fait comprendre toutes ses envies et elle m'a dit que c'est moi qu'elle aimais et finalement je me dit que le soir et le week end elle est avec moi !
Bisous ma belle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée