©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par vvllmm
Es et moi sommes en couple depuis deux ans. Hésitant à m'engager, je lui ai laissé voir d'autres mecs les premiers mois, ce dont elle a bien profité. Au début de cette année, elle m'a avoué avoir eu d'autres relations plus récentes, afin de tester mes sentiments et provoquer ma jalousie... D'abord un peu en colère, ces fautes m'ont au fil des mois excité. J'ai fini par exiger qu'elle me raconte ses aventures pour la punir sévèrement, ce qu'elle a consenti à faire sans besoin d'insister - la punition promise l'y a incitée...

Ma réflexion suivait son cours (en lisant quelques témoignages ici notamment). Le mois dernier, je lui ai fait part de mon excitation à l'idée qu'elle se tape d'autres hommes, avec mon autorisation, et avec à la clé une punition au retour.

Es a bien vite profité de l'aubaine, puisqu'elle s'est fait sauter par deux autres hommes ces dix derniers jours, sans que nous ne nous soyons vus (nous n'habitons pas dans la même ville).

Il y a dix jours, pendant une soirée arrosée, elle m'a demandé par sms l'autorisation de proposer un plan à un ancien et éphémère collègue, connu quelques mois plus tôt. Elle a fait sa proposition à l'heureux veinard par sms, venu ensuite la chercher pour aller la baiser chez elle, alors que ses colocataires, qui me connaissent, dormaient à côté...

Hier soir, elle m'envoie ce message : "Mon responsable m'a caressé le dos en passant derrière ma chaise". Après quelques échanges, la voila mise au défi. Ce qui fut aisé, le responsable lui ayant "limite sauté dessus une fois la journée finie".

Je n'aurai les récits détaillés que dans une semaine pour des retrouvailles qui s'annoncent chaudes - elle va prendre très cher.

Et vu le potentiel qu'elle est en train de développer, les semaines et mois à venir s'annoncent également prometteur.

À suivre !
par cffj14
en attendant les recits de ta belle
aurais tu une photo d'elle à nous montrer
et si elle est d'accord pour aller voir ailleurs avec ton consentement
faites vous certifier ;)
par vvllmm
Une photo de ma coquine en soirée.
Je lui en parle pour la certification ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sobek
vvllmm a écrit :Une photo de ma coquine en soirée.

eh beh, cela envisage de magnifique futur post, merci :twisted: :twisted:
par cffj14

tres belle tenue pour lla soiree
elle s'etait pas rendu compte qu'elle laissait voir le haut de ces bas
sa m'etonne :lol:
soiree entre amis et famille ?
par vvllmm
Merci pour les commentaires
Elle a effectivement de bonnes et belles cuisses.
La suite promet d'être copieuse, puisqu'elle a remis le couvert avec son responsable hier et qu'elle a "bien joué avec"...
par vvllmm
De mieux en mieux
Elle couche en ce moment avec son hébergeur (elle encadre un séjour), de 32 ans son aîné.
Ce qui fait 4 parties de jambes en l'air avec 3 hommes différents, en 10 jours, sans que nous ne nous soyons vus.
Elle m'épate
par vvllmm
J'ai retrouvé Es à son retour de séjour, durant lequel elle a donc couché avec son supérieur et son hébergeur.
Je suis venu la chercher devant ses collègues, tous au courant, et nous sommes allés à l'hotel où, soumise, elle m'a fait ses aveux détaillés pour ensuite recevoir une punition méritée.

Ce week-end, elle est allée danser et est rentrée avec un mec qui l'a sautée deux fois au petit matin.
Et voila pour la première fois une photo d'elle avec un amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
vvllmm a écrit :Es et moi sommes en couple depuis deux ans. Hésitant à m'engager, je lui ai laissé voir d'autres mecs les premiers mois, ce dont elle a bien profité. Au début de cette année, elle m'a avoué avoir eu d'autres relations plus récentes, afin de tester mes sentiments et provoquer ma jalousie... D'abord un peu en colère, ces fautes m'ont au fil des mois excité. J'ai fini par exiger qu'elle me raconte ses aventures pour la punir sévèrement, ce qu'elle a consenti à faire sans besoin d'insister - la punition promise l'y a incitée...

Ma réflexion suivait son cours (en lisant quelques témoignages ici notamment). Le mois dernier, je lui ai fait part de mon excitation à l'idée qu'elle se tape d'autres hommes, avec mon autorisation, et avec à la clé une punition au retour.

Es a bien vite profité de l'aubaine, puisqu'elle s'est fait sauter par deux autres hommes ces dix derniers jours, sans que nous ne nous soyons vus (nous n'habitons pas dans la même ville).

Il y a dix jours, pendant une soirée arrosée, elle m'a demandé par sms l'autorisation de proposer un plan à un ancien et éphémère collègue, connu quelques mois plus tôt. Elle a fait sa proposition à l'heureux veinard par sms, venu ensuite la chercher pour aller la baiser chez elle, alors que ses colocataires, qui me connaissent, dormaient à côté...

Hier soir, elle m'envoie ce message : "Mon responsable m'a caressé le dos en passant derrière ma chaise". Après quelques échanges, la voila mise au défi. Ce qui fut aisé, le responsable lui ayant "limite sauté dessus une fois la journée finie".

Je n'aurai les récits détaillés que dans une semaine pour des retrouvailles qui s'annoncent chaudes - elle va prendre très cher.

Et vu le potentiel qu'elle est en train de développer, les semaines et mois à venir s'annoncent également prometteur.

À suivre !

j avoues que ca s annonce prometteur

j esperes qu on verra plus de photos elle est superbe

est elle soumise ?

qu etait sa punition ?
par vvllmm
Elle est soumise.
Elle a été attachée, menottée, a du me décrire ses ébats yeux dans les yeux, insultée, fessée, giflé, jetée sur le lit. Elle va voir ailleurs autant pour la partie de jambes en l'air que pour ça.
par Sebypsg

Super photo !
C est excitant de savoir qu elle se fait matter pendant une soirée ?
par vvllmm
Oui, surtout qu'elle donne facilement envie d'aller plus loin, et qu'elle a tendance à dire oui au premier venu ces derniers temps.
par Sebypsg
vvllmm a écrit :Oui, surtout qu'elle donne facilement envie d'aller plus loin, et qu'elle a tendance à dire oui au premier venu ces derniers temps.

P'tit veinard j espère qu elle te laisse matter !
par maitrecandaule
vvllmm a écrit :Elle aime aussi ce genre de chose

si c est elle sur la photo j adore

meme si c est pas elle d ailleurs
par vvllmm
maitrecandaule a écrit :
vvllmm a écrit :Elle aime aussi ce genre de chose

si c est elle sur la photo j adore

meme si c est pas elle d ailleurs

c'est bien elle
par vvllmm
Le week end arrive. Ma miss veut essayer d'allumer un livreur et faire un tour dans un sex shop. Résultat dimanche, avec peut être des photos
par sergio
Tu sembles doué dans la pratique du bondage. Bravo. :P
par cffj14
vvllmm a écrit :Le week end arrive. Ma miss veut essayer d'allumer un livreur et faire un tour dans un sex shop. Résultat dimanche, avec peut être des photos

alors ce livreur a ete content de ce qu'il a vu?

et vous etes allé au sex shop?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée