©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2205002
Et bien on tient quand meme un vainqueur!
Meme si pas mal sont tombés de peu à coté, seul jefetlola a trouvé la bonne réponse, qui est donc :
2-3-1-4
A la louche c'est du 21 ans, 27 ans, 31 ans, 38 ans.
Merci aux participants!

Histoire de rester un peu dans le passé, voici une comparaison, ambiance salle de bain.
Solene, 30 ans vs 40 ans.

ScreenHunter 3586.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2205009
Meme ambiance, meme age.
Cette fois la photo de cette année est à droite.
On voit bien l'évolution tout de meme.

ScreenHunter 3585.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2206402
Cet été, Solène n'a pas voulu mettre ce petit haut épaules nues.

ScreenHunter 3704.jpg


ScreenHunter 3705.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2206403
Sitot enfilé, sitot retiré.

ScreenHunter 3706.jpg


ScreenHunter 3707.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2206405
Elle se trouvait trop plate, sans relief.
Je me demande ou elle va chercher ca...

ScreenHunter 3708.jpg


ScreenHunter 3709.jpg


ScreenHunter 3710.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2206408
Elle l'a acheté il y a trois ans, et l'a à peine mis deja alors.
Elle avait un tout petit peu plus de seins.

ScreenHunter 3714.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2206410
Quoi qu'il en soit...
Moi je m'en fous...
Je les aime comme ca...

ScreenHunter 3634.jpg


ScreenHunter 3715.jpg


ScreenHunter 3716.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2208184
Ce cul, quand meme.

ScreenHunter 3720.jpg


Le voici un peu moins couvert.

ScreenHunter 3721.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2208185
Et encore moins. Au réveil.

ScreenHunter 3722.jpg


ScreenHunter 3723.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2209326
Solene en mode salle de bain...

Screenshot_20180913-234047_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2209698
J'adore cette vue. Mini tétines qui pendent d'un côté, bon cul massif de l'autre.
Contraste excitant pour moi.

Screenshot_20180913-234116_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2209897
Solène et ses bonnes joues façon "ado" sur cette vieille photo.
Quel age a t-elle ici??

ScreenHunter 3730.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée