©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lisachris
Bonjour à tous,

Tous nouveau sur ce site, je me permet de vous présenter Lisa...

Elle a 37 ans et est très coquine quand l'ambiance est chaude... Nous avons quelques expériences en cpl en trio et j'aime la voir prendre son pieds avec d'autres hommes.

Mon fantasme serait de la faire bien remplir de sperme et de passer après....

N'hésitez pas à faire vos commentaires (même très crus elle adore ça)

Aspergez là à votre guise...

DSC03631.JPG

DSC03632.JPG

DSC03634.JPG
par ttom
salut,, vais souvent sur agen et vais venir remplir ton isa afin que tu puisses la lecher ensuite,mets moi en contact avec elle et ensuite tu pourras vivre ton fantasme
par lisachris
En voila quelques autres si vous voulez vous vider sur elle...

0029.JPG

0044.JPG

Un bon gode faute d'une vrai...

0045.JPG

à suivre...
par Sarrazin
superbe chienne ,elle a un bon cu qui mérite une bonne sodo vraiment belle pouliche , quelle genre de relation tu recherche :?:
par libertinamateur
elle est tres belle et desirable ta femme, sa donne tres envie de la baiser , y'aurait il des photos ou elle se fait du bien en trio ou avec des couples comme tu avais dis?
par ttom
re, belle femme, domage apparement tu veux la garder que pour toi!!tu pourrais etre preteur, t'inquiettes on t'enverrait des fotos!!lol
par bigtruc79
bonjour,
trop loin, hélas.
Aux vues des photos, elle a l'air d'une bonne salope qui aime le cul, j'adore !!!
De plus, elle possède une superbe chatte poilue qui me fait bander.
Je lui passerais bien la main sur son con.
bises
par souli
elleméxite grave je pende rien kan la voyen si vou voulé on pe discuter pour une une rencontre je suijeune de 22 ans et tre tre tirer par les femme plus agéé
par thomas47
Je suis a une quinzaine de kms de Marmande
Je peux me déplacer entre midi et deux ou en soirée,
Je suis ouvert à tous types de scénario, sondage, recherche d'itinéraire, réparation d'ordinateur...
Tout peut être prétexte à venir prendre contact avec Lisa devant toi pour la draguer, la prendre, la remplir...
Au plaisir de te lire
Thomas
par rabzouz90
un metisse de 33 ans sportif de bordeaux cela vous tente?
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 01:25, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
par lisachris
ce que nous cherchons ce sont des hommes murs + de 50 ans ou tres jeunes moins de 25 ans et la rencontre se ferait soit en chambre d'hotel soit chez la personne qui recoit.
par koss24
GRRRRRR 27 ans et sur la region bergeracoise.....Mais 2 ans trop tard...Re GRRR.
Lisa est des plus alléchantes en tout cas !!!
par patris
GRRRRRR 39 ans et de Dordogne aussi.... Mais 11 ans à attendre....
D'ici là la tranche d'age aura surement changé aussi !
:lol:
Au plaisir d'en voir et en savoir plus sur Lisa, et Chris...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée