PCS a écrit :PCS est devenue une BAB pour notre plus grand plaisir, et celui des hommes tout en chocolat...
Pour ceux qui ne savent pas ce que B.A.B signifie, quelques clichés s'imposent :
PCS a écrit :Elwood, suivre NOTRE évolution, car de mon côté je prends de plus en plus de plaisir à la regarder.
Je m'étonne moi même, j'étais si actif avant. Mais, voilà, je peux passer une soirée entière à regarder ma belle se faire démonter(*).
J'offre ma belle. Elle me demande l'autorisation ou je lui dénie le choix(**)
Ensuite, soit nous avons préalablement scénarisé notre rôle, et je reste le maître, la guidant entre les queues turgescences désirant la pénétrer, soit elle reprend le contrôle, et s'amuse à se laisser-aller avec son ou ses partenaires. Le maître devient alors l'esclave de ses sens, le mari cocu.
Sur ce forum, nous laisserons place à la PCS libre, voguant de queue en queue, par des osmoses successives.
Osmose, car PCS ne s'offre pas à moitié. Elle rentre en symbiose avec son partenaire. ce n'est pas une pénétration égoïste, mais une vraie baise, animale, réciproque, et énergique.
Et moi, alors dans tout ça ?... Regardez la photo...
(*)Enfin presque, je ne refuse quand même pas un joli petit cul perdu qui s'aventurerait trop près de moi...
(**)Je ne choisis pas les plus moches, encore moins les plus cons... Et puis, on a un mot d'arrêt.
P.S J'ai trouvé la chaîne de cheville sur le site http://www.mywickedjewelry.com
PCS a écrit :J'aime l'offrir et pourtant je l'adore !
.....
PCS a écrit :J'aime l'offrir et pourtant je l'adore !
Elle est si belle quand elle baise avec un autre.
Il m'a fallu du temps pour l'accepter. Elle aussi !
Mais c'est fait !
PCS l'a bien compris.
En jouit-elle ?
Oui ! Elle adore être offerte...
PCS a écrit :Merci
N'hésitez pas à commenter nos clichés, on est là pour ça !
Soyez chaud ! Mais sans vulgarité...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée