©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
De retour :)

Pour les présentations du couple, les liens sont dans ma signature.

Ma femme vient de rentrer du Maroc, me laissant seul avec mes fantasmes.... :lol: , bien qu'elle n'est absolument pas dérogée à ses principes, elle est revenue et le soir même me saute dessus en demandant à ce que je la baise....

Oula... d'habitude si traditionnelle enfin ma femme se réveille? sa petite habituellement étroite était cette fois chaude, grande ouverte et très accueillante bref... Ma femme aurait elle eu le déclic?

Petit rappel, cela fait 3 ans que je lui parle de mon fantasme candauliste sans qu'il n'y est aucun échos de sa part, mais hier soir, sachant que nous partons dans quelques semaines en vacances à l’île Maurice, je relance la conversation sur mes fantasmes...

Je lui dit que ca serait vraiment pas mal qu'on passe en revu ou que l'on complète sa garde robe de tenue sexy, escarpins, bref tout l'attirail d'une salope pour sortir en soirèe dans l'hotel ou à l'extérieur. Elle m'a bien évidemment dit qu'elle n'avait rien à se mettre et que cela allait me coûter cher. :lol:

Deuxième surprise, elle me dit accepter, pour me faire plaisir de ce laisser séduire par un homme qui lui plaira.... QUOI???? :lol: j'ai bien entendu???, oui le premier, tout premier signe d'un démarrage probable vers notre relation candauliste, enfin....

La dynamique semble s'installée au bout de trois ans, nous partons dans 15 jours et j’espère sincèrement qu'elle vas me surprendre pendant nos vacances.

Quelques photos ci dessous pour illustrer

VOS COMMENTAIRES SONT LES TRÈS BIEN VENUS :lol:
tool760 a écrit :De retour :)

Pour les présentations du couple, les liens sont dans ma signature.

Ma femme vient de rentrer du Maroc, me laissant seul avec mes fantasmes.... :lol: , bien qu'elle n'est absolument pas dérogée à ses principes, elle est revenue et le soir même me saute dessus en demandant à ce que je la baise....

Oula... d'habitude si traditionnelle enfin ma femme se réveille? sa petite habituellement étroite était cette fois chaude, grande ouverte et très accueillante bref... Ma femme aurait elle eu le déclic?

Petit rappel, cela fait 3 ans que je lui parle de mon fantasme candauliste sans qu'il n'y est aucun échos de sa part, mais hier soir, sachant que nous partons dans quelques semaines en vacances à l’île Maurice, je relance la conversation sur mes fantasmes...

Je lui dit que ca serait vraiment pas mal qu'on passe en revu ou que l'on complète sa garde robe de tenue sexy, escarpins, bref tout l'attirail d'une salope pour sortir en soirèe dans l'hotel ou à l'extérieur. Elle m'a bien évidemment dit qu'elle n'avait rien à se mettre et que cela allait me coûter cher. :lol:

Deuxième surprise, elle me dit accepter, pour me faire plaisir de ce laisser séduire par un homme qui lui plaira.... QUOI???? :lol: j'ai bien entendu???, oui le premier, tout premier signe d'un démarrage probable vers notre relation candauliste, enfin....

La dynamique semble s'installée au bout de trois ans, nous partons dans 15 jours et j’espère sincèrement qu'elle vas me surprendre pendant nos vacances.

Quelques photos ci dessous pour illustrer

VOS COMMENTAIRES SONT LES TRÈS BIEN VENUS :lol:

absolument ravissante. Très attirante. elle reveille mes envies
Un peu de neuf depuis hier soir.... :)

Donc encore une fois, grande discussion et séance d'essayage ce qui serait sa tenue de sortie en vacances à l'île Maurice.... Espérons que les hôtels de l'île Maurice disposent d'innombrable animateurs en quête d'épouses disposées à avoir un aventure pendant leurs vacances....

Bref, devant mon PC hier soir, tranquillement installé dans le salon, j'entendait marché ma femme d'un bruit de talons sur le sol.... lui ayant dit en rigolant plus tôt, ce soir, c'est séance d’essayage de tes tenues de vacances mode "Salope", elle m'a bien prise au mot.

Elle débarque alors dans le salon perchée sur 12 cm de talons, en leggings simili cuir, un petit haut bien moulant, bref pour ma part érection instantanée. (photos à venir de quelques tenues essayées)

Ma femme, je ne me rappelai plus qu'elle était si bandante, et... si, elle me sort le grand jeu, les talons robe, jupe, leggings, tout un attirail de sortie bien sexy.

Nous discutons ensemble, encore une fois je lui fait part de mon fantasme et du souhait qu'il se réalise pendant nos vacances, après tout, nous sommes mariés, amoureux, avons un enfant, n'est t'il pas temps de s'amusé un peu? :lol:

Et bien elle me dit qu'elle ne promet rien, mais qu'elle vas essayer si un homme lui plait.. :oops: elle m'indique que cela ne sera pas forcément pour aller au bout mais que nous verrons bien si un homme lui plait.

Et le elle ajoute qu'elle craint surtout que mon visage passe par toutes les couleurs lorsqu'elle s'amusera, je la rassure en lui disant que même si c'est le cas c'est bien pou ressentir cela que je souhaite qu'elle passe à l'acte. :mrgreen:

Qu'elle grande avancée au bout de trois de persévérance... enfin une éventuelle possibilité de vivre mon cocufiage par la femme que j'aime par dessus tout.... :lol:
Donc pour finir, juste après la séance d’essayage, nous faisons l'amour, passant beaucoup de détails et voyant que la situation de penser à elle avec un amant me procurait une bonne excitation, elle me souffla dans l'oreille, quelque chose du genre....

En vacances tu verra si un homme me plait, je prendrai les clés de notre chambre, j'irais seules avec lui dans notre chambre, toit tu attendra dehors pendant qu'il me baise et tu écouteras comment il me fait crier bien fort...... :o

WWWHHHAAATTT????? c'est bien ma femme qui vient de me balancer ça????? :shock:

Et oui, c'est bien elle qui semble avoir enfin déverrouillé son esprit pour s'abandonner au joie de la perversité de son mari... ouf enfin...

Donc il ne me reste plus qu'a provoquer la chose dans 15 jours sans me planter car le créneau à été très difficile à ouvrir :mrgreen:
Nul doute que vous allez passer de très bonnes vacances. Si ta femme arrive dans cet état d'esprit', elle ne pourra qu'être plus ouverte (c'est le cas de le dire) en vacances où elle n'aura pas de contraintes et pourra penser exclusivement à son plaisir et à celui de son mari. On attend avec impatience votre retour. J'espère qu'elle va se lâche et devenir une belle salope. Il y a du très tres grand potentiel. Ses tenues ne font que renforcer sa beauté.
Ces tenues de vacances vont sûrement excitées un.max de mecs elle est banda te je ne me fais aucun soucis quant a l issue de ce qui se trame une salope de plus se révèle.
Espérons que alors ce voyage elle veuille bien se faire baiser par des hordes de qyeutards du forum.
Un petit Up sous la douche... :) :twisted:

Allez y pour les commentaires, je compte sur vous !!! :D
CocuDesCharentes a écrit :Alors bonne vacances et touts mes voeux de réussites.
Tu devrais peut être commencer à explorer l'ile maurice pour ne pas être pris au dépourvu du point de vue: "coins libertins sites de rencontre ect"

exellente idee
commence par mettre un post ici peut etre que certain forumeur pouront t'aider à trouver les endroits ideal pour debuter et surtout ceux à eviter(s'il y en a) pour une premiere experience
tool760 a écrit :Un petit Up sous la douche... :) :twisted:

j irai volontier prendre une douche

mais au faite crois tu qu'il sait passé quelques choses lors de son absence qui justifierai son changement soudain d'attitude?
seduction d'un homme ou discution avec une copine qui pratique ce genre de plaisir avec son mari?
Nous partons dans quelques jours à l'ile Maurice.... je suis donc super excité d'imaginer qu'elle vas jouer le jeu de séduire ou de se laisser séduire devant moi par un homme.

En l’occurrence, je commence à penser qu'elle avait surtout peur de me traumatisé et de me faire passer par toutes les couleurs he he comme ca :oops:

logique qu'elle puisse penser que ca serait inhabituel évidemment mais que ca pourrait remettre notre couple en question. Je crois que cette barrière est franchie ou tout du moins en phase de l’être. Je lui est bien dit que de passer par toute les couleurs c'est justement l'adrénaline que je cherchait. :lol:

En théorie, il doit y avoir un bar lounge branché et des animateurs sympas, quelle stratégie me conseilleriez vous?
cffj14 a écrit :

mais au faite crois tu qu'il sait passé quelques choses lors de son absence qui justifierai son changement soudain d'attitude?
seduction d'un homme ou discution avec une copine qui pratique ce genre de plaisir avec son mari?

Elle est effectivement partie pendant un peu plus de 3 semaines au Maroc, et lorsque je suis aller la chercher à l'aéroport, elle avait pris un médicament pour la voiture, elle est très nauséeuse en voiture....

D'habitude à chaque retour, elle est tellement fatiguée avec son médicament qu'elle se couche à 22h00 et dodo. Donc le soir ou elle est rentrée, moi j'avais une engine de dingue, malade comme un chien.

Et la, effectivement et c'était bien la première fois que ca arrivais, ma femme me dit qu'elle a envie de "baiser", elle m'a viré mes lunettes et c'est jeté sur moi. Je doit dire qu'à l'habitude il faut que je rentre mon engin en douceur sinon elle souffre un peu, par contre ce soir la.... non seulement c’était grand ouvert mais aussi bien humide ?!?

Est ce quelle a fait des bêtises au Maroc, je ne sais pas, mais dans tous les cas c'est bien la première fois que je 'nageais" dans ma femme et quelle était aussi enragée, çà oui...
tool760 a écrit :
cffj14 a écrit :

Elle est effectivement partie pendant un peu plus de 3 semaines au Maroc, et lorsque je suis aller la chercher à l'aéroport, elle avait pris un médicament pour la voiture, elle est très nauséeuse en voiture....

D'habitude à chaque retour, elle est tellement fatiguée avec son médicament qu'elle se couche à 22h00 et dodo. Donc le soir ou elle est rentrée, moi j'avais une engine de dingue, malade comme un chien.

Et la, effectivement et c'était bien la première fois que ca arrivais, ma femme me dit qu'elle a envie de "baiser", elle m'a viré mes lunettes et c'est jeté sur moi. Je doit dire qu'à l'habitude il faut que je rentre mon engin en douceur sinon elle souffre un peu, par contre ce soir la.... non seulement c’était grand ouvert mais aussi bien humide ?!?

Est ce quelle a fait des bêtises au Maroc, je ne sais pas, mais dans tous les cas c'est bien la première fois que je 'nageais" dans ma femme et quelle était aussi enragée, çà oui...

TU attend le retour de vos vacances pour lui demander s'il sait passé quelque chose au maroc ou qu'est qui fait qu'elle a changé d'avis?
TU attend le retour de vos vacances pour lui demander s'il sait passé quelque chose au maroc ou qu'est qui fait qu'elle a changé d'avis?

En fait j'attend de voir si elle fait :lol:

On en a reparler hier soir encore et effectivement, elle me garantie pas de se faire sauter par le premier homme sympas venu, mais au moins de rentrer dans le jeux de la séduction et après qu'elle verrais au feeling... :D

Ce qui est déjà une avancée majeure en ce qui me concerne.
Merci pour vos réponses, effectivement peut-être qu'il s'est passé quelques chose pendant son absence, en tout cas je l'imagine dans mes fantasmes... :)

Nous partons cette semaine , jeudi, pour 12 jours. J’espère simplement que dans l'hôtel l'ambiance sera propice, bien que l'hôtel soit très orienté luxe et farniente.... mais oui nous en parlons c'est déjà ça :roll:
On va patienter pendant vos vacances en espérant lire des choses bien croustillantes à votre retour. ;)
FloetSergio a écrit :On va patienter pendant vos vacances en espérant lire des choses bien croustillantes à votre retour. ;)

au retour ou pendant s'ils ont une connection internet mais aussi un peu de temps de libre.
(pendant que sa femme sera avec son amant par exemple :lol: )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée