©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 148
par Pat06000
#2288491
Solene au quotidien est une tres belle femme ....j'aime ses tenues vestimentaires simples qui lui vont bien...
Mais le plus : un corps magnifiqueeeee qui fait reagir les hommes....elle le sait et ne s'en prive pas....
Merci et partager encore
Des videos svp....
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2289236
Qu'est-ce ce que j'aime ce petit truc qui pendouille...

Screenshot_20190509-205607_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2290884
pineapple8 a écrit :Qu'est-ce ce que j'aime ce petit truc qui pendouille...

Met-y une clochette 0=) :x :x :P
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2293165
MatChut a écrit :offerte, prête pour un réveil en 69 avec un bel amant !
mais... ce ne serait pas un gode le petit tube mauve en haut à droite ?


Si fait!
Monsieur a l'oeil vif!

ScreenHunter 5859.jpg


Elle ne l'apprécie guère, ceci dit, et ne s'en sert pas.
Trop large et long pour sa chatte qui reste, malgré sa grande taille et ses grossesses, étroite et peu profonde.

ScreenHunter 5861.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée