©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir a toi, et bienvenue sur ce forum ...
Je comprends bien ce qui va peut être devenir votre jeux , juste que je voudrai te dire, mais ça n'est que mon avis, le candaulisme se vivant chacun a sa manière, que, les sentiments mêlés au sexe, peut être "dangereux" ...
Ceci dit, je vous souhaite de vivre une très belle expérience ...
Bienvenue à vous 2 !!!

J'espère que vous avancerez à votre rythme dans ce fantasme et qu'il sublimera encore plus votre amour comme ça a été le cas pour beaucoup ici :)

Je partage un peu les "inquiétudes" de certains : sexe et sentiments mêlés ça peut être encore plus dangereux. Mais nous ne nous connaissons pas, peut être que vous êtes vraiment certains de vous et qu'il n'y aura aucun soucis.
J'ai posté un témoignage en arrivant sur ce forum dans la partie "couple candau malheureux". J'ai 34 ans, ma future ex-femme 25 ans (un peu d'écart donc comme vous) ; nous étions mariés depuis 2 ans quand j'ai consenti à ce qu'elle essaye avec un autre (elle n'avait eu que moi) ... on se disait que ça ne risquait rien de toute manière puisque notre amour était tellement fort que ça ne changerait rien ...

C'est ma future ex-femme maintenant.

Lis ce témoignage peut être. Pas que je prédise que pour vous ça n'ira pas mais j'ai essayé d'être sincère quand je l'ai retranscris ici et j'essaye de montrer où, pour mon couple, cela nous à détruit. Si ça peut vous aider ne serait-ce qu'un peu à vivre mieux et mieux gérer le passage à l'acte alors j'en serais des plus heureux.

Amicalement !!!
PS : ta dame est vraiment très jolie ^^
Bonjour

Bienvenue à toi sur le forum ;)
J'ai pris le temps de lire votre histoire qui est très intéressante je dois dire
Je trouve cela très bien que tu veuille que ton épouse sache tout de ce que tu fais ici, de ce que vous faites ;)
Concernant ton compte vous pouvez devenir couple certifié, voici le lien pour le devenir
faq-la-certification-du-couple-t225.html
En étant certifiés vous aurez accès à tout sur le forum, les MP par exemple ce qui sera plus facile pour vous pour échanger
J'espère que ta femme sera ravie de venir ici, peu de femmes le font mais c'est toujours agréable d'échanger avec des femmes ici
Longue vie à votre post
Feline
Bonsoir, je viens de lire vos deniers messages concernant la suppression de votre compte, et je me demandais si il n'était pas possible de proposer a votre belle de venir voir... et vous verrez bien...... Cela évitera un changement de compte, et vous n'aurez juste qu'a demander votre certif a l'admin avec ce compte là..... Disons que ce sera plus simple pour tout le monde, non? ;)
Bonjour et bienvenue a vous deux!

Merci pour votre présentation et pour les photos de madame, charmante comme tout.

Je suis l'époux de jolie feline, et en lisant votre recherche cela m'interpelle un peu. Je partage beaucoup votre l'opinion sur les relations plus fortes. Je cherche moi aussi une relation plutôt de longue durée, car je suis convaincu que c'est ainsi que je peux m'épanouir, pour les mêmes raisons que vous invoquez. Un plan cul, 1h montre en main, avec une femme dont on oublie le prénom le lendemain, j'ai toujours trouvé ça assez triste. Ce n'est pas ma conception a moi d'une relation intéressante (je ne critique pas ceux qui aiment, évidemment, mais ça n'est pas ma vision du libertinage). C'est pour ça aussi que ma femme est épanouie avec celui qu'elle aime rencontrer, et avec qui elle a tissée des liens qui dépassent ceux du sexe seul.

Est-ce plus dangereux que "tirer un coup" avec un inconnu? Surement. Il faut pour le conjoint rester vigilant, comme tu semble l'être. Il faut aussi que l'amour du couple soit sur (la candaulisme n'a jamais sauvé un couple vascillant), et de ce côté la vous semblez avoir aussi tout l'amour qu'il faut.

C'est très bien que tu ai parlé à ton épouse de tes désirs et du forum, c'est très sain.

Elle a beaucoup de chance d'avoir un mari comme toi qui souhaite pour elle qu'elle s'épanouisse et prenne du plaisir avec un amant régulier.

Je vous souhaite de tout cœur de trouver l'homme qui saura apporter à madame et à votre couple ce que vous espérez trouver ici

Felin
Merci a vous d'avoir donner autant d’explication, et non vous ne nous avez pas saoulé pas!!!!

Votre choix sera respecté ici par bon nombres de membre y compris moi même.

En tout cas, au Nom de l'ensemble des forumeurs , nous vous souhaitons tout le bonheur. ;)

Pierrot.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée