©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par thierry0169
Tout simplement sublime.
Belle femme. Et sa tenue donne très envie de la voir de prêt.
Belles chaussures, également.
par scort75
Pour les avoir croiser une seule fous j en suis maintenant définitivement accroc.... La miss est ravissante un beau visage un regard ravageur et une bouche aussi pulpeuse que son minou.
Lorsque elle vous fixe dans le yeux les cuisses écartées et la main entre les cuisses vous croyez rever...
Son choix de lingerie met toujours en valeur ses arguments de chasses aux mâle voyeurs ...z savoir un cul splendide et de beaux gros seins fermes .

Ils font définitivement partis de ma top list sur ce Forum.

J espère vous recroiser prochainement pour pouvoir arroser abondementt le cul de la miss.
par BLUEDIVER
je la trouve effectivement extrêmement bandante et même plus encore et serais ravi de pouvoir la croiser également durant le mois d'août sur Paris pour égayer ce temps si maussade !
par pourvoir
Les premiers clichés sont affriolants... elle a un charme fou et en plus une tenue fort sexy tout pour nous exciter la belle coquine
par BLUEDIVER
très très excité par vos photos et ses poses de salope, que diriez-vous d'un trio chez moi semaine prochaine ? me contacter en MP si intéressés merci
par maximast
Magnifique coquine!! des tenues qui lui vont à ravir....des postures qui parlent d'elles même.... :oops:
Madame ne doit pas laisser grand monde insensible ;)
par rapidshare
loco7500 a écrit :Suite....

aaa10.jpg

aaa9.jpg

son corps est sublime, quel cul bien foutu :o :o je m'imagine bien la prendre en levrette, mes mains sur ses hanches, grabbing that great rounded ass ! mmmmm !!!
par Alex8675
wahou !!! alors la je dois dire que ce post commence tres bien !!! felicitation madame est vraiment un bijoux et vraiment sexy... merci a vous !!
par jeanrp
loco7500 a écrit :Le cul de miss loco huuuum

DSC03098.JPG

MissLoco use du piston à grande vitesse il me semble, et pourtant je ne vois pas la vapeur... :) Mais elle nous emmènerai facilement en voyage, en chevauchées fantastiques, viaducs entre des monts érotiques et quelques tunnels sombres et enivrants

Jeanvoyageur
par jot411001
loco7500 a écrit :Encore...

DSC03099.JPG

J'attend vos commentaires...

Cette coquine est un avion de chasse !!!
Je pourrai la dévorer chaude et humide pendant des heures !!!
par Donk
loco7500 a écrit :Encore...

DSC03099.JPG

J'attend vos commentaires...

Elle ma donner envie de déglinguer la mienne
par cloiret
loco7500 a écrit :
abcd.jpg

Mme hier soir, un délice...

Hmmm, cul et chaussures de catin, la petite vicieuse a dû bien s'envoyer en l'air avec son gode...
par Sebypsg
loco7500 a écrit :
abcd.jpg

Mme hier soir, un délice...

La tenue et le petit jeu avec le god qui me fais bander très dur
par Domjaby
cette photo est juste magnifique, décalée et sensuelle, vraiment bravo (à elle aussi ;-) ! )
par scort75
Beaux et doux souvenir .........quel cul elle a la miss le charme la gentillesse et le vice ....le bonheur
par maitrecandaule
y a quand meme de belles choses sur terre
les culs de nos femmes en font partie

celui ci en particulier

Notre boutique candauliste 100% sécurisée