- 19 janv. 2015, 13:14
Bonjour ,
je vous présente ma femme.
Elle sait que j'ai libertiné par le passé, mais refuse de m'accompagner dans ce monde.
Je lui en parle de temps en temps quand nous faisons l'amour , mais elle me dit 'jamais".
Elle m'a quand même avoué qu'un de ses fantasmes est de faire l'amour avec une femme
, alors de temps en temps je lui en reparle et elle me dit que si cela devait se faire, je ne pourrai que m'occuper d'elle et en aucun cas de l'autre femme.
Si cela pouvait etre le cas je serai déjà super content.
j'aimerai bien trouver une femme qui ait envie de tenter l'aventure (sans que ma femme sache que je suis a l'origine de cette rencontre)
je vous présente ma femme.
Elle sait que j'ai libertiné par le passé, mais refuse de m'accompagner dans ce monde.
Je lui en parle de temps en temps quand nous faisons l'amour , mais elle me dit 'jamais".
Elle m'a quand même avoué qu'un de ses fantasmes est de faire l'amour avec une femme

Si cela pouvait etre le cas je serai déjà super content.
j'aimerai bien trouver une femme qui ait envie de tenter l'aventure (sans que ma femme sache que je suis a l'origine de cette rencontre)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.