©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2515345
Ces deux éléments ne sont pas assortis, mais ils vont bien ensemble naturellement. Même style discret, presque même couleur.

ScreenHunter 9598.jpg


ScreenHunter 9597.jpg


Ils sont portés très rarement, mais ils étaient de sortie un jour particulier, cachés sous cette robe...

ScreenHunter 9601.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2515457
Toujours fan de Solène. Maintenant avec toutes ces photos j'ai vraiment l'impression que c'est un peu comme une voisine que je croise souvent....
C'est très excitant de partager un la vie d'une inconnue.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2516485
S'il ne devait en rester qu'un...
Ce très vieux soutien-gorge de jeune fille a plus de 25 ans. C'était un de ses tout premiers ensembles, vers la fin du siècle dernier. La culotte a disparu depuis des lustres, mais le haut a résisté aux décennies.
Il faut dire qu'elle ne le porte plus depuis très longtemps. S'il est toujours là, c'est uniquement à cause de la valeur affective que je lui porte...

ScreenHunter 9681.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2516486
Il a symbolisé beaucoup de choses en terme de jeux, d'érotisme, au début de notre couple.
La simple apparition de sa bretelle était pour moi une source simple de petit plaisir immédiat.

ScreenHunter 9688.jpg


ScreenHunter 9689.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, prado57, diouee et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2516489
Mais qu'importe. Le voir sortir, même un instant fugitif, est toujours un plaisir immense, intensifié par la rareté de ces occasions.
Il va retourner dans son tiroir pour des années, mais je sais déjà qu'à sa prochaine apparition, il ravivera des sensations vives, piquantes, mélange de nostalgie, érotisme, douceur, jeunesse...

ScreenHunter 9684.jpg


Une vraie madeleine quoi!

ScreenHunter 9690.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, agico, agico et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2516660
S'ensuit un ensemble frou-frou, acheté il y a très longtemps sur un coup de tete. Malheureux, puisqu'au final il n'aura été porté qu'une seule fois.
Un peu serré, coqué, et un style incompatible finalement.

ScreenHunter 9702.jpg


ScreenHunter 9703.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, Sharingmywife08, agico et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2516767
Encore un ensemble Aubade.
Encore un vieux, ajouterais-je, puisque Solene n'achète plus de lingerie depuis des années.
Celui date de la fin des 90's.
Comme tant d'autres, il n'est plus du tout porté. Mais il a eu ses instants de gloire, vers 2000/2006.
Très rigide, et devenant trop grand au fil du temps, il a alors progressivement disparu du paysage.

ScreenHunter 9741.jpg


A noter, comme toujours chez Aubade, un bas splendide, digne du cul de Solène.

ScreenHunter 9742.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée