©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2109807
Bon allez, je réitère...alors je dirais qu'elle avait entre 18 et 38 ans :-)
Bah oui, une femme a toujours 20 ans, alors pourne froisser personne, je prends des marges de sécurité :-)
@pineapple8 , tu ne peux pas dire que j'ai perdu :-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2109825
Désolé pour les délais mais je suis surbooké en ce moment.
Même plus le temps de me détendre ici.

La bonne réponse était 22 ans et j'ai donc 2 vainqueurs.
Il va falloir attendre demain soir pour la récompense par contre.
On est plus à quelques heures près...
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2109833
Et pour tout le monde...
Deux images rapidement saisies de ses petits seins.
Ombres et lumière.

Screenshot_20171218-220903.jpg


Screenshot_20171218-220457.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2110505
Rien de neuf en ce moment, on ne se voit pas avec Solene.
Mais je vous laisse tout de meme une vieille photo que j'aime bien.
Qui me donne terriblement envie, chaque fois que je la vois, de m'encastrer dedans...

ScreenHunter 1036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2112654
Aujourd'hui, le soleil est revenu.
Les petits seins de Solene aussi.

Screenshot_20171228-173839.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2112749
Je relance un tour de jeu, avec de nouvelles photos/vidéos en dotation pour le vainqueur.
Quel âge a Solene cet été là?

Réponse et récompense l'année prochaine...

ScreenHunter 1004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#2113622
Merci à vous deux, et tout particulièrement à la très souriante Solène. Heureuse année 2018, et à bientôt ici pour de nouvelles aventures ! :D
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2113645
@pineapple8

Voilà une année qui démarre en fanfare; merci pour ce souriant cadeau !

Meilleurs voeux à ceux qui suivent ce post, mais surtout à ceux qui le font vivre, à Solène et à son coquin d'époux ;)

Quant au jeu de 2018, si j'enlève 21, applique un coefficient modérateur de 17 et ajoute 8% de taxe séduction, j'arrive à 32,7 ans, que j'arrondis à 33: le compte est bon :)
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée