©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour
Inscrit depuis hier il me semble que c'est ici le bon endroit pour se présenter et parler de soi.
Je suis un quadra sympa, éduqué, plutot bcbg, grand, châtain aux yeux bleus.
Ni barbe ni moustache ni piercing, ni tatouage, on me dit d'un physique et d'un caractère avenants.

Ouvert d'esprit, seuls vulgarité, impolitesse, bêtise et manque d'hygiène sont rédhibitoires .
Mes préférences vont vers des personnes de mon âge ou plus . Je préfère les courbes à la maigreur et la nicotine, sans être éliminatoire, ne fait pas partie de mes odeurs favorites.

Je suis facilement dispo en journée sur Paris et sa proche banlieue et j'espère pouvoir dialoguer avec des gens sympathiques avec lesquels partager des moments de plaisirs.

A bientot !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée