carolebicocufieuse a écrit :Bonjour je m'appelle Carole j'ai 32a marié depuis 8 à, j'ai 3 enfants et j'ai commencé à être une épouse infidèle depuis ma dernière grossesse il y a deux ans. Je vient juste de l'avouer à mon mari
Ma chère Carole,
Vous venez vous confesser ici et vous avez bien raison, nous saurons, je saurai vous entendre

Croyez moi, moi qui ai rencontré de nombreux couples où la fidélité n'est pas le dogme, où la recherche de plaisir n'est pas une obsession mais une quête philosophique (enfin presque! ), je peux vous dire que ces couples parviennent à une complicité remarquable, qu'on peut parfois lire dans les regards échangés tout ce qu'ils deviennent d'eux même, leurs désirs, leurs limites, leurs recherches.... Lisez quelques témoignages, je pourrais vous en présenter certains, et vivez votre liberté, qu'il y a t'il de plus beau qu'une femme s'affranchissant des conventions qu'on voudrait leur imposer, alors pour vous, pour toutes celles qui n'osent pas, aimez de plaisir, savourez, partagez..... et n'hésitez pas à demander quelques idées, conseils, ou autres, les parisiens peuvent être parfois très serviables

Jeanconfesseur

Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428