©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J'ai 35a. Je suis marié depuis 4 ans à Alexandra, une jeune femme superbe de 29a. Alex est grande, élancée, de petits seins (je n'ai jamais aimé les gros nibards), un look androgyne. Nous n'avons pas d'enfants, une bonne situation tous les deux, et jusqu'il y a 6 mois, j'étais parfaitement heureux, sans me poser de questions.

Ca s'est passé en mars, un lundi. Initialement, je devais partir en déplacement pour 3 jours. Mon déplacement ayant été annulé en dernière minute, je suis rentré chez nous vers 17 heures. J'ai entendu du bruit dans la chambre et c'est comme ça que j'ai découvert Alex totalement nue, empalée sur la queue d'un jeune arabe, d'environ 25a.

Elle aussi m'avait entendu et elle s'est bornée à me dire "mon chou, tu vois bien qu'on est occupés avec Rachid. J'ai déjà joui deux fois, mais c'est pas comme avec toi. Lui c'est un vrai Mâle, alors sois gentil, si tu pouvais nous laisser terminer et revenir d'ici une heure".

Sur le moment, j'étais incapable de réagir. C'est comme si le monde s'écroulait. J'ai pris mon sac de voyage et je suis allé à l'hôtel. Pendant 3 jours, j'ai attendu qu'elle m'appelle, au moins pour s'expliquer. Rien.

Le 3è jour, je suis retourné à l'appart, prendre de nouveaux vêtements.
Il n'y avait personne. Juste un mot sur le guéridon.

"Mon chou, je ne vais pas te dire que je suis désolée de ce qui s'est passé, parce que ce n'est pas vrai. Ca fait plus d'un an que je te trompe et Rachid n'est pas mon premier amant, même si c'est le plus performant. Ce ne veut pas dire que je ne t'aime plus. Je t'apprécie, tu es le mari idéal, j'aime être avec toi. Mais au lit, avec toi, je m'emmerde. Avec Rachid et ceux qui l'ont précédé, il ne s'agit pas d'amour. Il est là uniquement pour le sexe et je me vois mal vivre avec lui. Mais avec lui je prends mon pied.
Je conçois que tu sois furieux, que te sentes trahi. Mais c'est comme ça.
Pour la suite, c'est à toi de décider. Si tu veux divorcer, je comprendrai. Même si ce n'est pas ce que je souhaite. L'autre option, c'est qu'on reste ensemble. Je continuerai de faire mon devoir conjugal. Mais tu devras accepter que je voie d'autres hommes, pour baiser avec eux. Si tu veux qu'on en parle, appelle moi"

Ce n'est que le lendemain que j'ai pu me résoudre à l'appeler. J'étais furieux, contre elle, contre moi. je me sentais humilié.

On s'est donné rendez-vous dans un restau qu'elle aime bien. Quand elle est arrivée, elle était superbe. Les autres mecs se retournaient sur elle. On a parlé, longuement. Elle m'a raconté comment il la baisait, sans capote (mais ils s'étaient fait tester tous les 2) et comment il la faisait jouir. J'ai accepté ses conditions.

Les premières semaines, quand elle voyait Rachid, généralement une ou deux fois par semaine, elle me prévenait le matin et je leur laissais le champ libre. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre de me retrouver seul comme un con, au restau puis au ciné, pendant qu'Alex se faisait baiser par un autre. En plus, je crevais de jalousie et en même temps j'avais envie de savoir, ce qu'ils faisaient, comment ça se passait, je lui posais des questions quand ils s'étaient vus.

C'est Alex qui m'a proposé de "participer" à leurs séances. Pas pour la baiser, mais pour la "préparer", lui sucer la chatte, lui bouffer le cul avant qu'il ne la prenne et pour recueillir son foutre en elle, une fois qu'il aurait joui. En riant, elle m'a même dit que je pourrais lui décrasser le zob, après et lui offrir mes trous.

Au début, il n'étais pas question de me faire enculer. Je n'avais jamais eu de rapports sexuels avec un mec. Mais à force de les voir ensemble, (et de réaliser que ça m'excitait) j'ai eu envie moi aussi de goûter à sa queue.

Aujourd'hui je suis devenu à la fois leur "cucky boy" et la salope de Rachid. Et même si je dérouille à chaque fois, j'aime me prendre ses 23 cm en moi, et lui servir de pédé. Quant à Alex, ça l'excite de me voir baisé par son amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée