©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par aline73300
aldebaran a écrit :les bas nylons ont quelque chose de soyeux, quelque chose qui vous traine vers la douceur

j'aime beaucoup ça!!!
par Sebypsg
aldebaran a écrit :même un pied peut devenir un alexandrin s'il est gainé de bas

Complètement d accords
J adore les femmes qui portent des bas .....
par Donk
Qu'une si belle étoile! puisse telle un jour devenir filante et passer au dessus de moi pour illuminer mes nuits , j'essayerais alors de l'attraper dans mes filets pour quelques minutes puis la faire remonter au firmament :D
par pierrotmartine01
Voila un bel hommage que tu rends a ta douce Etoile j'aime beaucoup, merci!!
par pinasse33200
aldebaran a écrit :c'était une bien jolie tenue qui m'avait laissée tout en émoi, et moi et moi me direz-vous, quelle importance!!

élégante et raffinée... qui ne laissera personne indifférent ... magique dans les idées que nous pourrions faire..
merci à toi
par Louis40
aldebaran a écrit :cette tenue m'ensorcelle litteralement

Tu as bon gout !
Quel plaisir de se laisser ensorceler ainsi !
par Libertins49
aldebaran a écrit :même un pied peut devenir un alexandrin s'il est gainé de bas

Sublime ...

Une etoile est née ... et ne cesse de briller, illuminant ainsi notre quotidien, froid et gris auj qui plus est !! .... Merci
par nizo
aldebaran a écrit :cette tenue m'ensorcelle litteralement

Et à ton avis, ça fait quel effet sur les autres ?
Hein ?
par nizo
aldebaran a écrit :il va sans dire que ce forum n'est pas dédié aux pizzas, mais nous pourrions appeler cette tenue "la spéciale Rych"

La collection riche ou la Rych collection ?
par cevieuxjp18
aldebaran a écrit :il va sans dire que ce forum n'est pas dédié aux pizzas, mais nous pourrions appeler cette tenue "la spéciale Rych"

j'adore !!mme est tjrs aussi belle !!!
par Louis40

S'il n'y en a que pour Rych, alors je ne commente plus ! :)
La tenue est magnifique.
On hésite à demander de l'enlever.
par Louis40
aldebaran a écrit :il est vrai que ces tenues légères lui vont a ravir

C'est cela surtout !
La même tenue sur moi donnerait un autre effet :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée