©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PCS
Se présenter ?
Pas si simple !

J'ai rencontré PCS alias enchiennée, il y quelques années... J'étais libertin, et je l'ai accompagnée sur les routes de la liberté...

Nous avons emprunté de multiples chemins ensemble. nous avons découvert et partager de nombreuses facettes de nos personnalités.
Et un jour, j'ai réalisé que ma belle et tendre chérie m'emmenait sur les chemins de la domination...
Elle est alors devenue ma PCS, une catin docile, à ma merci et à celle des hommes auxquels je l'offre.
par ornette
PCS a écrit :PCS est devenue une BAB pour notre plus grand plaisir, et celui des hommes tout en chocolat...

Pour ceux qui ne savent pas ce que B.A.B signifie, quelques clichés s'imposent :

ForumCandau2.jpg

Admirable cadrage qui explique sans ambiguïté ni vulgarité le concept de BAB...
par PCS
Notre premier galon BAB, nous l'avons eu chez L, pseudo black-hot75 sur netech.
Nous sommes arrivés chez lui en début de soirée. J'avais fixé le créneau horaire à 2h maximum.
Ils devaient être 3, ils n'étaient que deux. Le troisième est arrivé très en retard.

Je discutais depuis longtemps avec L. sur Netech, et je savais que c'était un homme sérieux.
Le rendez-vous prit, le scénario établi, j'ai emmené ma belle se faire baiser.

Elle ne savait rien. Juste que ça allait être bon. Elle est toujours un peu stressée, de ne pas savoir. Mais, elle me fait confiance.

Seules les présentations furent rapides !... Nos deux camarades, auxquels j'offrais ma catin, prirent tout leur temps pour progressivement emmener ma belle vers les cieux.
Ils furent simples et efficaces, elle fut plaisir et jouissances. Ma gourgandine fut à la hauteur de ses étalons, bien montée, elle m'offrit un succulent spectacle que je ne suis pas prêt d'oublier.

C'était notre première fois.

Merci mon amour,
Merci messieurs.

ForumCandau5.jpg
par Joffrey
Ses galons de BAB sont gagnés avec l'art et la manière, de la plus belle façon qui soit! Bravo!!!
Elle est sublime ta BAB. Je vais suivre son évolution avec beaucoup d'intérêt.
Encore.
par PCS
Elwood, suivre NOTRE évolution, car de mon côté je prends de plus en plus de plaisir à la regarder.
Je m'étonne moi même, j'étais si actif avant. Mais, voilà, je peux passer une soirée entière à regarder ma belle se faire démonter(*).

J'offre ma belle. Elle me demande l'autorisation ou je lui dénie le choix(**)
Ensuite, soit nous avons préalablement scénarisé notre rôle, et je reste le maître, la guidant entre les queues turgescences désirant la pénétrer, soit elle reprend le contrôle, et s'amuse à se laisser-aller avec son ou ses partenaires. Le maître devient alors l'esclave de ses sens, le mari cocu.

Sur ce forum, nous laisserons place à la PCS libre, voguant de queue en queue, par des osmoses successives.
Osmose, car PCS ne s'offre pas à moitié. Elle rentre en symbiose avec son partenaire. ce n'est pas une pénétration égoïste, mais une vraie baise, animale, réciproque, et énergique.

Et moi, alors dans tout ça ?... Regardez la photo...

(*)Enfin presque, je ne refuse quand même pas un joli petit cul perdu qui s'aventurerait trop près de moi...
(**)Je ne choisis pas les plus moches, encore moins les plus cons... Et puis, on a un mot d'arrêt.

ForumCandau6.jpg

P.S J'ai trouvé la chaîne de cheville sur le site http://www.mywickedjewelry.com
par Joffrey
PCS a écrit :Elwood, suivre NOTRE évolution, car de mon côté je prends de plus en plus de plaisir à la regarder.
Je m'étonne moi même, j'étais si actif avant. Mais, voilà, je peux passer une soirée entière à regarder ma belle se faire démonter(*).

J'offre ma belle. Elle me demande l'autorisation ou je lui dénie le choix(**)
Ensuite, soit nous avons préalablement scénarisé notre rôle, et je reste le maître, la guidant entre les queues turgescences désirant la pénétrer, soit elle reprend le contrôle, et s'amuse à se laisser-aller avec son ou ses partenaires. Le maître devient alors l'esclave de ses sens, le mari cocu.

Sur ce forum, nous laisserons place à la PCS libre, voguant de queue en queue, par des osmoses successives.
Osmose, car PCS ne s'offre pas à moitié. Elle rentre en symbiose avec son partenaire. ce n'est pas une pénétration égoïste, mais une vraie baise, animale, réciproque, et énergique.

Et moi, alors dans tout ça ?... Regardez la photo...

(*)Enfin presque, je ne refuse quand même pas un joli petit cul perdu qui s'aventurerait trop près de moi...
(**)Je ne choisis pas les plus moches, encore moins les plus cons... Et puis, on a un mot d'arrêt.

ForumCandau6.jpg

P.S J'ai trouvé la chaîne de cheville sur le site http://www.mywickedjewelry.com

C'est vrai qu'il s'agit bien là de l'évolution du couple et pas seulement de Madame. Il faut beaucoup de complicité et de confiance pour y arriver. C'est un chemin long...
Quoi qu'il en soit, vous faites tous deux plaisir à voir, enfin pour ma part, surtout Madame :D :D :D
par PCS
Blanche A Black, quelle drôle d'expression !
Elle nous faisait bien rire au début de notre chemin libertin... Et pourtant !...

Non, on ne vote pas Marine (beurk ! :cry: ), et on n’a rien contre les blancs :D .
Mais voilà, le hasard des rencontres est sans appel. Ma PCS passe toujours de très bons moments avec ses messieurs.
Ses cuisses n'ont jamais regretté de s'écarter pour une queue d'ébène. Ils comblent sa chatte tranquillement sans se presser, et tournent en elle, sans se bousculer... Ils sont adorables avec ma PCS...

C'est moi qui l'ai remarqué le premier. Lors des soirées pluralité masculines (quelle vilaine expression !), elle passait beaucoup plus de temps avec les blacks qu'avec les blancs, des moments plus intenses, plus intimes. Ce n'est pas qu'une question de longueur. Au contraire, ça peut être un handicap, une grosse queue à l'avantage de bien vous remplir mesdames, mais en même temps elle peut avoir le désagrément de vous faire mal.

Insidieusement, peut-être, je viens d'affirmer que les blacks ont des grosses queues. Je ne suis pas ethnologue, et je ne fais aucune généralité, mais notre petite expérience libertine, va dans ce sens. On a bien entendu croisé des blacks montés normalement, mais voilà, c'est notre constat. Après, peut-être que ceux qui sont invités dans les soirées, sont sélectionnés sur ce critère. Mais, ce serait alors la même chose pour tous les mecs. Je ne sais pas, on n'avait aucun a priori... On partage juste ce qu'on a vécu.

Cette attirance s'est imposée à nous, alors, on est joue tout simplement.

ForumCandau7.jpg
par Joffrey
PCS a écrit :J'aime l'offrir et pourtant je l'adore !
Elle est si belle quand elle baise avec un autre.

Il m'a fallu du temps pour l'accepter. Elle aussi !
Mais c'est fait !

PCS l'a bien compris.
En jouit-elle ?

Oui ! Elle adore être offerte...

ForumCandau91.jpg

Heureux homme!!! :D
par PCS
Nous sortons à une belle soirée B.A.B sur Paris ce soir... L'anniversaire d'une amie libertine, surnommée la pute des pays de l'Est. PCS sera alors la Vierge Noire de Bamako...

Un ami organise une soirée libertine, en très petit comité lundi soir, dans l'Oise. Nous sommes déjà deux couples, un troisième serait bienvenu. Ce n'est pas une soirée BAB, mais une soirée simple, histoire de bien s'éclater avant les fêtes... Si vous êtes chaud, contactez-nous par MP. Je consulterai la messagerie à partir de dimanche matin...

ForumCandau92.jpg
par ornette
PCS a écrit :Merci :D

N'hésitez pas à commenter nos clichés, on est là pour ça !
Soyez chaud ! Mais sans vulgarité...

ForumCandau97.jpg

Superbe, toute la garnison au garde-à-vous pour s’entraîner au tir à la BAB !
Excellent débuts !!! J'espère qu'on verra la suite rapidement ... Des rendez-vous prévus ces jours -ci ?

Avez-vous prévu de fêter aussi dignement le passage à la nouvelle année ?

En tant que BAB, quelle évolution envisagez-vous à moyen terme ?

Au plaisir de suivre vos plaisirs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée