©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2505398
elle a autant de poitrine que ma femme, j'adore pour rien au monde je voudrais plus gros :) Solène, un jolie prénom pour des seins adorables, des seins que l'on aime pincer, lecher, aspirer bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2510576
Elle en a sorti des choses plus ou moins vieilles, portées régulièrement, à l'occasion...
Ou jamais, comme ce magnifique bustier Aubade qu'elle aura mis moins de cinq fois sur deux décennies.
Depuis presque 10 ans, elle ne peut plus le mettre, il n'y a plus rien pour le remplir. L'effet rendu est bien trop triste
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2510577
Au fil des années, et notamment ces derniers mois, Solene a de toute facon pris l'habitude de ne plus mettre de soutien gorge. La grande majorité ne lui va plus du tout.

ScreenHunter 9207.jpg


ScreenHunter 9208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, cerbere51, mika007 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510613
Ma chérie a aussi pris cette habitude depuis quelques années, elle ne supporte plus d'en porter toute une journée et se trouve beaucoup mieux au quotidien :)
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2510644
Sans etre franchement complexée, elle se trouve franchement plate.
On peut difficilement lui affirmer le contraire...
Mais elle le vit plutot bien.
Sinon elle mettrait des gros soutifs bien rembourrés tous les jours, comme un grand nombre de femmes qui jouent la dessus.

ScreenHunter 9275.jpg


ScreenHunter 9280.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, Monsieur, cpldu95 et 13 autres a liké
par dapo63
#2513815
Elle a tort de ne pas le porter : il lui va bien et je pense que ça fera plaisir à celui qui lui a offert ... Ce dimanche de Pâques est une excellente occasion de porter de la lingerie "printanière" avec un petit haut transparent !
Passez de bonnes fêtes !
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée