©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes un couple de 42 et 43 ans habitant dans la Manche, entre Villedieu-les-Poêles et Gavray. Nous pratiquons le candaulisme depuis seulement un mois. Nous sommes ensemble depuis 23 ans et après plusieurs années d'expériences coquines avec notre meilleure amie aujourd'hui partie loin de chez nous, nous avons osé réaliser ce fantasme afin de relancer notre vie sexuelle (au tour de ma femme d'avoir des amants !).

Ma femme aime les gars "normaux", surtout pas les "serials baiseurs", arrogants et brutaux. On recherche donc en petit nombre (on est pas dans une logique d'abattage !) des mecs qui viendraient chez nous pour avoir des rapports sexuels avec ma femme en ma présence (histoire de bien me rabaisser) voire en mon absence et qui, si possible, aimeraient également s'occuper parfois de moi (j'adore sucer les mecs et me faire sodomiser).

Voici quelques photos des premières rencontres avec ses deux premiers amants :

Cuckold 004-11.JPG

Cuckold 007-11.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci pour votre accueil, Couple 54 ! On y manquera pas. ;)

J'en profite également pour répondre à Pistache71, qui m'a adressé un MP auquel je ne peux pas répondre. Le nom dont vous me parlez correspond en fait à un pseudo, en aucun cas il ne s'agit du véritable patronyme. Du coup, est-ce cela vous convient ?
Je reposte quelques photos avec un titre neutre (tout en rappelant qu'il s'agissait d'un pseudo et non d'un nom propre, nous tenons bien évidemment à la discrétion de nos partenaires et à notre propre discrétion). ;)

Calin50 001.jpg

Calin50 002.jpg

Calin50 003.JPG

Calin50 004.jpg

Calin50 005.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cevieuxjp18 a écrit :jolie contribution et jolis débuts...

Heureux que ça te plaise ! :mrgreen:

Anonymoes a écrit :J'aimerais beaucoup venir baiser ta femme et peut-être te sodomiser également (je n'ai jamais essayé mais ça peut être une bonne expérience), malheureusement j'habite beaucoup trop loin...

En effet, Lyon, ce n'est pas la porte à côté ! :|
bzh44 a écrit :Bonjour,

Hate de prendre connaissance de vos partages.
Il m'arrive de venir dans la manche et imagine fort bien faire une pause chez vous.
Pas d'attirance homo mais pret à me faire sucer et te prendre si bien préparer par madame.

A bientot peut etre

Mmmmm... Proposition intéressante, cher Bzh44 !!! ;)
coucou notre petit couple normand mme est tres jolie vous avez lair gourmand de sexe profitezbien nous aussi nous sommes candauliste depuis 2ans apres 30ans de mariagebelle relance de notre couple tres heureuse pour nous a bientot si vous voulez discuter avec nous bisous
Ce post m'avait echappé
bienvenu à vous, cela permet d'augmenter le nombre de normand present sur ce site.
Un bon debut de presentation qui donne envie de vous connaitre un peu plus

J'espere que vous serez bientot certifié afin que l'on puisse en plus des commentaires dialoguer avec vous
JACK014 a écrit :coucou notre petit couple normand mme est tres jolie vous avez lair gourmand de sexe profitezbien nous aussi nous sommes candauliste depuis 2ans apres 30ans de mariagebelle relance de notre couple tres heureuse pour nous a bientot si vous voulez discuter avec nous bisous

Merci pour votre témoignage qui ressemble à ce que nous vivons également. Au plaisir de discuter avec vous... mais pour l'instant nous ne sommes pas encore abonnés, donc nous n'avons pas accès aux MP.
jean50400 a écrit :bonjour
je m'appelle jean, j'ai 51 ans
aimerai rencontrer un couple pour m'occuper de madame devant monsieur.
je peu vous recevoir a Granville (50)
bizzz

Reçu 5 sur 5, Cap'tain Jean ! ;)

cffj14 a écrit :Ce post m'avait echappé
bienvenu à vous, cela permet d'augmenter le nombre de normand present sur ce site.
Un bon debut de presentation qui donne envie de vous connaitre un peu plus

J'espere que vous serez bientot certifié afin que l'on puisse en plus des commentaires dialoguer avec vous

Merci à toi. On va sans doute s'abonner ce week-end pour pouvoir rédiger des MP...
calin50 a écrit :
jean50400 a écrit :j'ai hate de rencontrer cette grosse coquine...
si vous venez a Granville faite moi signes...

J'en parlerai à Madame, Jean... ;)

dommage que vous ne soyez pas abonné, je ne peu pas donner mon tel ici.
vous pouvez regarder ma fiche et mon site internet
nuggets a écrit :Bienvenue voisins normands, j'ai hâte de vous lire et de voir encore quelques bonnes performances de la miss avec ses amants..... :twisted:

Merci Nuggets ! Il y aura d'autres performances, j'en suis sûr !

Il me semble bien t'avoir croisé quelque part ailleurs... ;)

On est voisins, ça ouvre des horizons, pas vrai ?
calin50 a écrit :
nuggets a écrit :Bienvenue voisins normands, j'ai hâte de vous lire et de voir encore quelques bonnes performances de la miss avec ses amants..... :twisted:

Merci Nuggets ! Il y aura d'autres performances, j'en suis sûr !

Il me semble bien t'avoir croisé quelque part ailleurs... ;)

On est voisins, ça ouvre des horizons, pas vrai ?

Très certainement ;) :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée