©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par riaz
Bonjour,

Voilà je suis marié à une super belle femme depuis 2004, elle n'a connu que moi lors de notre rencontre elle était vierge.
Après notre mariage passage à l'acte, j'ai était très patient.
De mon côté j'ai eu de nombreuses relations avec d'autre femmes étaient vraiment nympho.
J'ai fréquenté des boîtes d'échangistes, libertins etc....
Je suis un très bel homme, séduisant souvent les femmes me regardent me souris, j'assure que je lui est été toujours fidèle.
Depuis plusieurs mois voir même plus d'une année j'ai envie de d'aller voir ailleurs.
Hors je n'ose pas par respect, j'ai déjà discuter avec elle sur le fait que sexuellement je m'ennuie, bien sur je ne lui est pas parlé que j'avais des tendances à aller voir une autre femme.
Je suis un mec plutôt direct la semaine dernière je lui est avoué d'avoir peur de vieillir dans la frustration moi je suis âgé de 35 ans et elle de 33 ans.
Je pense passer à l'acte j'avoue avoir aucune difficulté à plaire aux femmes.
J'aimerai avoir des avis de personnes qui sont dans le même cas que moi.
Je ne pensé pas un jours a avoir à poster un message de ce genre comme quoi tout peut arrivé !

A bientôt,
Vas baiser un bon coup, ça te détendra et si tu sais bien mentir tout ira bien :)

Ne vas pas tout lui raconter ensuite juste pour libérer ta conscience. Ne vas pas t'enticher d'une amourette alors que tu ne veux qu'un plan cul. Si tu es capable de respecter ça, l'adultère n'est pas forcément un truc dramatique…
par riaz
Salut!

Je pense aller voir une autre Femme plus ouverte, merci pour tes conseils.
D'ailleurs pour ce qui est de mentir je ne suis pas très doué dans cette matière je me débrouillerai.
A bientôt,
niclous69 a écrit :Vas baiser un bon coup, ça te détendra et si tu sais bien mentir tout ira bien :)

Ne vas pas tout lui raconter ensuite juste pour libérer ta conscience. Ne vas pas t'enticher d'une amourette alors que tu ne veux qu'un plan cul. Si tu es capable de respecter ça, l'adultère n'est pas forcément un truc dramatique…

tu irais tromper ta femme toi?? :shock: :shock:
pierrotmartine01 a écrit :tu irais tromper ta femme toi?? :shock: :shock:
Je ne suis pas riaz.
À un queutard je préfère conseiller l'adultère plutôt qu'il essaie de la persuader d'aller dans des boites échangistes (et qu'au final elle essaie contre son gré).
À d'autres j'aurais conseillé d'en parler ensemble mais ici il n'y a pas de "ensemble", il n'y a que lui. C'est assez génial comme on lit "j'ai déjà discuter avec elle sur le fait que sexuellement je m'ennuie", "je lui est avoué d'avoir peur de vieillir dans la frustration" et pas un mot sur ses réactions à elle.

Donc oui, dans ce cas, je pense que le mieux est d'aller se défouler ailleurs.

@riaz, l'excuse du "je suis pas doué pour mentir" est de mauvaise augure. Si tu n'es pas capable de tirer ta crampe sans la faire souffrir ensuite, il vaut mieux t'abstenir je pense :(
niclous69 a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :tu irais tromper ta femme toi?? :shock: :shock:
Je ne suis pas riaz.
À un queutard je préfère conseiller l'adultère plutôt qu'il essaie de la persuader d'aller dans des boites échangistes (et qu'au final elle essaie contre son gré).
À d'autres j'aurais conseillé d'en parler ensemble mais ici il n'y a pas de "ensemble", il n'y a que lui. C'est assez génial comme on lit "j'ai déjà discuter avec elle sur le fait que sexuellement je m'ennuie", "je lui est avoué d'avoir peur de vieillir dans la frustration" et pas un mot sur ses réactions à elle.

Donc oui, dans ce cas, je pense que le mieux est d'aller se défouler ailleurs.

@riaz, l'excuse du "je suis pas doué pour mentir" est de mauvaise augure. Si tu n'es pas capable de tirer ta crampe sans la faire souffrir ensuite, il vaut mieux t'abstenir je pense :(

Lis sa réponse ici: post1687327.html#p1687327
par riaz
Réponse à NICLOUS69,

Me considérer comme un "queutard" je ne te le permet pas, persuader mon épouse d'aller en boîte dedié à l'échangisme encore moins.
Avoir envie de coucher avec d'autre femmes sa ne me regarde que moi d'ailleurs j'en ai les moyens par rapport à certains " ne te sent pas visé ".
Sur ce forum j'expose uniquement mes dires, je ne suis pas là pour parlé des réponses de ma femme.
Cordialement,
La situation est quand même surprenante. En effet tu as de l expérience manifestement, aucun problème pour te faire a peut prêt toutes les femmes que tu désires ( d après tes dires) et tu as choisi la seule qui t ennuie au lit ...
Et elle ? C est quand même important non ? Lui avouer tes envies c est une chose, mais quelles sont les siennes ? S ennuit elle autant que toi ?
Finalement tu restes focalisé sur ton plaisir alors qu ici c est la femme qui est reine ( me semble t il en tout cas sur ce forum).
La seule solution a mon avis est en effet celle de tromper ta femme si tu n arrives pas a être plus complice sexuellement avec elle. En espérant qu elle n apprenne jamais rien.
riaz a écrit :Me considérer comme un "queutard" je ne te le permet pas, persuader mon épouse d'aller en boîte dedié à l'échangisme encore moins.

Queutard si, de toute évidence mais c'est pas forcément grave hein, j'ai de très bons amis queutards et je suis moi-même pas difficile, j'ai l'étendard facilement prêt et la résistance à la tentation assez faible… N'y vois pas une insulte, simplement un constat : tu as de gros besoins si tu préfères que ce soit dit comme ça. En tous cas en ce moment c'es ta queue qui dirige ta réflexion, pas ton cerveau, vrai non ?

Quant à la pousser à l'échangisme j'ai extrapolé tes projets j'en suis désolé, c'est juste que c'est un grand classique : ma femme m'ennuie, je veux baiser ailleurs, je ne veux pas assumer de la tromper, on n'a qu'à échanger. C'est ce qui pousse la majorité des couples vers cette pratique, au fond ce fut un peu notre cas il y a 10 ans d'ailleurs. Ce n'est pas un début idéal, loin s'en faut, mais tellement classique que j'y ai pensé tout de suite.

Mais du coup à part la tromper tu as envisagé quoi comme solution ?

Avoir envie de coucher avec d'autre femmes sa ne me regarde que moi d'ailleurs j'en ai les moyens par rapport à certains " ne te sent pas visé ".

Là tu deviens antipathique :(

Sur ce forum j'expose uniquement mes dires, je ne suis pas là pour parlé des réponses de ma femme.

Wroooooong, désolé mais tu viens exposer tes tourments, et nous on aimerait bien t'aider mais sans avoir sa version (ou au moins ta version de sa version) on ne peut pas.

Ma première réponse c'est parce que j'ai bien compris que tu cherchais surtout l'absolution pour ton futur adultère, franchement pas de souci pour moi tu l'as ;) mais ça ne réglera pas ton souci donc fais gaffe à ce que ça ne t'en apporte pas d'autre. Si tu ne te sens pas capable de lui cacher, à ta place je m'abstiendrai, sinon ce serait la faire souffrir gratuitement. Mais peut-être souhaites-tu la punir aussi de t'avoir mis dans cette situation, ce qui peut se comprendre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée