©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jaws14
nous sommes nouveaux sur se site, nous sommes un couple de 48 ans candauliste depuis quatre ans mon epouse a eu plusieurs dizaines d amants un regulier qui est devenu notre ami depuis trois ans et un autre amant regulier qu elle vois depuis 1 an assez souvent we chez lui et meme dernierement une semaine de vacances avec lui notre relation a trois fonctionne tres bien voila en espérant avoir des retours sur vos expériences
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fredaline02
Bonjour à vous deux et bienvenue ici. ...il serait intéressant que tu nous racontes comment vous avez évolué vers le candaulisme.
Faites vous certifier cela vous simplifiera la vie ici ;)
par cffj14
jaws14 a écrit :nous sommes nouveaux sur se site, nous sommes un couple de 48 ans candauliste depuis quatre ans mon epouse a eu plusieurs dizaines d amants un regulier qui est devenu notre ami depuis trois ans et un autre amant regulier qu elle vois depuis 1 an assez souvent we chez lui et meme dernierement une semaine de vacances avec lui notre relation a trois fonctionne tres bien voila en espérant avoir des retours sur vos expériences

bienvenu sur le forum
un cpl de normand de plus ;)
cela lui fait 2 reguliers alors,donc c'est plus une relation à 4 par alternance non?
par mika007
fredaline02 a écrit :Bonjour à vous deux et bienvenue ici. ...il serait intéressant que tu nous racontes comment vous avez évolué vers le candaulisme.
Faites vous certifier cela vous simplifiera la vie ici ;)

Oui intéressant de le savoir, combien de temps cela vous a pris, des concessions ou pas? Ect ect 8-)
par jaws14
merci pour vos messages d accueil , en fait c est moi qui a commence a en parler a mon epouse elle etait pas contre mais sous certaines conditions de respect bien sur et d autres, on a commence a rencontrer un homme marié pour la premiere fois mais le feeling n est pas passe ensuite nous avons rencontre un de ses deux amants regulier on a tout de suite sympathisé et au fil des rencontres ma femme a commence a se libérer mais il est marie donc on le vois de temps en temps il est devenu notre ami puis ma femme a rencontre divers hommes mais sans suite dans le temps et il y a un an elle a rencontre son deuxieme amant regulier il est veuf donc libre c est plus facile pour le voir et leur relation a bcp evoluee au fil du temps elle le vois souvent les week end ou en semaine juste pour une soiree mais il vaudrait en profiter plus voila en gros notre cheminement
par gzbvpz
jaws14 a écrit :merci pour vos messages d accueil , en fait c est moi qui a commence a en parler a mon epouse elle etait pas contre mais sous certaines conditions de respect bien sur et d autres, on a commence a rencontrer un homme marié pour la premiere fois mais le feeling n est pas passe ensuite nous avons rencontre un de ses deux amants regulier on a tout de suite sympathisé et au fil des rencontres ma femme a commence a se libérer mais il est marie donc on le vois de temps en temps il est devenu notre ami puis ma femme a rencontre divers hommes mais sans suite dans le temps et il y a un an elle a rencontre son deuxieme amant regulier il est veuf donc libre c est plus facile pour le voir et leur relation a bcp evoluee au fil du temps elle le vois souvent les week end ou en semaine juste pour une soiree mais il vaudrait en profiter plus voila en gros notre cheminement

Ok très bien.... et elle en dit quoi ? elle est totalement soumise à son amant ?
par jaws14
vieuxjp18 a écrit :
jaws14 a écrit :merci pour vos messages d accueil , en fait c est moi qui a commence a en parler a mon epouse elle etait pas contre mais sous certaines conditions de respect bien sur et d autres, on a commence a rencontrer un homme marié pour la premiere fois mais le feeling n est pas passe ensuite nous avons rencontre un de ses deux amants regulier on a tout de suite sympathisé et au fil des rencontres ma femme a commence a se libérer mais il est marie donc on le vois de temps en temps il est devenu notre ami puis ma femme a rencontre divers hommes mais sans suite dans le temps et il y a un an elle a rencontre son deuxieme amant regulier il est veuf donc libre c est plus facile pour le voir et leur relation a bcp evoluee au fil du temps elle le vois souvent les week end ou en semaine juste pour une soiree mais il vaudrait en profiter plus voila en gros notre cheminement

bravo , joli cheminement, jolie complicité, beau partage....et mme est ravissante (hum, ses fesses !! )!! dommage qu'elle ne recherche plus d'amants oc casionnels.... ;) :)

pk vous etes interessé loll :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée