©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PCS
Se présenter ?
Pas facile !

J'ai rencontré PCS, il y quelques années... J'étais libertin, et je l'ai accompagnée sur les routes de la liberté...
Elle m'a fait découvrir les chemins de la domination. Et à ma grande surprise et satisfaction, je prends mon pied quand je la domine. En général, après une rencontre plurielle, dans notre intimité.
J'aime l'offrir, elle adore ça !

Je lui ai indiqué une direction, elle a choisi le chemin.

Depuis peu, une nouvelle facette s'est délicatement ouverte en moi.
Je me suis retrouvé dans la position du "cocu", je l'avais offerte,en mode B.A.B, à des blacks très sympas.
Je me suis retrouvé en position "soumise" par rapport aux autres hommes. Elle prenait les initiatives, et j'ai bandé.

C'était mon premier jet.

BAB3.jpg
par Sebypsg
PCS a écrit :Se présenter ?
Pas facile !

J'ai rencontré PCS, il y quelques années... J'étais libertin, et je l'ai accompagnée sur les routes de la liberté...
Elle m'a fait découvrir les chemins de la domination. Et à ma grande surprise et satisfaction, je prends mon pied quand je la domine. En général, après une rencontre plurielle, dans notre intimité.

Je me suis retrouvé dans la position du "cocu", je l'avais offerte,en mode B.A.B, à des blacks très sympas.
Je me suis retrouvé en position "soumise" par rapport aux autres hommes. Elle prenait les initiatives, et j'ai bandé.

C'était mon premier jet.

BAB3.jpg

Vous avez l air heureux ,épanouis et bien tant mieux c est le principal.
Belle présentation bravo continuez...
;)
par Alchimie
PCS a écrit :Se présenter ?
Pas facile !

C'était mon premier jet.

BAB3.jpg

Pas facile de se présenter mais réalisée de belle manière. Bienvenus
par PCS
Je me suis inscrit sur ce forum au départ pour participer à une soirée candauliste dans un château, un jour de neige, pour ceux qui y sont allés...

Et j'y suis revenu récemment pour chercher des adresses pour initier ma PCS au plaisir d'être une B.A.B.

Nous vivons notre sexualité libertine comme un jeu, une fenêtre que nous ouvrons de temps en temps pour nous évader.

Nous ne vivons pas notre quotidien, comme on peut le lire ici, dans des rapports de domination, même si'il faut le dire, ma chérie profite allègrement de mon esprit chevaleresque.

J'organise et je prépare tout. Ma miss se laisse guider. Elle aime ne pas choisir, ou plutôt ne pas avoir le choix. Savoir qu'elle devra s'offrir aux hommes que je lui présente, qu'elle sera désirée, et utilisée inonde immanquablement sa culotte.

BAB2.jpg
par Sebypsg
PCS a écrit :Un régal, je vous assure... Pour moi et pour elle ;)

Je te crois
Un vrai régal de se caresser devant sa femme entrain de s occuper d une autre bite
par Joffrey
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'un bracelet de cheville similaire. Pouvez-vous m'indiquer où vous l'avez trouvé?
Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée