©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2101406
Bravo à hdd20, que je ne crois pas connaître (dis moi si je me trompe) et qui, bien que pas convaincu apparemment par sa propre réponse, a trouvé l'âge juste : 26 ans!
Dommage pour aznathan qui était bien placé jusqu'au bout avec son 27.
Retente ta chance sur celle ci : quel age avait Solene ce soir là?

ScreenHunter 1007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2101963
Ah zut je pensais aussi à 28; je vais donc pousser jusqu'à 29.
Effectivement on ne se connait pas; je like, ou commente et parfois même propose des photos sur certains thèmes qui m'inspirent.
Et je suis sur d'avoir déjà liké Solène.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2102105
C'est étonnant comme les réponses varient. Jusqu'à 13 ans d'écart pour certains.
C'est vrai qu'il a toujours été difficile de donner son âge à Solene. C'est aussi ce qui rend ce petit jeu rigolo.
Elle a bronzé sur cette plage du sud l'été de ses 20 ans.
Robertrobert et marcaure remportent donc chacun un MP très privé.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2102108
Et pour la suivante, Solène se rhabille. Un peu.
Vos avis quant à son âge?

ScreenHunter 1003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par marcaure
#2102113
Wahou! Cool! Surtout qu'ici y en a un paquet qui ont une chance de cocu, la concurrence est rude!
Pour la nouvelle photo (et quelle photo! Elle était au courant pour le petit "probleme" de chatte super visible?), je propose... 32 ans.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2102542
Les propositions se rapprochent de la réalité pour cette photo. Nous avons un joli tir groupé autour de la réponse, et deux gagnants ce soir : marcaure à nouveau ( monsieur est connaisseur!) et kando92 avec leur 32 ans.
Pour répondre à marcaure, elle ne se rend pas compte de la vue plongeante qui motive la photo. Ceci dit elle s'était juste habillée rapidement d'une tunique, on était que tous les deux à la maison, il n'y a aucun caractère exhibitionniste dans son comportement.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2102543
Pour la suivante, aucun repère : expression neutre, pas de vêtement, de décor...
A vos estimations!

ScreenHunter 1002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée