©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
salut tout libertins cool sympa ,amant d'un soir ou suivie pour femme seule qui respect son plaisir,pour couple a la recherche d'un homme qui respect leurs désirs (trio /candaulisme/sortie soirées club ou privées )
J'ai une bonne mentalité ouvert d'esprit j'aime bien boire un verre ,danser,la bonne ambiance et le dialogue
si vous avez des questions ou des personnes que je peus intéresser n'hesitez pas
je peus me recevoir ou me déplacer suivant nos disponibilités
je vous attends
MAITRE COCUFIEUR mrs suiver votre femme
Salut a toi compagnons ,mari, petit amie,ou autre
Pour cocu assumer seulement ATTENTION LISEZ BIEN SVP
Je suis un bon amant au lit a l'ecoute de madame je peus etre doux si elle demande voir meme me dominer
Mais avant tout je tiens a ce mrs suive nos ébat nos baise photos et video ou cam avant pendant ou après
scenrio envisageable je possede une boutique et ses appartements
relations suivie avec un vrai Couple cuckolding EX: Mrs me laisse m'occuper de mdme pendant que lui nous regarde ou bien il vous livre pour passer un wk avec photos et video pour son plaisir

Seuls les membres ayant le statut certifié peuvent publier des photos à visage découvert
Modifié en dernier par joliefeline le 25 déc. 2014, 02:15, modifié 1 fois. Raison : Publication à visage découvert interdite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée